Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre H. Jedusor
•| Serpentard - 7e Année |•
Ambre H. Jedusor


Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi, chez toi ou peut être ailleurs...

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:21

Ambre était installé dans un fauteuil de sa salle commune, elle lisait un livre sur les vampires, elle souriait en lisant les âneries que les gens pouvaient écrire sur ce de son espèce.

* A croire qu’ils écrivent une fois complètement ivre, oser dire de pareilles idioties… N’importe quoi…* pensa t’elle en souriant à moitié devant la débilité humaine.

Elle était plongé dans sa lecture et ne fit pas attention à la personne qui venait de pénétré dans la salle, après quelques longues secondes elle sentit une présence, Ambre se retourna et posa ses magnifiques yeux d’or sur un visage inconnu qui l'observait…
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Sparlin
•| Serpentard - 6e Année |•
Vanilla Sparlin


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30
Localisation : Là où je suis...

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:51

Vanilla accompagnée de sa clique marchait dans les couloirs. Comme d'habitude, la plupart de ses "amis" n'hésitèrent pas à libérer le passage à coup de coudes. Et en donnèrent des supplémentaires à ceux qui n'étaient pas d'accord. La jeune fille se reçue quelques insultes et quand elle passait ses oreilles sifflaient... Elle haussa les épaules et continua sa marche. Ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient, elle n'allait pas démentir. Pour quoi faire?
D'après eux, elle est prétentieuse : c'est vrai! Elle se sert des autres : c'est vrai! Elle regarde les autres de haut : c'est vrai! Elle est totalement stupide : Vanille n'est pas d'accord sur ce point mais il est vrai qu'elle ne fait rien pour que ses camarades la considèrent comme intelligente. Le monde est beaucoup plus drôle quand on la croit bête et incapable.
Cependant, démentir sur ce qu'on dit sur elle est ridicule parce qu'elle sait qu'elle est ainsi. Elle soupira, parfois elle aimerait que quelqu'un puisse la voir un peu autrement -autre que ses chers compagnons- mais la vie est ainsi faite et rien ne peut y changer.
Le petit groupe s'arrête soudain brusquement, Vanilla les regarde bizarrement... Elle soupira à nouveau : ils avaient oubliés le mot de passe.

"- Laissez-moi passer... Aubépine!"

Ils pénétrèrent dans la salle commune, ils chassèrent ceux qui étaient susceptible de les embêter pendant leur petite réunion et Vanilla remarqua une fille assise sur un des fauteuils. Elle tapa sur le bras d'un des mecs qui l'accompagnait, il lui fit clairement comprendre qu'il avait peur d'elle... Vanilla se massa les tempes, elle était entourée de gens stupides et incapables!
Elle s'assit donc face à la jeune fille, c'est vrai qu'elle n'avait pas l'air très conciliante, mais tant pis! La Serpentard s'assit face à elle est la regarda longuement en attendant qu'elle la remarque. Les autres derrière avaient le souffle coupé qu'elle ose s'approcher d'aussi près. Ah! Elle l'avait vue!

"- Excuse moi, je suis Vanilla Sparlin... Et toi tu fais peur à mes... amis... J'aimerais beaucoup savoir pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadabum.forums-actifs.com/
Ambre H. Jedusor
•| Serpentard - 7e Année |•
Ambre H. Jedusor


Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi, chez toi ou peut être ailleurs...

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:57

Ambre observa le groupe qui se trouvait près de l’entrée, un petit sourire apparu sur son visage.

- Enchanté Vanille. Répondit-elle poliment. Je pense savoir pourquoi tes… amis on peur de moi… Dit-elle en fixant le groupe. Mais ils n’ont aucune raison de s’inquiéter, je ne suis pas comme ils le pensent.

Ambre reposa les yeux sur son livre, devant le visage étonné et incompréhensif de Vanille elle releva la tête.

- Je suis Ambre, Ambre Jedusor. Dit-elle d’un ton neutre.

Ambre en avait marre que les gens se méfient d’elle et passe leur temps à la fuire juste parce qu’elle était la descendante du seigneur des ténèbres.

"Heureusement qu'ils ne savent par pour ma condition de vampire, sinon ils seraient encore plus méfiants..." pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Poudlard. :: Intérieur de Poudlard. :: Salles communes. :: Salle commune des Serpentards.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser