Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sasha Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan O'Neil
•| Serpentard - 7e Année |•
Stan O'Neil


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : en traiin de draguer la zol[ii]e Liindsay

Sasha Spencer Empty
MessageSujet: Sasha Spencer   Sasha Spencer Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:01

Nom et Prénom : Sasha Spencer

Âge (du personnage) : 16 ans

Description du caractère (minimum 5 lignes) : Sasha est une fille qui cherche tout le temps les problèmes mais en général c'est les problèmes qui la cherchent. Elle peut être très casse pied mais adore embêter ses amis. Elle est une grande aide pour ses amis. Sasha est une fille très jalouse. Mais quand elle est jalouse, elle préfère garder sa jalousie en elle plutot que de parler avec la personne qui l'a trahi. Quand une personne lui fait du mal elle préfère souffrir à la place de faire souffrir les autres mais elle ne se laisse pas faire.

Caractéristiques physiques (minimum 3 lignes) : Sasha est blonde aux yeux bleu. Elle est très jolie. C'est une vampire, elle dort dans son cercueil. Elle porte des habils comme chaque adolescente de son age c'est à dire décontracté, normale. Elle sait qu'un jour elle devera payer pour tous se qu'elle a fait, c'est à dire tuer des gens pour boire le sang. C'est pour cela qu'elle en profite un maximum de la vie, en s'occupant d'abord de son physique...

L'histoire du personnage (minimum 5 lignes) : Sasha est une jeune fille pas comme les autres. Elle est née dans un village en Angleterre. Elle a une soeur qui s'appelle Lexa. Sasha est plus grande d'un an. Elles se détestent car quand Sasha avait 8 ans, ses parents préféraient Lexa que Sasha. Mais elle n'a pas fait toute une histoire à propos de sa car elle avait apprit qu'elle était une vampire mais la mauvaise nouvelle c'est que Lexa l'est aussi. C'est à cause de leurs mère si elles sont toutes les deux des vampires.
Elles ont grandi sans leurs père car il est mort il y a 2 ans. Maintenant elles savent la vérité à propos de la mort de leurs père. En vérité ce n'était pas une mort banale mais un assassinat. Il avait était assassainé par sa propre femme car il l'avait trompé avec une autre, avec qui il avait eu deux autres filles, Evan et Meadow. Elles avaient été élever par un autre homme et c'est pour cette raison qu'elles portent le nom de famille MacCarthy. Sasha a recu sa lettre à Poudlard et elle a été envoyé à Gryffondor alors que ses soeurs dans d'autres maisons, Evan est à Poufsouffle, Meadow à Serpentard et Lexa à Serdaigle.


|Collaporta|

Voilà c'est fait je crois qu'il ne me manque rien enfin je l'éspère... xD


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosoko Fubayaki
•| Gryffondor - 6e Année [Admin] |•
Yosoko Fubayaki


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois...

Sasha Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sasha Spencer   Sasha Spencer Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:38

Bienvenue ^^
Encore un vampire ? O__o Mais on va faire une invasion xD
Sinon je te mets à Gryffondor mais il manque quelque chose dans ta présentation qui prouve que tu as lu le réglement ^^
Arrange moi ça et tu pourras commencer à poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stan O'Neil
•| Serpentard - 7e Année |•
Stan O'Neil


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : en traiin de draguer la zol[ii]e Liindsay

Sasha Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sasha Spencer   Sasha Spencer Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:15

Merci.
Haaaaaaaaa bah mince je me disais aussi qu'il y a un truc qui clocher dans ma present' bon je vais rajouter sa de suite. Et juste pour info je suis Anna-Line Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yosoko Fubayaki
•| Gryffondor - 6e Année [Admin] |•
Yosoko Fubayaki


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois...

Sasha Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sasha Spencer   Sasha Spencer Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:24

Ok... POURQUOI TOUT LE MONDE FAIT DES VAMPIRES ?!! xD
On va faire une guilde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Stan O'Neil
•| Serpentard - 7e Année |•
Stan O'Neil


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : en traiin de draguer la zol[ii]e Liindsay

Sasha Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sasha Spencer   Sasha Spencer Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:26

Bah pour les autres je sais pas mais dans un autr fow j'avais aussi Sasha et donc j'aime bien changé et puis j'aime bien les vampires Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sasha Spencer   Sasha Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Détour obligatoire. :: Présentation des personnages. :: Présentations de l'ancienne version (provisoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser