Nom + Prénom: Griffon Ray
Age (du personnage) : 20 ans
Description du caractère (minimum 5 lignes):
Ray est atteint de dédoublement de la personnalité. Une partie est un fidèle Mangemort, mais restant malgré tout humain, mais l'autre partie est un dangereux psycophate, vénérant le sang et les morts. La frontière qui existe entre les deux et fragile. Sinon, il est courageux, et à un sens de l'honneur poussait. Il prévient tout le temps ses victimes qu'il va les tuait afin de ne pas les prendre en lâches. Et il n'attaquera une personne sans défense uniquement en cas de nécessite. Il respecte les personnes de son entourage. Ses plus grandes peur sont les araignées, il à horreur de ces bêtes, et plus elles sont grande, moins c'est bien...Mais il n'hésitera pas à les affronter si il le devait obligatoirement pour une raison ou pour une autre. Une autre de ses phobies et de mourir de la main d'un lâche, d'un faible ou d'un traitre.
Caractéristiques physiques (minimum 5 lignes):
Ray à des cheveux noirs qui sont mal coiffés, ces derniers sont ébouriffé, contrairement à certains cheveux, les siens n'arrivent pas à obtenir un plis spécifique. Il à des yeux vert, souvent dissimulé derrière ses cheveux, on peut cependant distinguer une cicatrice au niveau de la joue droite, fine et droite. Lorsqu'il veut tuer, ou pense à tuer, son regard devient froid, et lui donne des pupilles rouges, qui remplace le vert, jusqu'à ce qu'il se calme. C'est un beau garçon, malgré sa cicatrice, et sa carrure, qui n'est pas celle d'un athlète. A première vue il n'inspire pas la peur. Si on y prête attention, ou qu'il ne le cache pas, on peut voir un grand tatouage dans le dos représentant un Yin-Yang encerclé par deux dragons chinois ayant le bout de la queue accroché dans le bas du dos.
L'histoire du personnage (minimum 5 lignes)
Né dans une famille de serpentard, une famille de "pur-sang", ses parents placèrent en lui de grand espoir. Voulant faire de lui le plus puissant des mangemorts, afin de mieux servir le seigneur noir. Toute son enfance il fut élevé pour tuer et se battre. Malgré toute son enfance, lors de son arrivé à Poudlard, il fut envoyé à Serdaigle, provoquant une grande colère dans sa famille. Son père furieux en réferra au directeur, ainsi que au choipeau. Ce dernier répondant qu'il n'était pas comme eux, qu'il avait un cœur fait de chair et de sang, non pas de pierre. Et que malgré une éducation aussi mauvaise, il resté en lui une part de bien, seulement il fallait la trouvé...Ainsi, il passa ses 7 année d'études à Serdaigle. IL y appris les sorts, la vie, l'amitié, l'amour...IL chercha à devenir un auror pour protéger les gens qui lui était cher, mais il fut trahi par un de ses ami, et lorsque son père appris son désir de devenir auror, il fut enfermé et torturer jusqu'à ce qu'il change d'avis. Et un matin, sa façon de penser avait changer, tout ce qu'il voulait c'était tuer...Tuer pour tuer. Il pu sortir de "sa prison", et tua d'abord toute les personnes qui lui étaient cher autrefois, mais qui n'était pas venu le secourir. C'est pour cette raison qu'il rejoint les Mangemort.
|Collaporta|