Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yosoko Fubayaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yosoko Fubayaki
•| Gryffondor - 6e Année [Admin] |•
Yosoko Fubayaki


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois...

Yosoko Fubayaki Empty
MessageSujet: Yosoko Fubayaki   Yosoko Fubayaki Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:16

Nom : Fubayaki
Prénom : Yosoko
Âge : 16 ans

Description mentale :
Comment décrire Yosoko ? Bonne question. Je dirais que c'est une fille qui est TRES positive. C'est une fêtarde qui aime rire et s'amuser plutôt que travailler. Elle déteste faire ses devoirs, il est d'ailleurs rare qu'elle les rende à l'heure. Pourtant, elle est loin d'être nulle, c'est juste qu'elle n'arrive pas à se concentrer et qu'elle ne pense qu'à s'amuser.
Yosoko est aussi pleine de mimiques étranges et est aussi souvent dans la lune. C'est une miss Catastrophe. Elle coure dans les couloirs qui viennent d'être cirés car elle est en retard mais ne prend bien sûr pas la peine de regarder le panneau qui prévenait et ainsi tombe et s'étale de tout son long, comme un cachalot échoué sur la plage, et renverse toute les personnes sur son passage. Un casier du concierge est rempli des punitions qu'elle a dut réaliser. Malgrès ça, ses bêtises et autres catastrophes ne cessent pas pour le moindre du monde. C'est que c'est une résistante, elle ne se plie pas si facilement. Vous aurez beau la menacer de quoi que ce soit, ça ne la fera pas flancher.
Yosoko est aussi une fille très sociale. Elle est donc entouré de nombreux amis et à toujours un sourire scotché sur le visage. A croire qu'elle dort avec un cintre coincé dans la bouche...
Elle a tendance à s'enflammer pour un rien et aime beaucoup bouger. Mais pour ça, il faut lui laisser ses 13h de sommeil. Yosoko est une grosse dormeuse et flemmasse par la même occasion.

Description physique :
Yosoko est de petite taille. C'est d'ailleurs une corde trés sensible qu'il ne vaut mieux pas toucher. Pour le reste, il serait difficile de la décrire étant donné que c'est une Métamorphomage. Mais le plus souvent, elle a des cheveux blanc et de grands yeux gris souris. Elle a aussi la peau très blanche et une taille fine. Adorant tout ce qui est bizarre, elle aime rajouter des touches de couleurs inutiles un peu partout et à en adoration les vampires qu'elle trouve merveilleux...

Histoire :
Yosoko a poussé son premier cri un 1er Avril. Ses parents étaient fous de joie car elle était leur premier et dernier enfant. Sa mère, absolument pas fatiguée par l'accouchement contrairement à ce que l'on pourrait croire, cria lorsqu'elle vit les cheveux du nourrisson qu'elle serrait dans ses bras viraient au bleu puis au violet. Interloquaient par cet événement inhabituel chez un nouveau né, les Médicomages ne tardèrent pas à arriver à la conclusion que cette jeune fille était une Métamorphomage. Son père ouvrit une bouteille de champagne afin de fêter l'événement avant de se faire crier dessus par une Médicomage.
Elle fut élevée dans un foyer chaleureux et rempli de rire. C'était le fête chaque jour.
Comment un enfant ne pourrait-il pas être heureux dans une famille telle que la sienne ?
A ses 3 ans, elle eut sa toute première réaction magique et fut tout de suite inscrite à Poudlard.
Le jour de ses 11 ans ne se fit pas attendre et elle reçut la lettre lui indiquant qu'elle serait à Poudlard dès la rentrée.
Aujourd'hui, Yosoko entame sa 6ème année et n'a pas l'intention de faire en sorte à ce que cette année soit de tout repos...

|Collaporta|
Revenir en haut Aller en bas
Ambre H. Jedusor
•| Serpentard - 7e Année |•
Ambre H. Jedusor


Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi, chez toi ou peut être ailleurs...

Yosoko Fubayaki Empty
MessageSujet: Re: Yosoko Fubayaki   Yosoko Fubayaki Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:06

Bienvenue !!!!!!
{même si tu était la avant moi^^}
Revenir en haut Aller en bas
Ambre H. Jedusor
•| Serpentard - 7e Année |•
Ambre H. Jedusor


Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi, chez toi ou peut être ailleurs...

Yosoko Fubayaki Empty
MessageSujet: Re: Yosoko Fubayaki   Yosoko Fubayaki Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:07

si tu étais***
{la méchante faute d'orthographe^^}
Revenir en haut Aller en bas
Yosoko Fubayaki
•| Gryffondor - 6e Année [Admin] |•
Yosoko Fubayaki


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois...

Yosoko Fubayaki Empty
MessageSujet: Re: Yosoko Fubayaki   Yosoko Fubayaki Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:12

Dans ce cas c'est pas dur, t'édites ton message --'
T'es vraiment pas douée ma Chii xD
Mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre H. Jedusor
•| Serpentard - 7e Année |•
Ambre H. Jedusor


Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi, chez toi ou peut être ailleurs...

Yosoko Fubayaki Empty
MessageSujet: Re: Yosoko Fubayaki   Yosoko Fubayaki Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:14

Méchante !!!! XD.
Je voulais faire remarquer mon idiotie^^
Revenir en haut Aller en bas
Lila Lothassy
•| Commerçant - [Admin] |•
Lila Lothassy


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 32

Yosoko Fubayaki Empty
MessageSujet: Re: Yosoko Fubayaki   Yosoko Fubayaki Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:55

Yeaah mon rhinoceros caramouléééé superbe présentation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yosoko Fubayaki
•| Gryffondor - 6e Année [Admin] |•
Yosoko Fubayaki


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois...

Yosoko Fubayaki Empty
MessageSujet: Re: Yosoko Fubayaki   Yosoko Fubayaki Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:57

MERCI MON HYPPO CHOCOLATE Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosoko Fubayaki Empty
MessageSujet: Re: Yosoko Fubayaki   Yosoko Fubayaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosoko Fubayaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Détour obligatoire. :: Présentation des personnages. :: Présentations de l'ancienne version (provisoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser