Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques reflets dans l'eaau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:19

Paris était enfermée dans la Salle Commune des Serdaigles depuis deux jours ; elle n'en pouvait plus! Elle troqua sa robe de sorcière pour un jean et une chemise par-dessus laquelle elle mit un petit vesto bleu en velours cordé. Paris passa les énormes portes du Hall d'entrée et se retrouva à l'air pur dans le grand Parc de Poudlard. Elle mit ses mains dans ses poches et marcha, d'un pas léger et très joyeux ( ui ui xD), vers le bord du Lac pour admirer le paysage dans le reflétement de l'eau noire. Elle donnait des petits coups de pied contre les cailloux pour ensuite entendre un « sploush! » et voir le paysage se brouillé quelques instants. Mis à part prendre l'air, elle espèrait rencontrer quelqu'un avec qui jaser...elle avait besoin de sa dose quotidienne de social !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:09

    Ces trois dernier jours, il avait fait un temps incroyablement mauvais.
    La pluie n'avait cessé de tomber et le vent lui, soufflait si fort que même le saule cogneur avait du mal à rester droit. Alors aujourd'hui quand Chace se leva, il remarqua tout de suite que le ciel c'était éclaircit.
    Il décida d'enfiler vite fait, bien fait un jeans et un sweat. Il mit ses tennis qui était à côté de la porte et mis sa veste en cuire. Il n'avait qu'une chause en tête ... prendre l'air !
    Et pourquoi pas un tour près du lac ?
    Ni une, ni deux que Chace était déja au alentours du lac.

    Il marchait, sans penser à rien d'autre que le vent qui lui fouetait le visage.
    Il avait tellement la tête ailleurs qu'il percuta une jeune fille.
    C'était une Serdaigle, il avait déja croisée dans la salle commune.
    Il s'excusa de manière presque inaudible :


    - Je suis vraiment désolé ! J'espère que je ne t'ai pas fait mal ?!

    Il lui fit un petit sourire pour voir si elle n'était pas de mauvaise humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:45

Paris qui avait été brusquement sortie de ses pensées se retourna pour voir qui l'avait percuté. Un beau jeune homme de Serdaigle, qu'elle avait aperçu une fois près du foyer de la Salle Commune, lui souriait. Il semblait gêné et le petit sourire qui lui faisait était absolument craquant. Elle se mordilla la lèvre inférieure, certaine qu'elle l'avait trop observé et qu'il devait la trouver idiote. La jeune fille afficha alors un superbe sourire pour lui montrer qu'il n'y avait pas de mal.

-Oh ça va pas de problème! s'exclama Paris. J'étais dans mes pensées, je ne t'avais pas vu arrivé alors...

La Serdaigle s'arrêta de parler et regarda un instant le jeune honne, puis repris la conversation.

-Je m'appelle Paris, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:11

    Chace était vraiment mal alaise. C'était tout lui ça ! Il était maladroit et incertain. Il était troublé, il est très timide avec les filles, ça vous surprend ?? Quand la jeune fille se retourna il ne put ne manquer à quel point elle était craquante. Une petite brune, très mignionne ! Quand celle-ci le divisagea du regard, les joues de Chace s'enflammèrent ... Il baissa vite fait la tête pour dissimulé sa timidité maladive. Cette jeune fille avait l'air vraiment très sympathique et aussi rêveuse ... Son hypothèse ne fut que confirmer quand celle-ci déclara qu'elle était dans ses pensées. Peut être était elle amoureuse ?! Peut être que c'était à un garçon qu'elle pensait ... Si c'était le cas Chace n'était pas méconté d'avoir choisit ce moment pour lui rentrer dedans, sans arrière pensée, bien sur ...

    Quand celle-ci pronnonça son nom, Chace lui sourit. Paris, Paris, qu'elle joli nom ... Il ne put s'empêcher de repenser au jour où son père les avait quitté pendant une semaine pour le travail il devait aller à ... Paris !

    Il ne pensa pas tout de suite à ce présenter mais ... quand la Paris le regarda d'un air interogateur il ne put s'empecher de se mordre la lèvre avant de s'excuser pour la seconde fois :


    - Oh désolé, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui ... Moi c'est Chace, il me semble t'avoie déjà croisé, non ? Tu es à Serdaigle n'est-ce pas ?

    Ce qu'il pouvait ce sentir idiot à cette instant précis, quelle question stupide. Décidement aujourd'hui ... Il n'avait plsu la tête sur les épaules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:31

Paris n'avait pu s'empêcher d'avoir un petit sourire amusé lorsqu'elle vit les joues du garçon prendrent une teinte rosé. Bien heureuse d'avoir été sortie de ses pensées par ce Chace qui plaisait bien à la jeune fille, elle le regarda dans les yeux.
-Oui je suis à Serdaigle, on s'est croisé dans la Salle Commune je crois bien, répondit Paris avec un sourire sans quitter le regard gêné du garçon.

Elle détourna la tête pour regarder en face d'elle, puis reposa ses yeux noisettes sur Chace.
-Hum...ça te dit de ...te promener avec moi? demanda Paris.

Contrairement au Serdaigle, elle n'était pas mal à l'aise du tout et n'avait qu'une envie ; faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:42

    Chace fût très content quand Paris lui avoua qu'elle l'avait déjà remarqué. Il se demandait, pourquoi, il n'avait pas vu avant à quel point elle était jolie. De toute façon, mêm si il l'avait remarqué, il ne ce serait pas présenté à elle. Comme quoi le hasard fais bien les chose ...
    Il était près à repartir d'où il venait quand Paris lui fit une proposition intéressante qu'il ne voulais absolument pas refuser :


    - Hum...ça te dit de ...te promener avec moi ?

    - Euh ... Oui, avec plaisir. J'aimerais bien faire ta connaissance.
    C'est toujours bons de ce faire de nouveaux amis.


    Il pausa sur elle un long regard puis il lui sourit. Ils commençèrent à marcher quand Chace se pôsa une série de question :

    * Je vais dire quoi ? Qui ba parler en premier ? Va-t-elle me trouver fou ? *

    Il était trop timide. Il fallait que cela change ! Et si, Paris était la personne qui le ferais changer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:48

Paris marchait tranquilement aux côtés de sa nouvelle connaissance, relevant son visage vers le jeune homme pour voir s'il allait ouvrir la bouche en premier. Comme Chace regardait devant lui, Paris en profitait pour le toiser subtilement et les traits du garçon lui paraissaient de plus en plus sublimes à chaque fois qu'elle levait les yeux vers le Serdaigle. Après un trop long silence au goût de la jeune fille, elle se décida à parler.

-Où as-tu grandi ? Tu sembles avoir un accent différent du mien! demanda alors Paris avec un sourire, en le regardant directement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:27

    Chace ne savait pas quoi dire ... Il avait toujopurs peur de dire une bétise !
    Il marchait à côté de la jeune Serdaigle en regardant droit de vant lui ...
    Pourtant il se sentait observé, mais il ne voulait pas se retourner de peur de gêner Paris.
    Il espérait qu'elle parlerait ! Et après quelques instants, qui semblèrent une éternité pour Chace elle repris la conversation.

    * Ouf ! Sauvé. Du moins pour cette fois ! *

    Tout en le regardant droit dans les yeux, un sourit aux lèvres la craquante petite brune demanda à Chace :


    - Où as-tu grandi ? Tu sembles avoir un accent différent du mien !

    Tiens ... C'est la première personne à Poudlard à l'avoir remarqué ! Les autres, pour tout dire, n'en avait rien à foutre de son accent américain. De toute façon qu'il vienne d'ici ou d'ailleurs, il n'était pas l'élève le plus populaire !

    Il lui sourit tendrement et lui dit :


    - Enfaite je susi américain. Enfin mon père l'était ...
    Tu as déja été en Amérique ?


    Elle était vraiment très belle, peut être que si il fesait un peu mieux connaissance ...

    * Oublie ! Idiot ! *
    ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:57

Le sourire de Paris s'agrandit lorsqu'elle entendit la réponse, puis la question. Une chance qu'elle ne s'était pas trompée parce que franchement, elle aurait eu l'air un peu idiote. Elle riva à nouveau ses grands yeux noisettes sur le jeune homme.


-J'y suis allée une fois...il y a deux ans. J'ai visité Boston, vraiment une ville magnifique! répondit la Serdaigle, ravie d'engager la conversation. Je dois le dire, ton accent est vraiment très craquant, lâcha la jeune fille avec un sourire en coin.

*Eh m*rde.. t'as encore dit tes pensées à haute voix xD *

Paris détourna le regard pour regarder en face d'elle et surtout pour que Chace ne remarque pas le rouge qui avait apparu sur ses pomettes. Elle esperait ne pas avoir mis le Serdaigle mal à l'aise, vraiment elle serait désolée d'avoir stopper leur conversation qui lui permettait de faire connaissance avec le beau jeune homme, mais vraiment il était impossible pour elle de garder quelque chose en tête plus que dix secondes sans que ses cordes vocales vibrent d'elles-même et qu'elle répète tout ce qui se répercutait dans son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:26

    Quand Paris évoqua Boston, Chace ferma les yeux une fraction de secondes ... Avait-il déjà vu Boston ? Si cela avait été le cas il s'en souviendrais, enfin certainement, parce que la jolie brunette à côté de lui trouvait cette ville magnifique. De tout façon ... Aujourd'hui, tout ce qu'il à vécu à L.A n'a plus d'importance ! Il est en Angleterre en charmante compagnie et puis ... Il à sa soeur ! Bref tout ce qu'il lui faut et tout ce qu'il veut est ici désormais. Mais peut être qu'un jour, il retournerais la-bas et ...

    Il rouvrit les yeux quand il entendit la jeune fille dire :


    - Je dois le dire, ton accent est vraiment très craquant.

    Alors, il vit que celle-ci tourna sa tête pour cacher ces joue rougis pas la gêne, peut être même de la honte ! Alors la, Chace ne pu plus tenir et dit :

    - Moi aussi je dois te dire un truc ... C'est toi que je trouve craquante !
    Il sourit tant bien que mal en essayant de cacher son malaise. Il était stupéfais par sa propre audace. Il n'attendais qu'une seule chose ... Que les petits yeux noisettes se tournenet vers lui ...


    [ Paris, j'adore ce rp avec toi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:24

Paris retourna la tête lorsqu'elle entendit " Moi aussi je.." et lorsqu'il rajouta " je te trouve très craquante" la jeune fille ne put retenir le sourire qui s'étendit sur ses lèvres.

-Merci, répondit la Serdaigle en levant les yeux vers le jeune homme qui tentait de cacher son malaise. Elle sourait toujours et ses joues avaient retrouvé leur couleur habituelle.

Elle marqua une pause, en détournant les yeux de Chace, puis elle attrapa une pierre qui était sur le passage et la lança dans le lac.

-C'est étrange qu'on ne se soit jamais parlé avant...et que tu n'aies jamais été dans mes cours, dit Paris en levant ses yeux noisettes pour accrocher le regard du jeune homme.



[Moi aussi j'adooree ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:04

    [ Désolée du retard ! ]

    Chace rougit légèrement quand les yeux de la jolie brunetet se tournait vers lui pour le remercier. Elel s'abaissa Chace ne comprit pas tout de suite mais quand il vit la pierre riccocher dans l'eau, il sourit.

    - Tu es douée !
    Moi, je n'y arrive pas. Ma soeur à essayé de m'apprendre mais... Je suis nul, c'est la vie !


    Elle lui fit remarquer que cela était bizzare qu'ils ne c'étaient jamais croisé auparavant, ni au cours et ni ailleur, d'ailleurs. Il lui fit un petit sourire et dit :

    - Et bien, c'est parce que je suis souvent très en retard au cours et aussi que je passe la plus part de mon temps, soit dans mon lit, soit en retenue donc... J'ai très peu de temps à moi.

    Il avait dis ça d'un ton ironique, mais c'était la strict vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:34

Le ton ironique du jeune homme fit sourire Paris.
-Je peux t'apprendre si tu veux! proposa-t-elle alors en prenant deux roches, une dans chaque main.

Elle tenda celle de sa main droite au Serdaigle et lui fit un clin d'oeil.
-Si tu veux bien d'une professeur comme moi, évidemment! rajouta-t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:06

    Chace fit un sourie qu'il voulait le plus charmant possible à la jolie brunette.
    Il prit le galet qu'elel avait dans la mains droite, tourna son regard vers le lac et lui dit gentillement :

    - Bien sûr !
    Mais autant te le dire tout de suite... Il me faut des heures pur comprendre quelque chose ! Surtotu des truc manuel. Je suis pitoyable je sais !


    Il lui sourit gentillement, et faisait sa tête d'intello.

    - Je vous écoute Professeur Brown !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:29

-Donc, approche toi de moi s'il te plaît! dit la jeune fille en lui faisant un clin d'oeil.

De ses doigts délicats elle entoura le poignet du jeune homme et plaça le bras du Serdaigle de la bonne manière.
-Alors tu vois, comme ça, en te penchant encore un peu, tu devrais pouvoir y arriver, dit Paris après avoir évalué la position du jeune homme.

La Serdaigle tira le galet qui ricocha à la surface du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:41

    Quand Paris demanda à Chace de s'aprocher d'elle avec un petit clein d'oeil, il rougit légèrement. Généralement, il se tenait à l'écart des filles, sauf bien su de sa soeur, Lindsay, son petit Moustiiiiiiique.
    Il s'approcha de la Serdaigle, pas trop brusquement...
    Elle lui prit la main et le positionna de la bonne manière. Ensuite, elle avait tirer avec lui le galet dans le lac. Et magie, Chace avait fait un ricochet ! Bon d'accord, c'est Paris qui avait fait le plus gros mais bon...


    - Wahouuu !
    Paris tu as vu ?! Je suis né pour ça ! J'ai un talent, c'esst sùr !!!


    Il lui sourit gentillement et lui dit :

    - Merci !

    Puis il chercha un petit galet plat qu'il pourrait faire ricocher , il en trouva une se releva et le lança dele lac de la même face qu'avec Paris et là, encore un miracle ? Il sourit à Paris et dit:

    - Pourquoi tu étais ici, toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:06

-Bravo! s'exclama Paris en sautillant lorsque le galet de Chace ricocha à la surface tranquille de l'eau. Tu vois, au fond il s'agit de prendre le temps! A moins que tu aies ça au plus profond de toi, rajouta-t-elle en lui souriant.

Lorsque le jeune homme lui posa la question, Paris se retourna vers lui.
-Pourquoi? Eh ben...en fait je connaissais personne et j'en avais un peu marre de regarder le plafond de mon dortoir, répondit Paris avec un sourire. Et si je peux me le permettre, puis-je te renvoyer la question? Parce que même si je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance, je trouve ça un peu étrange qu'un gars comme toi sois seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:10

    Quand Paris dit Bravo à Chace et que parfois il ne suffsiait que de prendre le temps il sourit et dit :

    - Ouai !
    Moi, je veux prendre le temps de te connaître, c'est possible ?


    Quand il répondit à sa question et qu'elle lui retourna ensuite il sourit timidement :

    - Ca va veux dire quoi, un gars comme moi ?

    Il regarda Paris d'un air mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:12

Paris se mordilla la lèvre inférieure et leva ses grands yeux noisettes vers le jeune homme.
-Charmant, beau, très sympa, drôle aussi, champion aux lancers de galets, répondit la jeune fille alors que ses lèvres s'étiraient en un joli sourire, un peu gêné tout de même.

Elle baissa la tête un moment, puis la releva alors vers Chace.
-Pour ta question de tantôt, tu peux prendre tout le temps que tu veux pour me connaître, lâcha-t-elle, doucement avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:26

    Quand Chace avait demandé à Paris ce qu'elle vouylait dire par un gars comme lui, elle c'était mordillé la lèvre et avait dit plein de compliment. Mais quans il eu finit de dire tout ses compliments, elle fit un grand sourire un peu gêné. Il lui sourit à son tour, les joues rosies et lui dit :

    - Eh bien, merci !
    Je suis flaté ! Bien que la moitié de ce que tu as dit est faux !
    Donc si je suis tout seul, c'est qu'il a plein de défaut derrière...



    Et puis elle avait répondu à sa première question. Il pouvait prendre tout le temps qu'il voualit pour la connaître. Il lui sourit tendremment et dit :

    - Merci, c'est très gentil à toi.
    Mais tu vas sans doute le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:43

-Oh, je ne suis pas tellement du genre à regretter de passer du temps avec un garçon que j'aime bien, répondit Paris en détournant la tête pour "regarder le Lac".

Lorsqu'elle se retourna vers le jeune homme, elle lui sourit.
-Et si...on continuait de marcher? proposa-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:26

    Chace sourit à la reflexion de Parsi et dit tout bas :

    - C'est la première fois qu'on me dit ça...

    Quand elle reporta son regard sur lui, il ne put que lui sourie et il répondit à sa question que part :

    - Oui, avec plaisir.

    Il marcha en silence, en attendant...
    En attendant qu'elle ouvre la bouche, qu'elle dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:40

Paris qui marchait aux côtés de Chace regardait le paysage à l'entour d'eux. Décidemment, c'était un garçon plutôt timide, car il ne commençait jamais les conversations, mais la jeune fille trouvait cela plutôt craquant. Étrangement elle était à court de mots, chose qui arrivait très rarement pour la jeune Serdaigle. Elle aperçu alors une jolie fleur bleue qu'elle s'empressa de cueillir. Avec un sourire malicieux, elle se hissa sur la pointe des pieds et glissa la fleur derrière l'oreille du jeune homme avant de pouffer de rire.
-Je trouve que ça te donne un look...coquet! s'exclama-t-elle toujours en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:17

    Paris et Chace marchait côt à côte. Sans échanger une parole. Chace aurait bien aimé dire quelque chose, quelque chose d'intéressant. Mais rien ne lui venait à l'esprit... Il continua à avancer donc, Paris à ses côté. Il marchait depuis quelques minutes quand Paris s'abaissa et ramassa une petite fleur bleue. Elle le vait les pieds et placa la petite fleur dérrière l'oreille Chace en lui disant que cela lui donanit un look, un look coquet. Chace fit un petit sourie et essaya de regarder la petite fleur qui était derrière son oreille et dit :

    - Un look, hein ?
    Je trouve qu'elle t'irais mieux.


    Il retira la peit fleur et la glissa délicatment derrière l'oreille de Paris. Il sourit légèrement. Rien que se simple contact avec la jeune fille était intimidant pour lui. Il continua de marcher, sans pronnoncer un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:37

Paris sourit lorsque le jeune homme déposa délicatement la fleur derrière son oreille, parmi ses cheveux.
-Maintenant qu'on se connaît un peu plus Mister Evans.. je suis moins gênée de te demander si tu as quelqu'un dans ta vie? Ou si ton coeur est déjà volé par une jolie jeune fille! articula Paris en levant les yeux pour plonger son regard dans celui du jeune homme.

En attendant que le jeune homme ose délier sa langue, elle trouva un mâlin plaisir à regarder ses pieds, puis les arbres et enfin les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques reflets dans l'eaau Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflets dans l'eaau   Quelques reflets dans l'eaau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques reflets dans l'eaau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Salle Commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Poudlard. :: Extérieur du Poudlard. :: Parc & lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser