Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Empty
MessageSujet: Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi]   Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:20

Le vent souflait fort ce soir la, celui ci s'engoufrait dans les cheuveux chatain de la jeune fille, qui se promener seule dans la foret interdite. Guettant chaque bruit, chaque mouvement des abres, telle un tigre dans la savane guettant sa proie. Ashley marchait droit devant elle sans s'arreter sans savoir ou aller se devenait une habitude maintenant la jolie jeune fille aimer etre seule.
Quand on la voyait dans la rue on se disait toujours que fait une si jolie fille sans copian et surtout seule, et bien tout simplement malgres les demande elle disait non, a chaqun d'entre eux. Elle ne fesait pas sa par degout mais tout simplement car sa nature ne pouvait pas, elle trouverai surment un jour l'ame soeur mais se ne serai pas pour aujourd'hui. A la recherche d'une proie facile, Ashley prit sa forme vampire, son aparence nocturne. N'ayant rien manger ou plutot bu de sang frais depuis un moment il fallait quele reprenne des forces. Sinon on la verai plus endormie en cour que en ecoutant. La jeune fille s'arreta d'un coup net, elle venait de sentir quelque chose ou plutot quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi]   Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:14

Il faisait nuit et Alicia avait fait le mur du dortoir pour sortir, elle ne savait vraiment pas quoi faire, elle ne trouvait pas le sommeil comme souvent et n'avait enfreins aucune règle de cette semaine, elle sortit donc en enfilant son manteau et alla faire un tour dans la forêt interdite guettant qu'aucns professeurs ne roderaient pendant ce temps là. Elle faisait craquer les feuilles morte sous ses pieds, quand elle s'arêta et qu'elle entendit du bruit derrière elle, elle se retourna violement mais personne.
Elle continua son chemin et vit de derrière un buisson une jeuen fille châtins, ses yeux avaient une couleur noir encre, Alicia posa une main sur sa baguette au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi]   Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:49

Quand Ashley se retourna elle ne vit rien il fesait sombre mais, elle sentait quand meme une presence humaine. Bonene apetit pensa t'elle elle s'aprocha et se trouva nez a nez avec une serpentard.
Ashley sourit, elle ne lui ferai rien. Elle reprit son aparence humain et la salua. Ashley etait sa seule amie, mais elle ne se voyait que tres rarement.


-Salut mais quesque tu fais la!!!

Bonne question qui allait surment se retourner a la fin sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi]   Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:20

- Ah, c'est toi ! Pendant un instant, j'ai cur que j'allais me retrouvée face à un professeur ou une créature de la forêt.

Alicia reprit son calme.

- Moi...en fait, comme d'habitude, impossible de dormir donc j'ai fait le mur et je suis venue me promener, involontairement bien sur je me suis retrouvée dans la forêt interdite, comme c'est embêtant. Dit-elle en ricanant

- Mais toi, qu'est ce que tu fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi]   Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:27

Ashley sourit elle avait reprit son aparence humaine juste avant que la jeune fille arrive, car celle ci ne savait pas quelle en etait une.

-Ha euuuhh... moi je me promener impossible de fermer l'oeil.

L'escuse, qui fallait trouver Ashley etant une vampire donc une creature nocturne ne dormais pas la nuit donc il fallait bien trouver quelque chose a faire de la soirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi]   Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:33

*hésitante...*

- On va se promener vers les profondeurs de la forêts ?

Alicia avait un certains dons pour s'attirer des ennuis en enfreignant les règles.

- Pff...même les centaures sont en train de dormir, c'est barbant.

La jeune fille ramaça une pierre qu'elle lança au loin au milieu des arbres sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi]   Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:28

Ashley sourit.

-Oui si tu veux je m'ennuies ici il ne se passe jamais rien, meme pas un chat pour mettre le bordel a poudlard heureusement quond est la nous pour mettre le dawa et pour geuler quand sa ne va pas.MAre de ce poudlard c'est mooouuuu!!!!


La jeune fille avait geuler pour sa derniere phrase, qui avait resoner dans toute la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi]   Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:42

- Jolie résonnance, mais faudrait éviter de reveiller les profs, j'ai pas envie de me faire choppée, après ils vont nous pomper avec leurs longs discours à la noix, ça sert à rien les paroles et les menaces, moi ça me donne juste envie de voir si ils sont capable de mettre leurs menaces à exécution.

Les filles partirent vers les profondeurs de la forêt interdite où il faisait de plus en plus sombre. Alicia sortit sa baguette et pronoça :

- Lumos maxima !

Une lumière blanche jaillit de sa baguette pour éclairer le chemin.

- On verra mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi]   Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:16

Ashley fit un oui avec sa tete, mais en realite elle n'avait pas besoin de lumiere pour s'eclairer etant une creature nocturne. La foret etait vachement calme et sa devenait barbant. Meme les loup-garrou, les vampire, les licornes et les centaures dormait ou du moins n'etait pas dans le coin. Ashley soupira.

-PFFFF!!!! c'est barbant ce n'est pas possible pas un seul bruit et pas un seul coup de vent, je veux de l'action!!

La jeune fille tourna son regard vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi]   Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:04

Alicia sourit mesquinement.

- Tu à prononcer le mot magique : action...

Elle fit mine de réfléchir et lança :

A ton avis, si on alume un p'tit feu de camp, ça reveille les centaures ? ensuite en se tire pour pas se faire choper par les profs et voilà...alors ?

à toujours trouver les plans qui attiraient le plus d'ennuis, Alicia pourrait en faire son metier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi]   Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:15

Ashley se mit a reflechir pas bete comme idee mais les centaure n'etait pas la plus simpatique ses creature donc il fallait pouvoir courir vite, ou monter dans un arbre sans se faire remarquer.

- Tu sais quoi Alicia je t'adore avec tes idee de ouf.

Ashley venait de dire je t'adore ce qui crea une reaction bizard chez Alicia car c'etait rare que la jeune fille dise je t'adore et mem je t'aime...

-Mais on doit dabord bien elaborer notre plan pour savoir ou se cacher ensuite car je me voie mal monter dan un arbre avec des branche morte pour me casser la figuere ensuite.

Sous ces mots Ashley eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi]   Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:18

Alicia réfléchit, elle sortit sa baguette en la montrant à Ashley.

- Je crois que je sait, t'as un balais ? un simple accio, on ramène les balais, on allume le feu et on s'envole par les airs et on reviens inconito dans la salle comune en faisait mine de se demander ce qui se passe...ça te va ?

Encore une idée très...spéciale mais ça pouvait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi]   Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:30

Ashley aplaudit de mieux en mieux je croie quelle allait etre de bonne amie meme tres bonne pour les idee farfelue. Ashley sortie sa baguette:

-Accio eclair de feu!!

Le balai arriva deux minute plus tard aupres des deux jeune filles.

-Je suis prete, la on decolle puis ensuite on lance un incendio et on file a la salle commune comme tu l'as dis...

la jeune fille enjamba son eclair de feu et donna un petit coup sur le sol de la foret pour moter un peut dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi]   Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:15

- Exactement ! Accio Eclair de Feu !

Une fois le balais arriver, Alicia monta dessus sans ranger sa baguette, elle s'éleva d'un tout petit coup de quelques centimètres, elle se tourna vers un petit tas de feuilles mortes et pointa sa baguette dessus.

- Incendio !

Une petite flamme se créa dans le tas de feuille et devint vite un brasier, étant dans une forêt, le feu se propaga, on entendait des cris et des bruits de sabots aux alentours.

- je crois qu'on devrait y aller !

Les deux filles s'élevèrent jusqu'à ne plus risquer d'être touchée par les flammes.

- Tu crois qu'on va reveiller le château ? lança t-elle d'un petit ton inocent bien imité.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi]   Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:12

Ashley agitta sa baguette en meme temps que Ashley tout en s'ecriant "incendio", elles s'eleverent dans les airs.

-Je ne pence pas que sa va se remarquer meme se gros balour de garde de chasse ne va rien sentir... Bon viens on rentre.

Ashley pris la direction du chateau suivit de pres par son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi]   Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:34

Les deux filles partirent vers le château, Ashley avait raison même le garde-chasse n'avait toujours rien remarquer alors que sa "maison" était juste à côté de la forêt.

- Pfff...Il est ridicule ! Même les chats ont remarqués que le feu se propageait, mais lui, il habitude juste àcôté et il ne sent rien, il ne voit rien et avec un peu de chance il finira à la brochette. Même si c'est pas moi qui irait manger du garde-chasse-géant-grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi]   Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:12

Ashley eclata de rire, puis elle franchit la porte du chateau et les deux jeune fille se faufillerent par la grande porte pour par la suite descendre dans leurs salle commune ou elle ne se firent pas remarquer. Ashley s'installa sur un canape pres de la cheminer ou la elle fit mine de lire son livre quelle avait posee avant de venir dans la foret un sourire niait au coin des levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi]   Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:54

Alicia fit de même, elle s'assit dans un fauteuil, pris un magasine et quelques biscuits au chocolat l'air de rien et les deux jeune filles attendirent qu'on lance l'alerte.

- A ton avis, ils mettent combien de temps à s'apercevoir que la forêt flambe ? lança-t-elle en étoufnt un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi]   Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne [pv: Quelqu'un aussi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Poudlard. :: Extérieur du Poudlard. :: Forêt Interdite.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser