Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miss Kauliitz ... Amande Kaulitz ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Miss Kauliitz ... Amande Kaulitz ... Empty
MessageSujet: Miss Kauliitz ... Amande Kaulitz ...   Miss Kauliitz ... Amande Kaulitz ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:43

Nom : Kaulitz
Prénom: Amande
Âge (du personnage) : 16 ans
Lieu de naissance : Londres

Caractère du personnage (minimum 5 lignes) : Amande est une jeune fille qui n’est pas timide du tout avec n’importe quel personne, sauf bien sur l’élu de son cœur, au contraire c’est une jeune fille qui va vraiment vers les personnes que se soit des filles ou des hommes. On peut la décrire comme une jeune fille sensible sous ses airs de jeune fille dure, très gentille, toujours à l’écoute des personnes qu’elle aime. Si une de ces amies est dans le besoin, on peut être sure qu’elle sera présente pour celle-ci. Elle a aussi une très grande affinité avec son grand frère, Philippe MKaulitz. Ils s’entendent merveilleusement bien depuis tout petit. Etant la plus grande, Amande se faisait souvnet engueuler par ses parents, mais étant aussi très courageuse, elle faisait tout pour protéger son petit frère. Elle est également une grande farceuse, toujours à faire les 4oo coups soit toute seule, soit en compagnie de ses amies proches, soit tout simplement avec son grand frère. Elle n’hésite pas à répliquer, très rapidement aux mauvaises langues, les langues de vipères comme elle les appelle. Elle a une très grande intelligence quand il s’agit de faire des bêtises ou de répondre aux personnes qui le méritent.

Physiques du personnage (minimum 3 lignes) : Amande est une jeune fille vraiment jolie qui fait craquer plus d’un garçon. Elle a de longs cheveux bruns coupés en dégradé qui font magnifiquement ressortir ses jolies yeux chocolats dans lesquels reflètent une grande gentillesse. Elle est d’une taille assez grande et très mince. Elle peut manger autant qu’elle veut sans prendre un seul petit kilo. On ne peut pas dire qu’elle profite de cet avantage, car elle fait quand même très attention a son alimentation. Son mignon petit nez et sa jolie bouche rosée ornent joliment son petit visage fin et mat. Elle a une couleur de peau comme si elle sortait tout juste d’un prélassage au soleil, or c’est juste son teint mat qu’elle a toute l’année. Elle se maquille souvent, mais ça lui va toujours très bien, elle n’en met ni trop, ni pas assez.Elle a un style bien a elle, ni recopier sur tout le monde, ni trop à la mode.C'est une métamorphomage... Elle peux donc changer de yeux et de couleurs mais la plupart du temps, elle reste brune aux yeux chocolats...Même si parfois elle s'amuse à changer.Tout le monde ne le sait pas qu'elle est métamorphomage ...Mais ça l'amuse de faire des frayeurs à des gens qu'elle aime en arrivant avec les cheveux orange, et remettre ensuite sa couleur naturelle.Elle a aussi un piercing au ventre, un petit playboy, en rouge et bleu.Elle en veut un à la langue mais pas pour le moment... Elle a également un petit tatouage dans le bas du dos... l'empreinte d'un chat.... adorant les chats...Elle l’avait fait à l'age de 14 ans...

Histoire : Amande a été élever par son père, sa morte étant morte à sa naissance.Elle vie dans la magie depuis toute petite, et depuis ses 7 ans, elle racontais à son père qu’elle avait d’hâte d’aller dans l’école de magie la plus célèbre dAngleterre : Poudlard. Son père et sa mère étant allé à Gryffondor elle voulait absolument y aller. Au bout de 7 ans après la mort de son père, la jeune fille remarqua qu'elle se prenait beaucoup de claque et se faisait engueuler trop souvent.Son père était devenu alcoolique et la battait dès qu'elle disait une phrase de travers.Elle se réfugiait souvent dans la forêt pour se promener avec ses trois petits chats avant que ceux-ci ne meurent.Puis au bout d'un moment, quand il avait remarqué que sa fille était tout le temps dehors avec ses chats, où avec un certain copain qu'il ne connaissait pas, il se rendit compte qu'elle devait être malheureuse.Alors une fois quand elle reçut sa lettre, et qu'elle avait sauté de joie avant de partir s'habiller pour partir le plus vite possible pour qu’elle puisse allé acheté ses fournitures scolaires, il l'avait regardé de ses grands yeux verts avant de lui dire <<Je te promets que je vais aller me faire soigner >>.Le jour J était arrivé et elle était arrivé excité comme une puce à laGare deKingCross, pour ensuite faire un gros bisou a son père et partir se chercher un compartiment et se faire de nouveaux amies.Après plusieurs jours, elle s’était déjà faite beaucoup d’amis ( des deux cotés, des garçons et des filles ), qu’elle adorait particulièrement et avec qui elle traînais beaucoup.Mais après plusieurs années, où elle vu Harry avoir pleins d’épreuves, elle compris que le monde de la magie n’était pas aussi simple qu’elle se l’avais imaginé.Surtout en ayant assisté a la propre mort de son frère,BillKaulitz qui s'était fait tué par des mangemorts, tout simplement parce qu'il avait crié qu'il était amoureux d'une moldu.Mais elle aime toujours autant et apprécieras encore longtemps la magie *__*

( longue description je sais ... )
|Collaporta|


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosoko Fubayaki
•| Gryffondor - 6e Année [Admin] |•
Yosoko Fubayaki


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois...

Miss Kauliitz ... Amande Kaulitz ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Kauliitz ... Amande Kaulitz ...   Miss Kauliitz ... Amande Kaulitz ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:11

PARFAIT Very Happy Il manque juste le truc qui prouve que tu as lu le réglement, tu connais la suite...
Je crois que ça ne te gêne pas si je te mets à Gryffondor Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Miss Kauliitz ... Amande Kaulitz ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Kauliitz ... Amande Kaulitz ...   Miss Kauliitz ... Amande Kaulitz ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:14

Non pas du totu
et voui j'y ai encore pensé xD
Mais j'ai oublié en fait de compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Kauliitz ... Amande Kaulitz ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Kauliitz ... Amande Kaulitz ...   Miss Kauliitz ... Amande Kaulitz ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:30

Rebienv'nuee Mamandeeee ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Miss Kauliitz ... Amande Kaulitz ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Kauliitz ... Amande Kaulitz ...   Miss Kauliitz ... Amande Kaulitz ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:40

merci Ma Léouchhhhhhhhhhhhhe d'amouuuuuur <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Kauliitz ... Amande Kaulitz ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Kauliitz ... Amande Kaulitz ...   Miss Kauliitz ... Amande Kaulitz ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Kauliitz ... Amande Kaulitz ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Fabulous Miss Harrison { Finish }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Détour obligatoire. :: Présentation des personnages. :: Présentations de l'ancienne version (provisoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser