Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec ma Lilibouuuuu chérie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec ma Lilibouuuuu chérie ! Empty
MessageSujet: Avec ma Lilibouuuuu chérie !   Avec ma Lilibouuuuu chérie ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:43

Après son cours de potions, Paris était restée quelques minutes de plus pour ramasser le dégat qu'elle avait fait. Tous les élèves étaient partis manger et lorsqu'elle aurait terminé, il n'y aurait plus personne. Donc, elle décida de prendre son temps et d'errer dans les cachots, pour se rendre par la suite aux cuisines. Ses livres sous le bras, elle marchait tranquilement dans les couloirs sombres lorsqu'un bruit la fit sursauter. Elle échappa ses livres, puis étouffa un petit cri de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Evans
•| Serdaigle - 7e Année [Admin] |•
Lindsay Evans


Messages : 199
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Tu aimerais bien le savoir ..

Avec ma Lilibouuuuu chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Lilibouuuuu chérie !   Avec ma Lilibouuuuu chérie ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:07


    Lindsay était parti de la grande salle. Elle ne voulait pas manger en compagnie de tous les élèves. Elle appréciait beaucoup de monde mais aujourd’hui elle avait envie de se promener, et surtout elle avait remarqué que Paris n’était pas venu manger. Elle se demandait où elle était, et elle descendit dans les cachots car elle avait eu Potion en compagnie de Paris juste avant le déjeuner. Elle se cacha donc plusieurs fois car Peeves adorait se promener dans les cachots à cette heure ci de la journée. Elle fit donc très attention. Puis elle se remit en quête de la jeune fille. Elle marchait doucement en regardant autour d’elle si elle l’apercevait ou même si elle tombait sur le professeur Rogue qui, malgré qu’il venait manger à table, pouvait retourner dans son bureau a n’importe quel moment. Elle se dirigea vers la salle de cours et elle aperçu Paris. Elle voulut courir mais au dernier moment elle trébucha contre une armure et elle se ramassa par terre. Elle rougit violemment et quand Paris laissa tomber ses livres, elle fit un petit sourire d’excuse.

    - Désolée Paris si je t’ai fait peur ! Je voulais pas ! Je te cherchais et une fois que je t’ai trouvé je voulais venir te parler mais je suis tombée ! Comme dit mon frère, je suis une vraie miss castatrophe ! Non catastratrophe ! Non castastrophe ! Décidemment je bloque vraiment sur ce mot !

    Elle était bloquée sous l’armoire, et elle ne pouvait pas vraiment bouger. Elle mit sa tête entre ses mains et elle dit :

    - Je suis vraiment pas douée !

    Elle regarda timidement Paris tout en restant un petit peu cachée, elle attendait que Paris dise quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ma Lilibouuuuu chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Lilibouuuuu chérie !   Avec ma Lilibouuuuu chérie ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:27

Lorsque Paris vit que c'était sa Lilibou qui s'était mêlée les pieds dans une armure, elle pouffa de rire, soulagée.
-Oh! Je suis tellement contente de te voir! J'ai eu peut que ce soit Peeves! s'exclama la jeune fille en ramassant vite fait ses bouquins.

Elle accourut vers son amie et poussa l'armure.
-Besoin d'aide Miss Evans? demanda-t-elle avec un clin d'oeil, en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Evans
•| Serdaigle - 7e Année [Admin] |•
Lindsay Evans


Messages : 199
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Tu aimerais bien le savoir ..

Avec ma Lilibouuuuu chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Lilibouuuuu chérie !   Avec ma Lilibouuuuu chérie ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:03

    Lindsay était soulagée que Paris ne lui en veuille pas de lui avoir fait peur. Ce n'était pas son intention et elle était désolée. Elle la regarda avec ses petits yeux bruns qui brillaient de malice.

    - Désolée Paris, je voulais pas te faire peur ! J'ai juste, à nouveau trébuché contre cette armure. Enfin à force tu dois me connaître ! Je suis vraiment dangereuse quand je suis toute seule ! Je serais capabe de rester coincée jusqu'à ce qu'on vienne m'aider !

    Lindsay regarda Paris qui ramassait ses livres et qui se dirigeait vers elle. Lindsay avait toujours adorée Paris, et cette dernière le lui rendait bien. Lindsay était une jeune fille très maladroite par moment, elle arrivait à faire des choses que même les plus maladroits n'arrivaient pas. COmme se prendre une armure par exemple ! Elle était contente de voir Paris ici et elle lui demanda :

    - Au fait Paris, pourquoi tu n'es pas venu manger avec nous à midi ? Tu étais restée tout ce temps avec le professeur Rogue ?! C'est bizarre, il ne reste avec personne d'habitude ! A moins qu'il soit impressioné par ta beauté !

    Paris approcha ensuite de la jeune fille qui était coincée sous une armure, c'est à dire, Lindsay. Cette dernière regardait Paris s'approcher tout en bougeant pour essayer de se dégager. Puis Paris poussa l'armure ce qui libéra les jambes de Lindsay, puis elle lui tendit la main et Lindsay l'attrapa pour s'aider à se relever.

    - Merci beaucoup Miss Brown, votre aide m'a été très précieuse ! Maintenant vous pouvez constatez à quel point je suis douée pour me mettre dans des situations très bizarres ! Je suis vraiment douée pour cela ! Alors que fais tu ici Miss Brown ?

    Elle attendit sa réponse, tout en epoustant ses vêtements qui étaient pleins de poussières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ma Lilibouuuuu chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Lilibouuuuu chérie !   Avec ma Lilibouuuuu chérie ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:40

-Oh en fait, je suis amoureuse de Rogue tu comprends, répondit la jeune fille sérieusement avant d'éclater de rire.

D'un coup de baguette, elle replaça l'armure où elle était, et en un seul morceau, puis se retourna vers son amie.
-En fait, en potions j'ai fait un énorme dégât en me levant ; j'ai accroché le chaudron du gars derrière moi...Donc, pour éviter que ce soit lui qui soit puni, bah j'ai proposé de tout ramasser à la fin du cours, et comme le repas du midi était passé...bah j'ai décidé de prendre mon temps dans les merveilleux cachots!

Elle sourit à Lindsay et d'un coup de tête pointa les sombres couloirs qui serpentaient derrière elles.
-Et vous Miss Evans, que faisiez-vous dans cette endroit sombre de Poudlard? demanda Paris en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ma Lilibouuuuu chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Lilibouuuuu chérie !   Avec ma Lilibouuuuu chérie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ma Lilibouuuuu chérie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Poudlard. :: Intérieur de Poudlard. :: Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser