Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans la Salle Commune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la Salle Commune. Empty
MessageSujet: Dans la Salle Commune.   Dans la Salle Commune. Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:57

[ Faisooons renaître ce petit foruum ! Lindsay ou Chace je compte sur vouuus

......Le feu crépitait dans l'imposante cheminée, réchauffant doucement la salle. Paris qui n'arrivait pas à dormir était sortie de son dortoir, toujours en tenue de nuit, était descendue à la Salle Commune, en espèrant croiser quelqu'un. Elle s'assit dans un fauteuil face à la cheminée pour se tenir au chaud. Paris prit un magazine qui traînait sur l'une des tables et se mit à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune. Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune.   Dans la Salle Commune. Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:32

    Chace n'arrivait pas à dormir ce soir. Ce qui était assez bizzare, il faut bien l'avouer, pour ce jeune Serdaigle. Mais ne tenant plus dans son lit, après mainte essais pour s'endormir, il enfila un gilet qui trainait sur une chaise ps loin de son lit et descendit discrètemen, enfin il aurait voulu, vers la salle commune. Il pensait s'asseoir tranquillement devant le feu en attendant que le sommeil vienne. Il arriva donc dans la salle. Il se diriga vers le feu. Et là, il eu une petite surprise ! Il eu d'ailleurs un petit surssaut.

    - Paris ?! Mais qu'est ce que tu fais là ?

    C'était peut être agressif comme question, mais il n'avait pas peu la retenir. Et puis, ce n'était non plus méchant.
    Cele faisait en deux jours de temps que Chace rencontrit la jeune Serdaigle. Décidement...
    Il se demandait si son Moustiiiiiiiiique connaissait Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune. Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune.   Dans la Salle Commune. Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:11

Paris sursauta dans son fauteuil et répondit à la question aussi vivement qu'il lui avait posé.
-Je suis pas capable de dormir!

Lorsqu'elle eut finalement reprit son souffle, un énorme sourrire s'afficha sur ses lèvres.
-Malgré tout, je suis vraiment heureuse de te rencontrer encore Chace, rajouta la jeune fille en rigolant.

Elle pointa alors le fauteuil à sa droite.
-Tu peux t'asseoir tu sais, proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune. Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune.   Dans la Salle Commune. Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:15

    Apparament, Chace avait fait aussi assez peur àl a jolie Paris qui c'était redressée vivement et avez répondu du tac au tac à la question sans réfléchir. Chace la regarda dans les yeux un petit sourire aux lèvres et se frotat l'arrière de la tête, comme il faisait chaque fois qu'il était gêné. Il dit à Paris d'une voix presque inaudible :

    - Désolé !
    Je n'ai pas l'habitude de croiser des gens à cette heure ci et ici !
    Faut dire d'habitude je suis dans mon lit et je roupie jusqu'à pas d'heure.


    Quand Paris lui fit remarquer qu'elle était quand mêm contente de le voir il rougit légrement et balbutia :

    - Moi aussi...

    Il ne c'était pas assis, alors Parsi lui désigna le fauteille qui se trouvait à sa droite et lui fit remarquer qu'il pouvait s'asseoir. Il sourit faiblement, de gêne, et resta debout. Il se dirigea vers le feu car il ne portait que son gilet et un boxer. Bref pas grand hose et pour un frilleu...

    - Désolé...
    Si je t'ai fais peur. C'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Salle Commune. Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune.   Dans la Salle Commune. Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:28

-Oh ça va, c'est plutôt une jolie surprise! Tant qu'à pas dormir...je préfère de loin passer le reste de ma nuit à parler avec toi que regarder le plafond de mon dortoir, répondit Paris en souriant.

Le garçon, qui n'était pas particulièrement très habillé, semblait avoir froid. Paris se souvint alors qu'elle était assise sur une couverture de laine. Elle se leva, et voyant que le jeune homme ne la regardait pas, elle lui lança la couverture qui arriva sur la tête du jeune homme, qui ne voyait plus rien maintenant.
-Oups, je n'ai pas tellement de visou, s'exclama la jeune fille en rigolant. Désolé!

La jeune fille rigolait toute seule dans son fauteuil en regardant le beau Serdaigle près du feu, une couverture sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Salle Commune. Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune.   Dans la Salle Commune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Salle Commune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques reflets dans l'eaau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Poudlard. :: Intérieur de Poudlard. :: Salles communes. :: Salle commune des Serdaigles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser