Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Examens, projets, activités : la galère :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Examens, projets, activités : la galère :) Empty
MessageSujet: Examens, projets, activités : la galère :)   Examens, projets, activités : la galère :) Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:55

Je suis dans le jus ( j'espère que vous connaissez cette expression !) et je n'ai presque plus une minute à moi .. entre les examens, les projets et l'organisation d'un spectacle à assez gros budget pour des étudiants j'arrive plus tellement à trouver du temps pour venir sur le forum! Je viendrai vous faire des p'tits coucous, répondre aux RP, mais sans plus! Désolé, j'espère revenir assez tôt! Bisous à touuus =)

La québécoise qui est cloitrée chez elle à cause de la tempête de neige!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Examens, projets, activités : la galère :) Empty
MessageSujet: Re: Examens, projets, activités : la galère :)   Examens, projets, activités : la galère :) Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:13

Reviens nous vite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




Examens, projets, activités : la galère :) Empty
MessageSujet: Re: Examens, projets, activités : la galère :)   Examens, projets, activités : la galère :) Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:39

Suuure ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examens, projets, activités : la galère :) Empty
MessageSujet: Re: Examens, projets, activités : la galère :)   Examens, projets, activités : la galère :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens, projets, activités : la galère :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Divers. :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser