Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray'] Empty
MessageSujet: Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray']   Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray'] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:46

Il était plus de 23 heures et Amande se promenait seule dans les couloirs. Elle commençait à avoir réellement froid. En effet, elle ne portait qu’une petite jupe rouge avec un débardeur blanc. Elle ne savait pas trop où elle allait, mais elle marchait doucement en grelottant. Elle avançait tout en réfléchissant. La semaine qui venait de passer était vraiment horrible.

Elle s’était ennuyée car son frère était partit rejoindre quelqu’un pendant un mois. Elle ne traînait plus trop et elle préférait se promener la nuit malgré les cinq heures de retenue qu’elle avait déjà attrapé sans compter la centaine de point en moins qu’elle avait déjà fait perdre à sa maison. Elle avait besoin de quelqu’un mais elle ne savait pas de qui. Elle se dirigeait vers la tour d’astronomie sans s’en rendre compte, ce qu’elle savait c’est que personne ne la trouverait là haut. Elle s’approcha doucement de la porte et elle écouta pour être sure que personne n’était présent. Quand elle n’entendit aucun bruit, elle fit grincer la porte et entra dans la pièce. Elle était très grande et Amande sourit doucement. Elle avait besoin de solitude et pourtant elle recherchait un peu de compagnie. Elle ferma la porte derrière elle puis elle se dirigea dehors. Elle s’assit doucement sur une des encoches qui se trouvaient sur la tour. Elle fit glisser ses pieds par-dessus la rambarde et elle regarda par terre. L’herbe était mouillée et il faisait noir. Ca lui donnait envie de sauter pour voir s’il elle allait être mouillé. Elle se mit debout sur la rambarde et regarda encore une fois par terre. Personne n’était là, même pas un professeur pour les rondes ni un fantôme !

Elle tourna la tête vers la porte pour vérifier que personne ne viendrait la déranger. Elle n’entendit aucun bruit, et la jeune fille eut un sourire de satisfaction.

Elle n’avait pas vraiment envie de sauter, mais de sentir le vent dans ses cheveux qui se soulevaient grâce a ce dernier lui procurait beaucoup de plaisir. Ce qu’elle ne pensait pas ce soir la, c’est quand se mettant debout sur la rambarde, elle risquait beaucoup de chose. En effet, deux minutes après que la jeune fille se soit mise debout sur la rambarde, le vent commença à s’accélérer. La jolie brune ne pensait pas qu’il allait réussir à la faire plonger dans le vide, ou à la pousser trop fortement. Or, cette nuit la, la vent souffla trop fort, et il poussa la jeune fille qui ne réussi pas à s’agripper a quelque chose a temps.
Amande poussa un petit cri de surprise puis elle se tut. Elle ne pouvait plus crier faute de voix. En effet, depuis que son frère était parti, elle n’avait plus prononcé un mot. Elle ne put donc crier au secours. Elle se laissa tomber sans rien faire, à part verser une dernière larme.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray Griffon
•| Mangemort |•
Ray Griffon


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Si je le savais moi même

Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray'] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray']   Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray'] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:02

Ray volait sur son balais depuis quelque minutes autour de Poudlard. Par cette nuit, il serait difficile de le repérer. Le vent soufflait de plus en plus fort, mais heureusement pour lui, il maitriser bien son balais. Il vit un silhouette monter sur les remparts de Poudlard. Il s'approcha, intrigué, et reconnu les formes d'une jeune fille. Il s'arrêta et l'observa. Il ne comprenait pas bien ce qu'elle faisait par une nuit pareil, dehors avec ce vent et ce froid. Puis elle sauta du haut du château.

* C'est une belle nuit pour mourir, n'est-ce pas? Bon, il y à deux possibilité, soit elle veut mettre fin à ces jours et elle à sauté, soit je ne connais pas la raison de sa venue mais elle à glissé. Alors dois-je la sauver ou l'abandonner? Bon, je suis heureux aujourd'hui alors je vais la sauver, et puis, d'après ce que j'ai vu, elle est belle. *

Ray fonça en piquet pour rattraper la jeune fille qui venait de tomber. Il l'a pris dans ses bras et remonta lentement sans la regarder. Il l'a posa ensuite à l'endroit ou elle venait de tomber et descendit de son balais.


" Mademoiselle? Qu'est-ce qui vous a pris? On ne se jette pas du haut d'un chateau quand on est aussi belle voyons... "
Revenir en haut Aller en bas
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray'] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray']   Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray'] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:19

Amande qui se sentait plongé dans le vide sentit tout d’un coup deux bras chauds la rattraper. Elle s’accrocha au cou du jeune homme et attendit qu’il la remonte. Il la déposa doucement et Amande se raccrocha de justesse a la rambarde. Elle ne tenait pas tellement debout à cause choc. Elle releva doucement la tête pour croiser deux yeux verts d’une véritable beauté. Elle rougit doucement.

- Je … Merci beaucoup ! Je n’ai pas sauté ! Le vent était trop fort et j’ai pas réussi a me retenir a temps ! dit Amande en balbutiant un peu.
Elle était gênée que ce jeune homme la voie dans cet état. Elle se rassit sur le bord et elle s’adossa contre une paroi. Elle respira doucement et elle se calma peu a peu. Elle avait vraiment eu peur d’y rester même si elle n’aurait pas été trop malheureuse. Elle s’ennuyait vraiment. Elle retourna sa tête vers le jeune homme et elle l’admira doucement. Il était vraiment charmant. Il avait de beaux cheveux noirs coiffés en pique ce qui lui allait merveilleusement bien, un corps pas trop musclés mais pas trop maigre non plus, à ce qu’elle voyait a travers son pull. Il avait une tête vraiment jolie, en bref ce garçon était très mignon. Elle lui fit un sourire en le regardant droit dans les yeux.
- Puis je savoir le prénom de la personne à qui je dois la vie ce soir ?
Elle attendit sa réponse en se rhabillant convenablement. Elle redescendit sa jupe et son débardeur qui étaient remontés durant sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Griffon
•| Mangemort |•
Ray Griffon


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Si je le savais moi même

Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray'] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray']   Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray'] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:36

* Et voila, c'était la deuxième solution. Honnêtement comment une fille aussi belle pourrais se jeter du haut d'un château. Bon, j'ai fait le bon choix, apparemment...Alors que dire maintenant....Je me barre sans me présenter, ou bien je reste et je me présente? Bon, j'ai rien d'autre à faire ce soir alors autant s'amuser un peu.*

" Ray...Je m'appelle Ray. Et moi, puis-je savoir à qui j'ai sauvé la vie ce soir? Dit Ray calmement et de sa voix ténébreuse (xD) Au fait, très jolie sous-vêtements que vous avez là! Enfin bon....Que faisiez vous là tard le soir, en tenue aussi légère malgré ce froid et ce vent? En tout cas elle vous va très bien cette tenue! "

Il s'avança vers la jeune fille et se baissa. Leurs têtes étaient au même niveau. Il se rapprocha d'elle et la regarda dans les yeux. Il pencha sa tête et l'embrassa, sans réellement savoir pourquoi. Puis il se recula et lui laissa le temps de répondre et de se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray'] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray']   Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray'] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:58

Amande observa son sauveur qui avait l’air d’être en grande réflexion. Il était beau il fallait l’avouer. Elle se réinstalla confortablement et écouta le beau ténébreux lui répondre. Une forte chaleur se répandit dans tout son corps quand il lui dit qu’elle avait de jolie sous vêtements et que sa tenue lui allait bien.

- Merci ! Mais vous avez vu mes sous vêtements ? demanda Amande.
Elle se cala un peu mieux contre le mur avant de rajouter :
- Mon prénom est Amande ! Je venais me promener ! Cela fait une semaine que je m’ennuie et c’est la première fois que je reparle vraiment ! A part à Zac mais il me fait un peu peur. Puis je vous retourner la question ? Que faisiez vous la en ce moment même ?
Elle fermis les yeux quelques instants pour sentir le vent faire voler ses cheveux bruns. Quand elle les rouvrit, Ray était en face d’elle au même niveau que la jeune fille. Puis elle sentit des lèvres chaudes se poser contre les siennes et elle sentit un frisson la parcourir. Au début elle fut étonnée puis elle répondit au baiser avant que le jeune homme ne le termine. Elle le regarda avec un air interrogateur. Elle lui demanda :
- Pourquoi m’avez-vous embrassé ?
Elle attendit sa réponse tout en rougissant légèrement. Elle ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas apprécié ce baiser. Il était beaucoup plus doux que quand elle embrassait Zac et ce jeune homme embrassait largement mieux que Zac. Elle lui sourit doucement en ayant encore une couleur rouge sur ses pommettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Griffon
•| Mangemort |•
Ray Griffon


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Si je le savais moi même

Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray'] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray']   Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray'] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:20

Après l'avoir embrassé, il resta pensif en regardant Amande.

" Ce que je faisais la? Excellente question! En réalité je suis un horrible mangemort, ayant tué des centaines de gens, et je cherchais un moyen de m'infiltrer dans Poudlard. Hum....Non, je rigole, évidemment...Je suis venu...euh...par nostalgie de Poudlard! Maintenant....Pourquoi je t'es embrassé.... Ben, je me suis dit qu'il fallait te réconforter, et comme tu es très belle je n'est pas pu résister. Quelque chose en moi me disait qu'il fallait le faire. Qui est ce Zac? Ton petit ami? J'espère qu'il me pardonnera un jour si c'est le cas, qu'il me pardonnera de l'avoir fait tout à l'heure, mais aussi de recommencer. "

Il s'avança à nouveau vers Amande et l'embrassa à nouveau. Ce baiser dura plus longtemps que le précédent. Il se leva, la regarda et partit. Il sauta sur son balai et lui fit un signe de la main.


" On se reverra, et comme je t'aime bien, si tu as besoin d'aide, appelle moi, j'essaierais de venir le plus vite possible. "

Ray resta debout sur le balais, il devait partir mais ne le fit pas. Il resta immobile comme sa quelque instant attendant une réaction d'Amande.
Revenir en haut Aller en bas
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray'] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray']   Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray'] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:41

Amande écouta le monologue de Ray attentivement. Elle observait le moindre de ses gestes. Elle se sentit mal à l’aise quand Ray parla de Zac. Elle baissa la tête et elle versa une larme discrètement.

- Zac était mon petit ami. Il n’aura rien à te dire, je fais encore ce que je veux ! Si j’ai envie d’embrasser quelqu’un je le ferais. Sauf si j’aime réellement la personne avec qui je suis. Merci d’avoir voulu me consoler, tu as bien réussi en effet !
Puis Amande se tus en voyant que Ray se rapprochait. Elle avait compris ses dernières paroles, il allait recommencer ( t’es un psychopathe xD ). Elle le regarda s’approcher doucement et elle sentit a nouveau la douce chaleur qui se répandait dans son corps. Elle répondit à son baiser doucement, il était plus long que le précédent, et Amande appréciait la douceur que Ray avait. Il termina à nouveau le baiser mais cette fois ci, il sauta sur son balai. Amande le regarda peinée, elle ne voulait pas qu’il parte déjà. Elle commençait à peine à apprécier la soirée.
- Et comment je vais t’appeler ? J’ai pas envie que tu partes déjà maintenant ! dit Amande en regardant le jeune homme sur son balai.
Une idée lui traversa l’esprit, et elle décida de la mettre en pratique. Elle se releva, remit ses vêtements et ses cheveux en place et elle se mit à nouveau debout sur la rambarde. Ray ne se tenait pas trop loin, Amande avait bien calculé son coup. Elle ne pouvait pas prendre de l’élan, c’était donc à ses talents de gymnaste que Amande se remettait. Elle respira doucement pour ne pas avoir peur puis elle regarda Ray qui ne bougeait pas. Elle lui sourit et sauta les yeux fermés. Elle les rouvrit juste pour se rattraper au cou de Ray et lui voler un petit baiser. Elle était a coté de Ray’, sur son balai, debout également contre le vent. Elle se tourna vers lui, et elle rougit doucement. Elle attendit une réaction de sa part en se demandant si elle allait tomber encore une fois à cause de ce maudit vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Griffon
•| Mangemort |•
Ray Griffon


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Si je le savais moi même

Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray'] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray']   Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray'] Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:22

* Bizarre...Ta le chic pour draguer des filles qui ont des petits copains toi... Rah....Mais non, c'est pas le moment de refaire surface! Dégage! Non, ta fait trop de bêtises aujourd'hui! Et ton sens morale de l'honneur, de la fidélité, et tout tes trucs qui ne servent à rien? Je l'ignorais....Mais elle est vraiment très belle de toute façon, donc c'est pas grave! Eh ben! Tes principes ne sont pas très solides quand il s'agit d'une fille...Bon tu vas encore faire des bêtises, laisse moi m'occuper du reste! *

" Bon, si j'ai pu te consoler, et te sauver la vie en même temps c'est bien, répondit Ray d'une voix beaucoup moins chaleureuse qu'avant. Pour m'appeler tu n'auras qu'a sauter par une fenetre ou d'un balcon. Non sérieusement....De nos jours, avec la magie, rien n'est impossible, tu trouveras bien une........ Il vit Amande sauter sur le balais. Solution... J'ai cru que tu allais ressauter dans le vide... "

Ray vit s'assoir Amande, et s'assit à son tour. Il l'emmena devant la grande porte du château. Ils descendirent tous les deux, la pluie avait cessé. Il la regarda dans les yeux et dit:


" Je dois y aller, mais on se reverra, ne t'inquiète pas! Aurevoir! Aurevoir.... "

Il s'approcha d'elle, l'embrassa, remonta sur son balais, et disparu dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray'] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray']   Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Poudlard. :: Intérieur de Poudlard. :: Tour d'astronomie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser