Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ashley S. Rayan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Ashley S. Rayan Empty
MessageSujet: Ashley S. Rayan   Ashley S. Rayan Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:42

Nom et Prénom : Rayan Ashley Sandy

Âge (du personnage) : 17 ans

Description du caractère (minimum 5 lignes) : Ashley est une fille trés reservé mais aussi trés bavarde, elle arrive a se faire facilement des amie et les aide dans toute chose. par contre il ne faut pas dire de chose de traver car elle et trés sucseceptible.Elle se montre toutefois très gentille et compréhensible avec les nouvelles personnes qu’elle rencontre. Elle est d’une grande générosité et ferais tout pour les personnes qu’elle aime. par contre il ne faut pas l'enerver car Ashley a un sacrer caractere et ne risque pas de vous lacher de si tot. elle aime lire dessiner voler dans son element.par contre Ashley aime bien la provocation sauf sur ses amies. si elle veut elle peut etre cruelle. si vous lui demander elle se debarssera de n'imprte qui elle le fera volontier sauf si c'est une bonne amies. il lui arrive des fois d'etre tout simplement super mechante et desagrable pour son entourage. vanille a l'air gentille sauf quelle est tout le contraire car elle est d'origine a être assez sadique avec son entourage...

Caractéristiques physiques (minimum 3 lignes) : Ashley est d'une grande beauté ce qui est normal car elle est une vampire. Ashley est chatain mais la clareter de ses cheuveux depende de son humeur. elle est trés fine avec de magnifique yeux vert qui vari aussi selon son humeur. sous son deguisement de gentille fille se cache un etre demoniaque, et oui les jolie fille ne sont pas toujours ce que vous croyer; Ashley est une vampire depuis ses 10 ans. quand elle se transphorme elle ne pert pas toute sa beauter , car elle est beaucoup plus belle. elle a une jolie pert d'elle qui lui sert souvent pour aller jusqu'a la grotte maudite.


L'histoire du personnage (minimum 5 lignes) :le 18 avril une femme donna naissance a vanille. cette femme etant elle meme nomée Ashley lui donne son prenom car elle meure juste a la naissance donc .Ashley fait partie d'une grande famille de sorcier trés riche,elle vivait avec son pere car sa mere meure une heure aprés sa naissance, Ashley a heriter de sa mère toute sa richesse Ashley et un animagus deupuis ses 8 ans et se transphorme en tigre blanc. un ans avant son arriver a l'ecole poudlard, le pere de Ashley decede a son tour mort d'une crise cardiaque en croisant une vampire, Ashley elle essaie de fuire mais se fait mordre. se trouvant sans parent Ashley s'installe et vit seule depuis dans une maison sur la coline noire. Doucoup vivant seule la jeune fille aprend a manier les arme et le fait parfaitement bien surtout au sabre et au couteau. elle rejoin une fois par semaine plusieur vampire dans une grotte pas loin de chez elle et quand elle est a poudlard il se rejoigne dans la foret interdite. la elle s'amuse a aller dans les endroit les plus frequenter pour seduire des garcons et les mordre aprés plusieurs sorti. une fois elle a faillit se faire tuer par un chasseur de vampire en voulant sortir avec lui. elle a un animal de compagnie qui s'appelle sephora, c'est un furet qui lui sert de passe partout. Ashley n'est pas qu'une vampire et une animagi elle peut se rendre invisible et faire exploser des chose. son patronus c'est un serpend noir doré. Les mangemort on peut etre disparut... Mais que pour l'instant car la jeune Ashley a peut etre un visage d'ange mais envisage d'en devenir un.


lCode : Okay|

[ pris mon ancienne présentation mon ancian avatar et tout car rien en change chez mon perosnnage... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Kalia Snape
Admin
Kalia Snape


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Sur Terre...ou peut-être pas.

Ashley S. Rayan Empty
MessageSujet: Re: Ashley S. Rayan   Ashley S. Rayan Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:15

Hihi okay so' rebienvenueeee !

Serpentard 7ème année et...future mangemort ? Very Happy youpi youpa

bon jeu ! (en espérantq ue le fow' reprenne vite vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://felicis-mania.forumgaming.fr
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Ashley S. Rayan Empty
MessageSujet: Re: Ashley S. Rayan   Ashley S. Rayan Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:31

Oui, serpentard septieme années et futur mangemort héhé!!...

Merci miss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Drago Malefoy
•| Mangemort - [Admin] |•
Drago Malefoy


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2007

Ashley S. Rayan Empty
MessageSujet: Re: Ashley S. Rayan   Ashley S. Rayan Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:43

( Re ) Bienvenue ? ^^

Et il semblerait que Ashley soit un peu schyzo x'D Y a des bouts de " Vanille " dans ta present' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Ashley S. Rayan Empty
MessageSujet: Re: Ashley S. Rayan   Ashley S. Rayan Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:58

Haaan Zut alors...
c'est l'habitude d'avoir une Vanille d'habitude dans mes perso!!
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ashley S. Rayan Empty
MessageSujet: Re: Ashley S. Rayan   Ashley S. Rayan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley S. Rayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Rayan^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Détour obligatoire. :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser