Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordane Oakby
•| Serpentard - 7e Année |•
Jordane Oakby


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^ Empty
MessageSujet: Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^   Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:36

Journée pluvieuse, ciel sombre et menaçant, pas idéal pour une promenade au bord du lac. Jordane choisit donc comme refuge la bibliothèque.
Non non, son but n'était pas de faire son devoir d'histoire de la magie, mais elle s'intéressait de plus en plus à toute une série de livre concernant des sortilèges, assez complexes certes, mais plutôt inventifs et originaux. Il s'agissait en fait de très vieux livres écrits par de jeunes sorciers dans le temps, dont le seul but était de s'amuser de la magie. On pouvait donc y trouver divers sorts, dont celui qui vous faisait pousser des pamplemousses aux oreilles, celui qui bottait les fesses d'un ennemi qui pouvait être jusqu'à une distance de 50 mètres (très idéale pour les personnes peu imposantes ^^) ou encore celui qui vous faisait sortir des bulles de savon par le nez.
Jordane pris donc un ouvrage de cette collection, puis se retourna brusquement et, sans le vouloir, heurta quelqu'un au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^   Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:00



    Amande, les yeux encore bouffis et les cheveux ébouriffés, prit son oreiller avec une grande délicatesse, et l'écrasa sur la tête de la personne qui avait eu l'intelligente idée de venir réveiller une Kaulitz le matin de bonne heure. Mais merde on est samedi quoi ! Pourquoi se lever plus tôt que les autres jours ? Ok il pleut dehors, mais c'est pas un miracle, il a plu toute la semaine. Jetant un autre regard noir à la jeune fille qui avait oser la réveiller, elle écrasa une nouvelle fois son oreiller sur sa tête.

    AMANDE- «Refais jamais ça »

    Mais c'est qu'elle faisait peur la jeune Kaulitz, le matin ! Son ton était froid et coupant comme de la glace. Elle soupira. Maintenant elle était réveillée donc autant se lever, ça n'allait rien changé. Elle poussa la jeune fille qui tomba sur les fesses.

    FILLE- « Aille ! Amande ! »
    AMANDE- « Fallait pas me réveiller !
    Surtout pas un samedi matin ! »

    Amande se retint de commencer une autre bataille d'oreiller comme elle le faisait tous les matins. Elle se précipita dans la salle de bain pour prendre une bonne douche avant d'enfiler ses fringues, d'attraper sa baguette et sortir du dortoir précipitamment, ne voulant rester longtemps avec l'autre.
    Mais que faire ? Ah ben son devoir de potions tient ! Il était à rendre pour le lendemain et elle n'avait encore rien fait. Elle marcha jusqu'à la bibliothèque où elle y rentra sans faire de bruit. Elle alla jusque dans le rayon des potions et prit un livre sur le sujet qu'elle devait traiter : L'utilisation du bézoard dans toutes potions. Bon ok, elle savait qu'il était utile. Pourtant, elle devait faire 2 parchemins et ne savait que marquer. En se retournant, elle rentra dans une jeune fille et avec beaucoup de chance, elle tomba sur son postérieur, lâchant ses livres par la même occasion.

    AMANDE- « Ouaaw ! Ça fait mal »

    Et encore avec beaucoup de chance, Amande fit beaucoup de bruit en parlant. En même pas quelques secondes, Mme Pince fut en face des deux jeunes filles qui étaient par terre. Les joues de la jeune Kaulitz se teintèrent de rouge et elle regarda la bibliothécaire.

    MME PINCE- « La bibliothèque n'est pas un lieu de jeu !
    On demande le respect et le silence ici. »
    AMANDE- « Désolée madame »

    Puis la jeune brune se releva et tendit la main à l'autre demoiselle présente. Elle remarqua ensuite l'insigne de Serpentard sur son blason. Elle se douta qu'elle n'allait pas accepter l'aide d'une Gryffondor. mais on peut toujours essayer, pensa Amande. Elle épousa son tee shirt rouge flash et le remit correctement sur elle, avant de passer ses mains sur son slim blanc, enlevant un peu de poussière.

    AMANDE- «Je suis désolée de t'être rentré dedans,
    je n'ai pas fait attention. »

    Amande s'était excusée, ne voulant pas avoir des problèmes en prime avec un serpent. Elle ramassa ensuite ses livres, attendant la réaction de la jeune Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Oakby
•| Serpentard - 7e Année |•
Jordane Oakby


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^   Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:56

En percutant la jeune fille, celle-ci et Jordane se retrouvèrent le popotin par terre. Sous le coup, les livres que tenaient les deux filles tombèrent sur le sol, et quelques instants plus tard, une Mme Pince hargneuse se précipita vers elles. Après une ou deux récommandation de la part de la bibliothécaire, la jeune fille au tee-shirt rouge avec qui Jordane était entrée en colision se releva, épousseta ses vêtements, et dit :


AMANDE- " Je suis désolée de t'être rentré dedans,
je n'ai pas fait attention. "

Jordane se releva péniblement, ramassa son livre, puis s'adressa à celle qui semblait appartenir à Gryffondor :

JORDANE - " Pas grave, t'inquiète pas ! Tant que la vieille chouette de Pince nous vire pas de la bibliothèque, j'te promets que j't'en voudrais pas ! "

Jordane sourit. Certes, les Gryffondors et Serpentards n'étaient pas réputés pour être les meilleurs amis du monde, mais Jordane pensait que, bien qu'elle soit dans l'ex-maison du mage noir qui bouleversa le monde des soricers il y avait à peu près une vingtaine d'années, elle pouvait s'entendre avec des personnes d'autres maisons.
Jordane jeta un oeil au livre que tenait la jeune fille entre ses mains, et soupira :

JORDANE : - " Devoir de potions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^   Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:55





    Amande regarda la jeune Serpentarde se relevé péniblement. Apparemment elle avait pas vu sa main tendue ( Tatoune t'es nulle ==' ). Elle l'observa, souriante tandis que la demoiselle lui promettait de ne pas lui en vouloir le temps que la bibliothécaire ne les virait pas. Cool . C'était pas dans le programme de cette vieille chouette actuellement. Elle ne risquait donc pas de se taper une dispute avec un vert et argent. Elle lui fit un petit sourire tout sincère.

    AMANDE- « Ben ça va alors ! Elle est repartie
    sans trop nous engueuler pour une fois ! »

    Puis elle éclata de rire suite à sa phrase. Encore heureux, parfois il arrivait à la vieille bique de virer certaines personnes à cause d'un tout petit bruit. Un sourire stagna sur ses lèvres ensuite. C'était la première fois qu'une Serpentarde était aussi sympa avec elle. D'habitude c'était dispute assuré, allant parfois jusqu'à la bagarre. Pas cool ... Mais c'était ça la rivalité entre les maisons.

    Puis elle entendit la jeune demoiselle soupirer, et Amande tourna son regard interrogateur vers elle. Pourquoi soupirer ? Elle lui répondit quelque temps en désignant son livre. Ah oui ! Elle l'avait oublié celui là. Elle relut le titre : Propriétés de certains éléments pour les potions. Bon ok ... Ça risquait de pas lui servir. Il se pouvait même qu'il n'y ait pas le bézoard dedans, mais elle prenait le risque. Elle releva la tête.

    AMANDE- « Oui ! Devoir de potions malheureusement !
    Seule matière pour laquelle je n'ai aucun don !
    Je rate toujours mes potions ! »

    Un autre soupir sortit de la gorge de la jeune Kaulitz. Elle désigna son livre d'un geste de tête.

    AMANDE- « Et je suis même pas sur qu'il y ait ce
    que je cherche dans ces foutus bouquins »

    Elle regarda derrière elle pour être sur que la vieille chouette ne l'entende pas insulter ses bouquins tellement précieux. Un dernier soupir. Pourquoi fallait il que les potions existent ?
    Elle regarda à son tour le livre que la Serpentarde avait dans les bras. C'était un livre de sortilège. Elle l'avait déjà lu, il y a longtemps. A présent, elle souriait.

    AMANDE- « Tu verras ! Ce livre est super !
    J'adore surtout le sortilège Flabadaga.
    Lit le bien ... Il est utile dans certaines
    circonstances. »

    Elle sourit ensuite. Ce sortilège était géniale. Il servait à ce que la personne en face commençait à voler, pas trop haut, mais assez pour bien rire. Elle attendit ensuite que la jeune fille fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Oakby
•| Serpentard - 7e Année |•
Jordane Oakby


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^   Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:21

Jordane écouta la jeune Gryffondor qui avait l'air plutot sympatique. Elle n'aimait pas les potions ? Qu'à cela ne tienne, c'était la seule matière dans laquelle brillait Jordane, ou, du moins, seule matière où elle daignait travailler un minimum.

JORDANE : " Bin si t'as un peu de temps, j'peux t'aider ! Enfin, du moins, je peux tenter... "

Pleine de bonne volonté, Jordane aimait aider les autres à faire leurs devoirs...alors que les siens restaient, en général, bien enfoui au fond de son sac. Ceux des autres, en revanche, représentait un jeu pour elle, et elle s'y investissait avec beaucoup d'intéret.
Dans son élan, elle jeta le livre qu'elle avait dans ses mains sur la table la plus proche, et demanda :

JORDANE : " De quoi il parle ton devoir, exactement ? "

Mais ca voix fut couverte par une autre, une voix haut perché, qui avait réagi au "bang" sonore qu'avait fait le bruit du livre en atterissant sur la table.

Mme PINCE : " Bougre d'idiote, comment oses-tu traiter ce livre ?! Un ouvrage demande bien plus d'attention que la plupart des choses que vous pssédez ! "

Jordane jeta un oeil désespéré à la sang et or, puis saisit son livre et entraina la Gryffondor vers la sortie de manière dirons-nous trèèèès rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^   Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:01



    Mouhahahha ! Amande se retint de lancer un petit cri hystérique. Elle était folle mais pas au point d'avoir cette vieille bique sur le dos. Ou même se faire virer de la bibliothèque tout simplement. Non ... Pas folle à ce point là. Il y en oui ... Mais Amande ? Pas encore pour le moment. Elle poussa un long soupir. Pourquoi les potions devaient exister ? C'est trop dur =='. Enfin surtout avec Rogue. Sale vampire celui la ! Aaaah ! Amande de mauvaise humeur le retour.

    Mais elle sauta dans les bras de la Serpentarde, sans s'en rendre compte bien sur, quand celle ci lui dit qu'elle voulait bien tenter de l'aider. Heureusement que aucun Gryffondor ou autre Serpentard étaient dans la pièce, ou la jeune Kaulitz serait morte. Elle rougit jusqu'aux oreilles, et s'écarta de la demoiselle.

    AMANDE- « Euuh ... Désolée j'étais tellement
    contente ==' ! Je suis nulle en potion ...
    Si tu veux toujours m'aider, ce sera avec plaisir. »

    Amande regarda ensuite la jeune fille avec des petits yeux de Chat Potté. Elle appréciait la proposition de la demoiselle. Elle n'y comprenait rien et n'était pas douée du tout.

    Amande fit un bond d'un mètre quand la Serpentarde jeta son livre sur la table la plus proche. Elle est folle ou quoi ? Elles allaient se faire virer ! Pas rester longtemps en tout cas ! Elle eu juste le temps de l'entendre lui demander de quoi parlait le devoir avant qu'une vieille bibliothécaire ne se pointe pour les engueuler. Enfin engueuler la Serpentarde plus précisément.
    Elle remarqua ensuite le regard désespéré de la Serpentarde, mais Amande n'était réellement pas réveillée, ni intelligente en ce début de journée. C'est pourquoi elle répondit avec une grande délicatesse à ce méchante bibliothécaire.


    AMANDE- « Merci pour mes oreilles
    Madame Pince ! La prochaine fois allez
    crier sur un autre toit espèce de chouette! »

    Amande se laissa ensuite trainer par la Serpentarde qui courait un peu beaucoup vite. Elle avait quoi là Amande ? Parler de cette manière à la bibliothécaire ? Cela prouvait bien l'état de n'importe quoi depuis ce matin. Malgré tout, elle avait un air heureux sur le visage. Si quelqu'un ne la connaissait pas, on aurait tout à fait pu croire qu'elle était complètement bourré. Mais elle ne l'était pas du tout. Elle rigola un bon coup.

    AMANDE- « Désolée je sais pas ce qu'il me prends aujourd'hui ! »

    Elle fit ensuite un petit sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^   Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailleurs, travailleuses, ne travaillez plus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Poudlard. :: Intérieur de Poudlard. :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser