Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Assoifée de sang [with: Ray]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Assoifée de sang [with: Ray] Empty
MessageSujet: Assoifée de sang [with: Ray]   Assoifée de sang [with: Ray] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:20

La salle commune des serpentard etait pleine a craquer, les ricanement des eleves enervait plus que tout une jeune fille assise a une table fesant ses devoirs de la journée. Etant sans amie entre parenthese la jeune fille se leva d'un bond et se fofila hors de la salle.
Ashley prit la direction de la foret ou la bas elle prit son aparence de vampire.Les yeux de la jeune fille etait d'un noir d'encre,ses cheuveux etait plus clair qu'a l'ordinaire.
Son visage etait pali et de la on pouvait distinguer de magnifique canine pointue. Elle portait une paire de botte de cuire noire par dessu son jean egalement noir.
Son haut etait d'un magnifique rouge sang et par dessu le tout un veste noire lui tombant jusqu'au genoux. Les cheuveux virvolant au vent a la recherche d'une victime.
La jeune serpentard avait passée sa journée en cour donc en toute evidence a s'ennuyer. La nuit commencait a tomber sur poudlard, et ashley ne comtait pas renter avant de s'etre nourit de sang frais...
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Ray Griffon
•| Mangemort |•
Ray Griffon


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Si je le savais moi même

Assoifée de sang [with: Ray] Empty
MessageSujet: Re: Assoifée de sang [with: Ray]   Assoifée de sang [with: Ray] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:14

Ray était allongé dans un arbre, observant la lune et les étoiles. La nuit est la force des créatures nocturne, c'est également l'heure de leurs repas. Il entendit des craquements rompant le calme et la sérénité de la nuit. Ray se leva calmement et chercha se qui avait brisé le calme dans lequel il se trouvait quelque instant plutôt. La cause de ce dérangement était une jeune fille. Un sourire apparut sur ses lèvres, il sauta de sa branche et alla la voir calmement.

" Alors, comme sa on joue les téméraires? On a pas peur de venir en plein milieu de la forêt interdite, en pleine nuit? Malgré les bêtes, les loups-garou, les vampires, et bien d'autres? On a envie de mourir jeune? Ou bien est-ce autre chose? Allez-y, je vous laisse vous justifiez avant de vous tuez! "

* T'en as pas marre de tuer des filles? Et toi t'en as pas marre de les draguer? Tss...Fais attention, elle ressemble un peu à un vampire, le problème c'est que les jeune d'aujourd'hui aime bien se déguisé en vampire, mais prend garde quand même... Tkt! Tkt? Mais qu'est-ce tu raconte? Sa veut dire ne t'inquiète pas....en sms Very Happy T'es vraiment stupide... *

Il s'approcha encore plus de la jeune fille et tourna autour d'elle pour l'examiner en attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Assoifée de sang [with: Ray] Empty
MessageSujet: Re: Assoifée de sang [with: Ray]   Assoifée de sang [with: Ray] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:27

Les odeur de chair fraiche emplifiait ses pas, qui pouvait la surveiller de haut hein qui ossait l'espionner et ben sa reponce fut vite fait repondue, elle se retourna et se trouva nez a nez avec une jeune homme dans la vingtaine surment. Il la mit sur ses garde car il allait le tuer. Ashley sourit et soupira tout en pensant a la chair fraiche qui coulait dans les veine du jeune homme.

- Et bien, je doit vous dire que je ne paniquerai pas devant vous, qui que vous soyait car moi aussi j'ai faim et votre a sang a l'air bien apetissant a mon gout. Je n'ai ni peur que se soit loup-garou, ou vampire car j'en suis une de sang et surtout afamé. Et vous que faites vous dans cette foret a une heure aussi tardive, justifiez vous avant que je vous tue.

Ashley rigola de sa derniere phrase qu'il toucha un seul de se cheuveux et il verai de quelle bois elle se chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Ray Griffon
•| Mangemort |•
Ray Griffon


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Si je le savais moi même

Assoifée de sang [with: Ray] Empty
MessageSujet: Re: Assoifée de sang [with: Ray]   Assoifée de sang [with: Ray] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:55

* Eh bien.... elle à du cran pour une gamine...Bon on fait quoi? C'est bon, fais ce que tu veux! Bien, on va s'amuser un peu alors...Un vampire, enfin une vampire, qui veut me tuer? Et qui m'interroge sur mes actes...mais ou va le monde? Elle s'y croit vraiment la gamine là... Enfin bref, on va s'amuser un peu ensemble, elle et moi... *

" Alors comme ça tu es une vampire....C'est intéressant...Très intéressant! cela explique aussi ton caractère hautain... Tous les vampires sont tellement sûr d'eux...tellement confiant en leur force sur-humaine et leur pouvoir nocturne... Mais dès que le jour se lève "psicht!", il s'évapore... Ah lala, pauvre créature que vous etes, fascinantes, mais pathétique, condamné à toujours errer dans le monde de la nuit, sans plus jamais voir le soleil... Mais je dois avouer que je t'aime bien, tu as le cran de me menacer, et cela m'amuse. Je ne sais pas si c'est parce que tu es jeune et insouciante, ou si seulement que tu as trop confiance en tes capacités, mais cette sureté te perdra, tu as tellement à apprendre encore... Enfin bref, me justifiais avant que je tu ne me tue est complètement insensé puisque tu ne pourras jamais me tuer! Mais je vais tout de même me justifier, je suis ici, seulement parce que j'effectue une reconnaissance des lieux et j'évalue la puissance des personnes présente, et je prendrais les meilleurs... Peut-être auras-tu cette chance! "

Il dit cette dernière phrase en souriant et s'approcha de la jeune fille. Il toucha quelque cheveux de la jeune fille puis recula à nouveau.


" Comment t'appelle tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Assoifée de sang [with: Ray] Empty
MessageSujet: Re: Assoifée de sang [with: Ray]   Assoifée de sang [with: Ray] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:14

Ashley sourit, pour qui il s prenait pour la traiter de gamine comme sa?
Elle n'allait pas se laisser intimider comme sa qu'il soit plus agé ou non elle avait deja defié plus vieux que lui et ce ne serai pas aujourd'hui que son mauvais caratere disparaitrait. Elle reprit son aparence humaine, ses cheuveux etait redevenue couleur chocolat et ses yeux de mem, meme ses vetement avait changé, son jean noir avait laissé la place a un jean bleu mais son haut etait toujours rouge sang et a la place de ses bottes se trouvait un paire de basket blanche.

- et bien comme tu le vois quand le jour se lève je n'ai plus qu'a prendre mon aparence humaine qui me sert de couverture pour pouvoir me promener dans le chateau comme bon me semble.

A fin de sa phrase elle reprit son aparence nocturne et regarda de ses yeux noir encre le jeune homme qui venait de lui toucher les cheuveux tout en lui demandant son prenom apres s'etre reculer.

-Quesque sa peut te faire.. Hein je ne connait meme pas le tiens.. Mais si tu veux je m'appelle Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Ray Griffon
•| Mangemort |•
Ray Griffon


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Si je le savais moi même

Assoifée de sang [with: Ray] Empty
MessageSujet: Re: Assoifée de sang [with: Ray]   Assoifée de sang [with: Ray] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:56

" Je trouve ça plutôt pas mal, voir même impressionnant. Est-ce une nouvelle phase de l'évolution des vampires? Enfait sa m'importe peu, mais c'est intéressant... Enchanté Ashley! Moi c'est Ray. Et sa peut me faire que j'aime bien me souvenir du prénom des gens intéressant! "

Ray s'approcha à nouveau de la jeune fille et retroussa ses manches. Il lui tendit un bras.


" Tiens si tu as faim, je t'en pris. Je te donne un peu de mon sang, parce que tu m'intéresse, il serait dommage que tu tente de m'attaquer, et que tu y laisse la vie, alors que tu me semble si prometteuse. Ce serait vraiment dommage que paye ton imprudence aussi vite... Je pense même que je pourrais te recruter parmis nous... Bon bien sur, il faudrait t'entrainer, mais sa je pourrais m'en occuper... Bon tu te nourris? Si tu veux pas tant pis, sa ne me dérange pas, mais n'essaie pas de m'attaquer par derrière ou de m'attaquer tout court, tu risque de le regretter. "

Ray regarda Ashley dans les yeux longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Assoifée de sang [with: Ray] Empty
MessageSujet: Re: Assoifée de sang [with: Ray]   Assoifée de sang [with: Ray] Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:09

Ashley regarda le prénomé Ray et sourit a la suite.
Il paraissait simpatique pour une fille de son genre, mais il ne fallait pas se fier au aparence. Depuis le debut il parlait de gens interessant et de recrutement de quoi parlait-il? Elle le regarda retrousser sa manche pour lui offrir de son sang, mais elle le repoussa.


-Enchanté dabord, mais sache que je suis desolé tu peut remettre bien ta manche je ne me sert jamais quand on me le demande. Mais jaimerai bien savoir de quoi tu parle depuis tout a l'heure, de quel recrutement? Mais rassure toi je ne t'attaquerait pas j'en ai aucune envie maintenant...

Ashley avait parlé d'une voix douce et calme maintenant la jeune fille et Ray se regardait dans les yeux sans cliner et sans bouger. La jeune fille attendait une reponce a sa question posé...
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Ray Griffon
•| Mangemort |•
Ray Griffon


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Si je le savais moi même

Assoifée de sang [with: Ray] Empty
MessageSujet: Re: Assoifée de sang [with: Ray]   Assoifée de sang [with: Ray] Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:09

Ray regardait Ashley dans les yeux. Le vent soulevait doucement les cheveux de Ray en arrière, il s'avança doucement vers Ashley tout en repliant sa manche. Il s'approcha de son oreille et il y murmura quelque chose, le vent s'arrêta.

" Les mangemorts... "

Il recula, et se détourna d'elle. Il regardait maintenant au loin dans la forêt.

* Mais pourquoi tu lui as dit!!? Tu es con! Vraiment! Tais-toi s'il te plait! Regarde la, elle va nous rejoindre. Et si elle ne nous rejoint pas comment tu fais? Ah oui! On aurait l'air malin! Tais-toi je te dis!!! Elle viendra je te dis! Et puis elle est belle.. Alors n'y compte même pas, j'ai déjà Amande! Oui, toi tu as Amande, et moi? Mais t'es bete!? Nous sommes un! Mais oui Simba, c'est bien...Le jour on sera un, je sortirais avec une none! Ok, je me tais, mais ne faits pas de betises! *

" Alors, comme sa tu n'a plus faim? Les mangemorts t'attirent t'ils? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Assoifée de sang [with: Ray] Empty
MessageSujet: Re: Assoifée de sang [with: Ray]   Assoifée de sang [with: Ray] Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:23

Ashley regardait toujours le jeune homme dans les yeux, le vent commencait a soufler et a faire dancer les branches des multiples arbres de la foret. Ray s'aprocha de la jeune verte emeraude et a se moment la vent cessa toute activité. Ashley entendit le mot "mangemort". Ray etait donc un mangemort mais c'etait super sa, alait elle les rejoindre son reve pouvait se realiser, venger ses parents tout s'offrait a elle. Le jeune homme etait plonger dans ses pensées on aurait dit qu'il se marlait a lui meme, etonnant. La jeune creature regrdait maintenanat Ray qui etait tourner dos a elle, celui ci lui parla d'une voix directe et calme.

-Non je n'ai jamais dit que je n'avais plus faim...

Elle fit une pause avant de reprendre pour repondre a la deuxieme question qui lui avait etait posée.

-Mangemort... Moi... Bien sur...

Ashley regardait de dos Ray ce qui n'etait pas fascinant bien que a chaque fois quelle etait face a lui, son visage la fesait sourire non par moquerie mais parcequelle le trouvait mignon... Rien de plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Ray Griffon
•| Mangemort |•
Ray Griffon


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Si je le savais moi même

Assoifée de sang [with: Ray] Empty
MessageSujet: Re: Assoifée de sang [with: Ray]   Assoifée de sang [with: Ray] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:46

* On doit y aller... Non, attend un peu... Et après c'est toi qui me dit de rien dire et de partir... Je sais, mais là c'est différent. Essaye, tente la, provoque la, je sais pas, mais fais quelque chose, c'est trop tard pour partir, on doit finir ce que tu as commencé. Bien, bon ben au boulot alors! *

Ray se retourna et s'avança encore une fois de la jeune fille. Il afficha un sourire et regarda quelque instant la lune, avant de reposer son regard sur la jeune fille.


" Je ne te retarderais pas bien longtemps, parce que tu risque d'avoir encore plus faim dans quelque temps. Pourquoi les mangemorts t'attirent-ils? Aimerais-tu les rejoindre? Pourquoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Assoifée de sang [with: Ray] Empty
MessageSujet: Re: Assoifée de sang [with: Ray]   Assoifée de sang [with: Ray] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:54

Ashley plongea son regard nuit noir dans celui du jeune homme, elle adorait, magnifique pensa t'elle. Celui ci depuis le debut etait bizard, il se parlait a lui meme dans ses pensée...??? Le jeune homme lui demanda Pourquoi elle voulait rejoindre les mangemort et si elle le voulait avant tout, un sourire cruelle s'aficha sur son visage, puis elle repondit.

- Je n'ai plus fin cette nouvelle ma coupée l'apetit en quelque sorte. Mais si tu veux savoir en quelques mot pourquoi, c'est parceque je suis fascinée par cette forme de magie et que les mangemort maiderait a avancée dans mon controle de cette magie. Et que avant tout je souhaite me venger de se quond fait quelques aurores a mes parents...

Sa voix etait froide et seche. Les deux jeunes se regardaient et ne se lachaient pas du regard, qu'allaient 'il faire? Etait'il vraiment mangemort, surment certe mais bon c'etait a voir, rien ne pouvait le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Assoifée de sang [with: Ray] Empty
MessageSujet: Re: Assoifée de sang [with: Ray]   Assoifée de sang [with: Ray] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assoifée de sang [with: Ray]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Poudlard. :: Extérieur du Poudlard. :: Forêt Interdite.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser