Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une amitié indéfinissable ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Une amitié indéfinissable ... Empty
MessageSujet: Une amitié indéfinissable ...   Une amitié indéfinissable ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:41

Amande Griffon était une jeune fille très mignonne. Elle avait de longs cheveux bruns coupé en dégradé, qui lui arrivait un peu plus bas que les épaules, avec une petite frange. Elle possédait aussi de magnifiques yeux bleu azur qui ressortait bien sur son visage mât. Son petit nez et ses lèvres rosées formaient un ensemble très joli. Elle était grande, et avait un petit tatouage dans le bas du dos qui ressemblait à la trace d’une patte de chat. Elle l’avait fait à l’âge de 14 ans, avec sa meilleure amie, Kate Snow, qui, elle, avait fait un piercing. Autour de son cou, on pouvait apercevoir un petit collier. C’était une amulette avec une petite lune en cristal rouge. Cette petite amulette lunaire était l’exacte réplique de celle de Kate, à l’exception près que celle de Kate était en cristal bleu.
Kate Snow, quant à elle, était une jeune fille très mignonne également. Elle avait de longs cheveux blonds, coupés aussi en dégradé, qui lui tombait au milieu du dos, de jolis yeux bleus, une bouche rosée et un petit nez retroussé ornant son petit visage foncé. Le piercing qu’elle avait fait en même temps qu’Amande était un petit Playboy aux couleurs vert et rouge. Autour de son cou, on pouvait apercevoir la même amulette que sa meilleure amie mais en bleu.
Ces deux jeunes filles se connaissaient depuis toute petite, et depuis le jour où elles s’étaient rencontrées, elles ne s’étaient jamais séparées et avaient passé toute leur scolarité ensemble, à Poudlard. On ne pouvait jamais dire Amande sans rajouter Kate. Et c’était pareil dans l’autre sens.
Un jour, elles durent se quitter car le père de Kate avait eu une promotion, et il devait partir à Paris, pour pouvoir continuer son métier. Il emmenait sa famille avec lui… Aucune des deux ne voulait le faire, mais c’était inévitable. Kate était triste et heureuse en même temps. Triste parce qu’elle quittait sa meilleure amie, et heureuse parce qu’elle avait toujours rêvé d’aller habité à Paris. Et maintenant qu’elle réalisait son rêve, elle perdait sa plus chère amie. Ce jour là, Kate avait 14 ans. Les deux jeunes filles étaient très attristées, chacune à leur façon. Amande avait beaucoup de mal à manger tandis que Kate sortait tous les soirs. Elles communiquaient par lettre, tous les jours.
Un jour, Kate rencontra une jeune fille à qui elle s’attacha énormément. Elle lui redonna la joie de vivre et sortait de plus en plus souvent en boîte. Elle séchait ses cours dès qu’elle le pouvait. C’était devenu une petite délinquante sans vraiment qu’elle le veuille. Sans qu’elle s’en rende compte, elle délaissa énormément Amande, et ne lui répondit plus que de temps en temps.
Amande, quant à elle, attendait chaque jour les réponses de Kate devant sa fenêtre. Elle ne mangeait presque plus, et pleurait souvent. Un jour, elle reçut un mot de Kate qui avait apparemment été griffonné à la hâte :

<< Coucou Amande,
Désolé j’ai pas trop le temps de te parler …
Je sors avec des potes ...
Bye >>

Ce petit mot lui fit mal au cœur. Elle qui avait attendu sa réponse depuis 5 jours ! Et c’est tout ce que Kate avait trouvé à lui écrire. Elle se mit à manger encore moins qu’avant, plongeant petit à petit dans la dépression, jusqu'à ce qu’un jour, un très bon ami à elle, vint la voir :

<< Amande, je sais que Kate te manque énormément… Mais il faut que tu réagisses pupuce… Tu sais que je suis là… Allez viens ! On sort en boîte ! Et je t’interdis de me contredire ! Je déteste te voir comme ça. Puis, qui sait ! Tu rencontras peut-être l’homme de ta vie ! Allez viens maintenant ! Tu as une heure pour te doucher, t’habiller, te maquiller et tout le tralala ! Je te préviens, je t’y emmènerais de force, même si tu es toute nue ! >>

Amande avait sourit ce jour-là, le premier sourire qui apparaissait sur ses lèvres depuis que Kate était parti. Elle était parti se doucher et s’était habillée d’une minijupe en jeans avec un débardeur rose flashi, ça la mettait en valeur et elle le savait. Une heure plus tard, elle était descendue, et toutes ses amies étaient là… Elle monta dans la voiture qui les conduisait les larmes aux yeux. Ce que son ami ne savais pas en étant venu la chercher et en lui disant qu’elle risquait de trouver l’homme de sa vie… C’est que cette nuit-là … Elle le trouva vraiment, l’homme de sa vie… En la présence de Ray Griffon….
Cet homme lui redonna le goût de vivre, et elle recommença à manger. Avec un peu de peine au début mais, pour lui, elle se forçait. Elle recommença également à sourire et à sortir. Pour elle, cet homme était sa bouffée d’oxygène… Si elle ne le voyait pas une fois dans la journée, on le voyait sur son visage d’ange…
Kate, quant à elle, venait de perdre une autre amie. Celle qui lui avait redonné le goût de vivre. Elle était partie vivre à Londres avec des copines, en tant que mannequin. Elle se souvint de tous les moments avec Amande et recommença à lui écrire. Elle se confia à elle et lui parla de tous ses moments. Amande prit le temps de lui répondre, mais cette dernière n’avait jamais confié à Kate qu’elle sortait avec quelqu’un. Ni même qu’un an après le départ de celle-ci, elle s’était mariée avec Ray. Elle portait à présent le nom de famille de l’homme qu’elle aimait. Elle avait eu également une petite fille, qu’elle avait appelé Kate en souvenir de sa meilleure amie.
Puis un jour, à sa majorité, Kate décida de revenir dans sa ville natale où Amande vivait encore. Elle voulait la revoir, la resserrer dans ses bras, et ressortir avec elle en boîte. Elle fit ses bagages, prit de l’argent et après avoir dit au revoir à ses parents, Kate prit un avion qui la ramena dans son VRAI chez elle.
Arrivée à destination, elle vit qu’il y avait un attroupement près de la forêt et elle s’en approcha. Apparemment, quelqu’un était mort et elle voulait savoir qui cela pouvait bien être. Ce qu’elle vit dans le cercueil lui arracha le cœur. Sa meilleure amie, celle qu’elle considérait comme sa petite sœur, reposait dedans. Ses longs cheveux brillaient, autour de son petit visage. On aurait dit que ses petits yeux bleu azur cherchaient quelqu’un du regard. Kate croisa ce regard bleu, et des larmes jaillirent de ses yeux. Ce fut comme si on lui avait arraché le cœur de sa poitrine puis qu’on l’avait piétiné. À travers quelques larmes salées, elle aperçu la petite amulette lunaire rouge qui projetait des rayons de lumière colorés. En s’approchant, elle vit une petite lettre coincée dans la main d’Amande. Dessus était marquée : ‘’ Pour ma Katinouchouette que j’aime plus que tout…..’’. Elle versa encore quelques larmes et se pencha pour prendre la lettre. En se baissant, elle pu voir une bague de fiançailles à son annulaire gauche. Elle sourit entre ses larmes. Puis elle alla s’installer à un banc un peu plus loin. Elle ouvrit la lettre et commença sa lecture. Au fur et à mesure, un petit sourire vint s’installer sur ses lèvres. Elle était fière d’elle.

<< Ma petite Katinouchouette,
Sache que je ne t’ai jamais oubliée... Tu as toujours été dans mon cœur et tu y resteras toujours… Tu comptes énormément pour moi. Tu étais comme ma jumelle. Je t’ai choisi toi parmis tant d’autres qui sont restés à mes cotés, pour que tu sois la marraine de mon enfant… De ma fille pour être exact. Elle s’appelle Kate… Tout comme toi. En souvenir de toi ma chérie… Je te l’ai pas dit, mais tu as dû le voir quand tu as pris la lettre… Je me suis marié… Avec un homme formidable, qui se prénomme Ray Griffon. Je lui ai demandé avant de pousser mon dernier souffle de mettre cette lettre entre mes mains… J’avais une intuition… À croire que j’avais raison. J’étais sûre que tu allais revenir… Tu dois te demander comment je suis morte ? Je suis morte de la main d’un jeune homme. Je ne le connais pas, mais il est entré, un jour, dans la maison… Il m’a sauvagement poignardé. Ray a cicatrisé les blessures comme il pouvait mais c’était trop profond… J’ai eu le temps de lui demander une feuille pour t’écrire. Ma puce... Si tu as des remords... Oublie les. Je ne t’en veux pour rien… Au contraire ! Je suis contente que tu aies refait ta vie… Je te pardonne pour tous ma belle. Je te demande qu’une chose. Prends soin de ma fille, et de mon mari… Je pense qu’il te mentira en disant qu’il va bien… Ne le crois surtout pas.
Je t’aime ma Katinouchouette... Ne l’oublie jamais …

Ta Amandinouchouette <3 >>



Cette magnifique lettre, fit pleurer Kate. Elle se leva et alla près de la tombe de sa meilleure amie. Elle enleva son pendentif bleu, et enleva le pendentif rouge d’Amande. Elle accrocha celui d’Amande à son cou, et le sien au cou glacé d’Amande. Elle sourit faiblement entre ses larmes et ferma les yeux de celle qu’elle considérait comme sa sœur. Elle lui murmura quelque chose que seule elle et Amande pouvaient comprendre. Elle n’était pas sûre qu’Amande l’entende de là où elle était, mais elle le fit quand même. ‘’ Je te jure sur mon amulette, que je prendrais soin de ta fille et que je ferais attention à ton mari… Je te le promets petite sœur.’’. Elle sortit sa baguette et fit apparaître une dizaine de fleurs de lys qui allèrent se positionner autour de la tombe et, une seule, alla se poser sur le cœur d’Amande. Après un dernier regard pour sa meilleure amie qui reposait maintenant en paix, elle se retourna et chercha des yeux une petite fille. Elle la reconnut immédiatement. Elle ressemblait trait pour trait à Amande. Elle sourit et la prit par la main pour se présenter. Puis elle lui demanda où était son papa, et la jeune fille le lui montra du doigt. C’était un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux verts. C’est vrai qu’il était mignon. Elle sourit tendrement et se présenta ensuite au jeune homme. Celui-ci la serra dans ses bras et, pour la première fois depuis que sa femme était morte, il éclata en sanglots.
Kate tint sa promesse. Elle s’occupa de la fille de sa meilleure amie. Cette dernière avait beaucoup grandi et était devenu une véritable ado. Capricieuse, mais tellement mignonne. Elle tenait beaucoup de sa mère. Quant à son père, il s’occupait très bien de sa fille. Il lui trouvait toutes les excuses quand il lui en fallait. Il ne s’est jamais remarié. Quant à Kate, la meilleure amie d’Amande, elle était restée avec eux. Elle n’avait pu se résoudre à l’idée quitter la fille de sa presque sœur… Elle sortait parfois, mais la plupart du temps, elle restait avec sa nièce. Un jour, elle sut que le lendemain, elle ne serait peut-être plus de ce monde. Elle fit venir sa nièce et de sa voix douce, elle lui murmura : ‘’ Ta maman t’aimait Kate, elle ne t’a jamais oubliée... Je veux te donner quelque chose qui lui appartenait. Tu m’as toujours demandé ce que c’était que ce collier que j’avais autour du cou… C’était le collier que ta maman a depuis toute petite… J’avais le même… ‘’. Elle avait finie cette phrase en accrochant le fameux collier autour du cou de la jolie jeune fille … ‘’ ne le perds jamais Kate…’’. La petite avait acquiescé et avait serré sa marraine dans les bras. Kate était morte, heureuse… Entourée de gens qu’elle aimait…. Elle avait fini sa vie avec eux.


THE END OF MY OS ^^
Alors ? Vous aimez ? Vous aimez pas ?
Qu'est ce qui est bien ?
Qu'est ce qui est pas bien ?
Ca vous a fait quoi en le lisant ?

Mercii de me donner vos avis mes chers compatriotes ...
BiisOux
Revenir en haut Aller en bas
Ray Griffon
•| Mangemort |•
Ray Griffon


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Si je le savais moi même

Une amitié indéfinissable ... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié indéfinissable ...   Une amitié indéfinissable ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:17

Tu connais déjà mon avis sur tes Os ma Amande <3
Revenir en haut Aller en bas
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Une amitié indéfinissable ... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié indéfinissable ...   Une amitié indéfinissable ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:04

Mercii Ma Pomme d'Amouur x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié indéfinissable ... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié indéfinissable ...   Une amitié indéfinissable ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:09

    Tu connais déjà mon avis ! ^^

    <3
Revenir en haut Aller en bas
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Une amitié indéfinissable ... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié indéfinissable ...   Une amitié indéfinissable ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:32

Mercii Chace ...
Vous n'êtes que deux à m'avoir lu =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié indéfinissable ... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié indéfinissable ...   Une amitié indéfinissable ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié indéfinissable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Divers. :: OS d'Amande Kaulitz :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser