Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Lila youpi youpa'

3 participants
AuteurMessage
Lila Lothassy
•| Commerçant - [Admin] |•
Lila Lothassy

Lila youpi youpa' Empty
MessageSujet: Lila youpi youpa'   Lila youpi youpa' Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:44

Nom et Prénom : Lila Lothassy

Âge (du personnage) : 26 ans

Description du caractère (minimum 5 lignes) : Persévérante dans ce quelle entreprend, elle ne laisse jamais tomber son objectif. Elle a une limite du danger et du risque très vague et ose se mettre dans des situations parfois impossibles, pour le simple fait de montrer qu'elle a raison, d'avoir le dernier mot, et d'obtenir ce qu'elle veut.
Elle est d'un naturel souriant et plutot attachant, même si elle aime travailler en solitaire.
Surprenante par son tempérament obstiné mais joyeux, elle peut etre énervante quand elle le veut, et a une humeur plutot changeante.

Caractéristiques physiques (minimum 3 lignes) : De taille moyenne, elle est imposante par une voix puissante et au perché. Elle a les cheveux brun et les yeux très foncés, presque noir (mouahah t'as peur hein What a Face ). Elle a un petit tatouage représentant un serpent derrière le cou.

L'histoire du personnage (minimum 5 lignes) : Ayant grandit dans une petite maison à la campagne, élevée par sa grand-mère, Lila eutune enfance paisible. Issue d'une lignée de sang-pur, elle fut placée chez la mère de son père à l'âge de 6 ans, suite au décés de ses parents mangemorts, tués peu avant la disparition de Lord Voldemort.
Ainsi, pendant 5 ans, elle oublia le monde des sorciers et grandit comme une moldue dans la campagne anglaise.
Ce n'est qu'à son entrée à Poudlard que son passé remonta : elle fut envoyée à Serpentard, et se renseigna plus emplement sur ses parents, sur leur dévouement au Seigneur des Ténèbres.
Bien qu'à l'époque elle ne faisait que s'informer sur le passé, elle fit des recherches plus poussées sur la magie noire à sa sortie de Poudlard.
Aujourd'hui, elle a reprit le célèbre Chaudron Baveur, suite au départ de Tom, qui s'en est parti voyager à travers le monde.

| Collaporta |
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan

Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Lila youpi youpa' Empty
MessageSujet: Re: Lila youpi youpa'   Lila youpi youpa' Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:32

Bienvenue

>.<ma piquée mon avatar
http://impero.forums-actifs.com
Jordane Oakby
•| Serpentard - 7e Année |•
Jordane Oakby

Lila youpi youpa' Empty
MessageSujet: Re: Lila youpi youpa'   Lila youpi youpa' Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:46

Marchii

Ah' sorry, j'avais dja ce vava a l'ancienne version de felicis mais jutilisais pu ce perso'...jsavais pas qu'il avait été repris ^^

(Jordane = Lila Razz )
Contenu sponsorisé

Lila youpi youpa' Empty
MessageSujet: Re: Lila youpi youpa'   Lila youpi youpa' Icon_minitime

Lila youpi youpa'
Page 1 sur 1