Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bousculade ( PV : NEViiLLE <3 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Bousculade ( PV : NEViiLLE <3 ) Empty
MessageSujet: Bousculade ( PV : NEViiLLE <3 )   Bousculade ( PV : NEViiLLE <3 ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:54

    Pff ... Dure journée aujourd’hui. Amande en avait plus qu’assez de s’ennuyer de cette manière. Il faisait chaud et elle venait de se taper deux heures de soins aux créatures magiques. Ok c’était intéressant mais pas sous une chaleur étouffante. Surtout avec un cape et un uniforme sous le dos. Bon elle n’avait aps cours cette après midi, bon point, elle allait en profiter. Elle courrut jusqu’à son dortoir où elle se déshabilla complètement. Elle enfila ensuite une jupe noire en coton qui lui arrivait un peu au dessus des genoux, avec des sortes de frou frous au bout. Un tee shirt blanc uni en coton qui laissait apparaître ses hanches bronzées et un veston noir comme ceux que les hommes mettent dans les mariages, mais c’était féminin. C’était simple mais très jolie. Etant métamorphomage, la jeune fille coiffa ses cheveux complètement autrement que auparavant. Elle laissa quelques mèches devant lisse et tout le reste était bouclé. Elle sourit ensuite, laissant son trait d’eyeliner sous les yeux et sa couche de gloss. Elle ressortit ensuite de sa salle de bain pour ranger son sac de cours. Elle attrapa sa baguette et sourit. Elle sortit ensuite de la salle commune et commença à descendre les escaliers avec vitesse. Elle voulait aller prendre l’air. C’est en ne pas regardant où elle allait qu’elle percuta quelqu’un au point de tomber par terre. Elle était tombée sur les fesses et le jeune homme, oui parce que c’était un jeune homme, était tombé de la même manière. Oups ! Elle s’excusa :

    AMANDE- << Je suis désolée !>>

    Puis elle regarda le jeune garçon et reconnut Neville, un élève, gryffondor aussi, et de la même année qu’elle. Elle lui fit alors un sourire et dit :

    AMANDE- << Je t’ai pas fait mal j’espère Neville ! >>


    E
    lle le regarda attentivement, espérant vraiment ne pas lui avoir fait mal, tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade ( PV : NEViiLLE <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Poudlard. :: Intérieur de Poudlard. :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser