Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lyra Belacqua

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyra Belacqua
•| Gryffondor - 6e Année |•
Lyra Belacqua


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : tu aimerais le savoir !

Lyra Belacqua Empty
MessageSujet: Lyra Belacqua   Lyra Belacqua Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:52

Ouf ! Enfin trouvé ! J'ai eu du mal !

Prénom et nom : Lyra Belacqua
Date de naissances : 06 décembre
Âge : elle a 16 ans.
Sexe : féminin
Année : 6 ème

Caractère : Lyra est une jeune fille exeptionelle, dans le bon sens comme dans le mauvais. Elle n'est pas timide du tout. C'est une jeune fille vive et entoushiaste qui ne se lamente pas sur son sort. La jeune fille est loyale envers ses amis mais aussi envers les gens auquel elle vous du respect. Elle est très fidèle. C'est une fille sympatique et gentille mais elle vous apparaiteras comme méfiante et bizarre car il vous faudra etre digne de son respect. En outre elle ne vous l'accorderas que si vous le méritez. Sa confience n'est pas non plus une chose qu'elle accorde facilement.

Physique : Lyra est une fille très jolie. Elle est brune avec de longs cheveux. Elle a de très beaux yeux qui semble lire en vous comme dans un livre ouvert, bien qu'elle ne puit vraiment. Sa taille est fine.

Histoire : Le 6 décembre, jour de la St Nicolas moldu, un bébé fut déposer devant une porte. C'était une lourde porte de chêne rouge qui ne laissait présager l'ignomnie q'allait evenir la vie de l'enfant. Il était minuit pile, à la seconde près lorsqu'une vieille nourrice trouva le bébé. La pauvre était supersticieuse et prit peur en voyant ce bébé si étrange. Ses yeux, en effet, semblaient pouvoir lire en vous comme un livre ouvert et malgré son jeune age on voyait déjà son abondante chevelure [ pour un bébé bien sur, parce qu'elle avait avoir disons plus de cheveux que les bébés de son age ] d'un brun foncé faisait fortement pensé& à du noir. La vieille partit alerter la directrice de l'orphelinat en hurlant comme une malade. Quand cele-ci vient enfin, réveillée par les cris de la nourrice, elle trouva le bébé étrange. Elle ne saurait dire pourquoi mais elle fut empli d'antipathie pour le bébé. L'horrible bonne femme attrapa l'enfant et la regarda sous tout les angles avant de s'apercevoir que sur son poignet brillait un tatouage d'une lueur étrange. Le tatouage lui meme était étrange. Une sorte de signe était comme gravé sur le poignet de la petite. Dès lors la directrice lui voua une haine sans limite. Car, elle n'aurait su dire pourquoi, mais elle se méfiait de l'enfant. Un bébé innofensif, couché sur le parvis de l'orphelina faisait peur a une femme d'age mure qui avait du affronter bien plus que cela. C'est alors qu'elle découvrit inscrit sur la main de l'enfant, ce qui semblait etre un nom. Un nom à moitié effacé : Belacqua. La vieille et la directrice nmmèrent donc l'enfant Lyra Belacqua en raison du prénom que détestaient la vieille et la directrice et la gardèrent à l'orphelina bien que toutes deux répugnaient de la voir. L'enfant grandit et devint une jolie petite fille. Cependant, les autres filles de l'orphelina la détestaient, sans que Lyra sache pourquoi. Dès lors elle dut subir les railleries de ses camarades et elle fut mise de côté. Celle que la petite Belacqua cragnait le plus n'était autre que Marie-Anne. Marie-Anne était une magnifique petite fille blonde, ses longs cheveux étaient toujours coiffés en boucles à l'anglaise et elle ne se vêtissait que de robe de petite fille modèle. Cette sainte nitouche était la chouchoute de la directrice et de la vieille nourrice qui haissaient toutes deux la pauvre Lyra. La peste, donc, faisait tuojours ses coups en douce, si bien que, c'était toujours Lyra qui prenait les punitions. Son enfance se passa donc dans la haine et la douleur. Au jour de ses 11 ans, du moins approximativement puisqu'on avait décidé que son anniversaire serais le 6 décembre, jour où on l'avait trouvé. Elle reçut une lettre l'informant de sa prochaine rentrée à Poudlard et du fait qu'elle était une sorcière, la directrice et la vieille, dans un élan de bonté, ravie de se débarrasser d'elle, lui donnèrent queques pièces pour pouvoir se payer les fournitures scolaires. Etrangement elle reçut une autre lettre, non pas de Poudlard mais d'un expéditeur inconnu, qui lui indiquait comment trouver le chemin de traverse. Quand Lyra retourna l'enveloppe, une petite clé dorée tomba par terre ainsi qu'un papier ne comprenant que l'inscription : " Coffre 666, Belacqua ". C'est ainsi que la filette se retrouva au chemin de traverse où elle fit ses courses et où elle retira de l'argent du coffre rempli d'or dont elle avait la clé. La jeune fille alla donc à Poudlard où elle apprit grand nombre de choses, et à présent chaque été elle doit malheureusement retourner à l'orphelina puisqu'elle n'a nulle part d'autre où allait.
Animaux de compagnie : une chauve souris


|Collaporta|.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.forumactif.biz/index.htm
Yosoko Fubayaki
•| Gryffondor - 6e Année [Admin] |•
Yosoko Fubayaki


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois...

Lyra Belacqua Empty
MessageSujet: Re: Lyra Belacqua   Lyra Belacqua Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:55

Ok pas de blèm' on attendra ^^
Re-bienvenu sinon Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Ambre H. Jedusor
•| Serpentard - 7e Année |•
Ambre H. Jedusor


Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi, chez toi ou peut être ailleurs...

Lyra Belacqua Empty
MessageSujet: Re: Lyra Belacqua   Lyra Belacqua Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:23

Re-Bienvenue quand même !!!
{je ne suis pas la seule à connaitre et aimer "La croisée des mondes"^^}
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
•| Gryffondor - 6e Année |•
Lyra Belacqua


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : tu aimerais le savoir !

Lyra Belacqua Empty
MessageSujet: Re: Lyra Belacqua   Lyra Belacqua Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:00

Et non Ambre ! Sinon ça y est ! Ma fiche est prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.forumactif.biz/index.htm
Yosoko Fubayaki
•| Gryffondor - 6e Année [Admin] |•
Yosoko Fubayaki


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois...

Lyra Belacqua Empty
MessageSujet: Re: Lyra Belacqua   Lyra Belacqua Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:18

Ok, bon j'arrive pas à me décider pour ta maison. Je dirais Poufsouffle... Sa te va ou bien tu voulais aller quelque part en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Lyra Belacqua Empty
MessageSujet: Re: Lyra Belacqua   Lyra Belacqua Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:27

Re-bienvenue Lyra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
•| Gryffondor - 6e Année |•
Lyra Belacqua


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : tu aimerais le savoir !

Lyra Belacqua Empty
MessageSujet: Re: Lyra Belacqua   Lyra Belacqua Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:03

Mercii ! J'aimerais bien gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.forumactif.biz/index.htm
Yosoko Fubayaki
•| Gryffondor - 6e Année [Admin] |•
Yosoko Fubayaki


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois...

Lyra Belacqua Empty
MessageSujet: Re: Lyra Belacqua   Lyra Belacqua Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:15

Oki doki, donc bienvenue à Gryffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyra Belacqua Empty
MessageSujet: Re: Lyra Belacqua   Lyra Belacqua Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:57

Rebienvenuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Sparlin
•| Serpentard - 6e Année |•
Vanilla Sparlin


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30
Localisation : Là où je suis...

Lyra Belacqua Empty
MessageSujet: Re: Lyra Belacqua   Lyra Belacqua Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:20

heu... On va faire comme les autres : Re-Bienvenue... Mais heu, c'est qui l'autre toi? ==' Sans vouloir parraitre indiscrète évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadabum.forums-actifs.com/
Lyra Belacqua
•| Gryffondor - 6e Année |•
Lyra Belacqua


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : tu aimerais le savoir !

Lyra Belacqua Empty
MessageSujet: Re: Lyra Belacqua   Lyra Belacqua Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:03

Je suis aussi Lou Well et je suis l'ancienne Emily Jedusor
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.forumactif.biz/index.htm
Vanilla Sparlin
•| Serpentard - 6e Année |•
Vanilla Sparlin


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30
Localisation : Là où je suis...

Lyra Belacqua Empty
MessageSujet: Re: Lyra Belacqua   Lyra Belacqua Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:15

Ooooh! Aaaaaah! Héééé! Et bien moi je suis l'ancienne Zaalia et heu.... La même Vanilla... ==' (comment ça tout le monde s'en fout?)
Merci du rensignement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadabum.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Lyra Belacqua Empty
MessageSujet: Re: Lyra Belacqua   Lyra Belacqua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Belacqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Détour obligatoire. :: Présentation des personnages. :: Présentations de l'ancienne version (provisoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser