Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ray de retour ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ray Griffon
•| Mangemort |•
Ray Griffon


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Si je le savais moi même

Ray de retour ^^ Empty
MessageSujet: Ray de retour ^^   Ray de retour ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:12

Nom + Prénom: Griffon Ray
Age (du personnage) : 20 ans
Description du caractère (minimum 5 lignes):
Ray est atteint de dédoublement de la personnalité. Une partie est un fidèle Mangemort, mais restant malgré tout humain, mais l'autre partie est un dangereux psycophate, vénérant le sang et les morts. La frontière qui existe entre les deux et fragile. Sinon, il est courageux, et à un sens de l'honneur poussait. Il prévient tout le temps ses victimes qu'il va les tuait afin de ne pas les prendre en lâches. Et il n'attaquera une personne sans défense uniquement en cas de nécessite. Il respecte les personnes de son entourage. Ses plus grandes peur sont les araignées, il à horreur de ces bêtes, et plus elles sont grande, moins c'est bien...Mais il n'hésitera pas à les affronter si il le devait obligatoirement pour une raison ou pour une autre. Une autre de ses phobies et de mourir de la main d'un lâche, d'un faible ou d'un traitre.
Caractéristiques physiques (minimum 5 lignes):
Ray à des cheveux noirs qui sont mal coiffés, ces derniers sont ébouriffé, contrairement à certains cheveux, les siens n'arrivent pas à obtenir un plis spécifique. Il à des yeux vert, souvent dissimulé derrière ses cheveux, on peut cependant distinguer une cicatrice au niveau de la joue droite, fine et droite. Lorsqu'il veut tuer, ou pense à tuer, son regard devient froid, et lui donne des pupilles rouges, qui remplace le vert, jusqu'à ce qu'il se calme. C'est un beau garçon, malgré sa cicatrice, et sa carrure, qui n'est pas celle d'un athlète. A première vue il n'inspire pas la peur. Si on y prête attention, ou qu'il ne le cache pas, on peut voir un grand tatouage dans le dos représentant un Yin-Yang encerclé par deux dragons chinois ayant le bout de la queue accroché dans le bas du dos.
L'histoire du personnage (minimum 5 lignes)
Né dans une famille de serpentard, une famille de "pur-sang", ses parents placèrent en lui de grand espoir. Voulant faire de lui le plus puissant des mangemorts, afin de mieux servir le seigneur noir. Toute son enfance il fut élevé pour tuer et se battre. Malgré toute son enfance, lors de son arrivé à Poudlard, il fut envoyé à Serdaigle, provoquant une grande colère dans sa famille. Son père furieux en réferra au directeur, ainsi que au choipeau. Ce dernier répondant qu'il n'était pas comme eux, qu'il avait un cœur fait de chair et de sang, non pas de pierre. Et que malgré une éducation aussi mauvaise, il resté en lui une part de bien, seulement il fallait la trouvé...Ainsi, il passa ses 7 année d'études à Serdaigle. IL y appris les sorts, la vie, l'amitié, l'amour...IL chercha à devenir un auror pour protéger les gens qui lui était cher, mais il fut trahi par un de ses ami, et lorsque son père appris son désir de devenir auror, il fut enfermé et torturer jusqu'à ce qu'il change d'avis. Et un matin, sa façon de penser avait changer, tout ce qu'il voulait c'était tuer...Tuer pour tuer. Il pu sortir de "sa prison", et tua d'abord toute les personnes qui lui étaient cher autrefois, mais qui n'était pas venu le secourir. C'est pour cette raison qu'il rejoint les Mangemort.


|Collaporta|
Revenir en haut Aller en bas
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Ray de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ray de retour ^^   Ray de retour ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:55

Bienvenue Ray'
Belle présentation =)
En plus tu as pensé au code et tout
TRès bienn, j'peux donc valider ta fiche
J'te met dans les mangemorts alrs ? xD
BiisOùx
Revenir en haut Aller en bas
Ray Griffon
•| Mangemort |•
Ray Griffon


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Si je le savais moi même

Ray de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ray de retour ^^   Ray de retour ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:03

Oui dans les Mangemorts ^^
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ray de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ray de retour ^^   Ray de retour ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:30

Raybienvenueee !

[Eh ... ZÉR0 pour le jeu de mot pourri =)
Revenir en haut Aller en bas
Ray Griffon
•| Mangemort |•
Ray Griffon


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Si je le savais moi même

Ray de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ray de retour ^^   Ray de retour ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:34

Merci Very Happy
J'avais pas compris le jeu de mot xD (Enfait, c'est parceque Ray vous le prononcez Ré, alors que moi je le prononce raye du verbe rayer xD C'est pour sa que j'avais pas compris sur le coup ><) Mais merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Ray de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ray de retour ^^   Ray de retour ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:55

Non moi toon prénom je le prononce Ray comme rayer par comme Ré x__x
BiisOùx Pomme d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ray de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ray de retour ^^   Ray de retour ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:30

    Welcomeuh´ Ray ! xD
    Ben moi aussi je pronnoncait Ray comme Rayon ( Et oui y ça aussi xD ) et pas Ré ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Stan O'Neil
•| Serpentard - 7e Année |•
Stan O'Neil


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : en traiin de draguer la zol[ii]e Liindsay

Ray de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ray de retour ^^   Ray de retour ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:37

Hey ! Welcome Ray cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ray de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ray de retour ^^   Ray de retour ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:46

En fait moi aussi, mais il était tard donc j'ai trouvé le jeu de mot quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ray de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ray de retour ^^   Ray de retour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray de retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Détour obligatoire. :: Présentation des personnages. :: Présentations de l'ancienne version (provisoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser