Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite promenade ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Une petite promenade ... Empty
MessageSujet: Une petite promenade ...   Une petite promenade ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:45


    Amande était réveillé depuis une heure déjà, et elle n'arrivait pas à se rendormir. Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé ! Elle ne savait pas quoi faire et après être descendu dans la salle commune, bu un verre d'eau et réessayé de dormir, elle avait décidé d'aller se promener dans le parc. Elle se rhabilla donc vite fait d'une jeans taille basse et d'un débardeur rouge vif. Elle enfila ses petites ballerines rouges et elle prit un petit gilet noir. Elle attrapa sa baguette sur sa commode et elle enfila vite fait son gilet puis elle sortit sans faire de bruit de la salle commune. Puis elle dut réveiller le tableau de la grosse dame pour qu'elle puisse sortir. Elle se fit engueler mais Amande partit plus vite pour éviter de rester bloquer devant le portrait toute la nuit. Elle avança doucement dans les couloirs pour éviter de se faire repérer par des professeurs ou autres. Comme personne n'était présent, Amande se mit à courir doucement au début puis un peu plus vite. Atteignant les portes de sortie elle les poussa et sortit en courant. Elle adorait sentir le vent dans ses cheveux.
    Elle avança sans trop savoir où elle allait et elle se retrouva devant la forêt interdite. Elle y pénétra doucement. Elle n'avait pas peur de se retrouver seule dans cette grande forêt. Elle marchait calmement jusqu'à ce qu'elle arrive à un endroit assez dégagé des arbres.
    Cela faisait un cercle, Amande se mit au centre où un tapis de feuilles pouvait presque faire un lit tellement c'était moelleux. Amande se coucha tranquillement sur les feuilles et elle put admirer la magnifique vue qu'elle avait. Elle pouvait voir les étoiles et elle adorait cela par dessus tout. Elle était là depuis 1o minutes déjà, quand elle entendit un petit bruit. Elle regarda autour d'elle, mais elle ne vit personne.
    Elle reposa alors sa tête tranquillement contre ses bras relevés et elle sourit doucement dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Griffon
•| Mangemort |•
Ray Griffon


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Si je le savais moi même

Une petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...   Une petite promenade ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:33

"La nuit est belle n'est-ce pas? C'est vrai, une belle nuit pour mourir.... Pourquoi dis tu tout le temps sa? Parce que c'est vrai...Tiens, regarde, y à quelqu'un la-bas, tuons cette personne. On peut pas tuer quelqu'un à vue...Que ferais tu si il est plus fort que nous? Ne dis pas de bêtises, les sorciers de nos jours sont tous mous, alors je ne vois pas pourquoi tu aurais peur d'un élève! Bon, je te propose quelque chose, on va dans l'arbre la-bas, et on observe, on réfléchit et on tue après. Ok...Allons-y!"

Ray se tenait à la lisière de la forêt interdite lorsqu'il se parla à lui même (il y en a qui sont pas bien xD). A la fin de SA discussion il sauta sur un arbre et entendit. La personne se rapprocha de lui sans se douter qu'il était la, et alla s'allongeait plus loin, à un endroit où il y avait peu d'arbre. Ray sauta de sa branche et fit craquer les branches qui se trouvaient au sol. Il se rapprocha de la personne discrètement et l'observa quelque temps, avant de se décider à s'approcher d'elle, baguette pointé vers cette personne. Il arriva sans un bruit dans l'angle mort de la personne allongé en dirigeant sa baguette vers elle. Il se prépara à la tuer, mais il vit son visage, c'était la fille qu'il avait sauvé quelque jour auparavant. Il rangea sa baguette et s'avança vers elle.


* Ah!!! Mais qu'est-ce que tu fous!! Tue la!! Tue la te dis-je! Silence! Ecoute moi.... Je te promet qu'on tuera plus de monde que d'habitude, mais je ne peux pas lever la main sur elle... Es-tu entrain de t'affaiblir? Tue la qu'on en finisse!! J'ai dit non! Maintenant laisse moi! *

" Bonjour Amande... Que fais-tu par une nuit comme celle-ci dehors? Et dans la forêt interdite en plus? "
Revenir en haut Aller en bas
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Une petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...   Une petite promenade ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:46

    Amande avait encore les yeux fermées quand elle entendit des bruits de pas, très discret, mais ayant une ouïe très fine, elle avait quand même entendu. Elle eu de longs frissons glacés le long de sa colonne vertébrale. Elle trembla un peu puis se calma. Elle ne devait pas montrer sa peur, même si elle ne voyait pas la personne derrière elle. Elle ouvrit doucement les yeux, quand elle entendit une voix parler. Elle reconnu la douce voix du jeune homme qui l'avait sauvé, il y a quelques jours maintenant : Ray. Elle souffla doucement, elle n'avait plus peur à présent, même si elle ne savait pas grand chose de plus sur lui, hormis qu'il embrassait très bien. En effet, le jeune homme l'avait embrassé par trois fois après l'avoir sauvé d'une mort certaine. Il avait également une voix très douce malgré qu'il semblait réservé. Elle lui répondit :


    - Bonjour Ray' ! Je n'arrivais pas à dormir, et puis j'aime voir les étoiles. Et puis la forêt, ben j'ai suivi où mes jambes m'emmenaient. Et toi que fais tu ici ?

    Elle fit un petit sourire discret. Elle attendit de voir si celui ci allait avancer, reculer, partir, ou parler. Elle lui en voulait un peu d'être parti la dernière fois, sans qu'elle avait eu le temps de lui dire au revoir. Il l'avait embrassé et lui avait promis qu'ils allaient se revoir, et était parti. Et pourtant, il n'avait pas menti, ils se revoyaient, même si c'était par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Griffon
•| Mangemort |•
Ray Griffon


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Si je le savais moi même

Une petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...   Une petite promenade ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:17

Ray aurait préféré éviter cette rencontre pour le moment... Sa faisait un témoin en plus.. Il aurait du y penser, il y à toujours des gens qui ne respectent pas les règles, et puis de la rencontrer elle, se n'est pas désagréable non plus... Il se retira doucement et s'allongea dans un coin que la lune n'éclairait pas, il se mêlé aux Ténèbres de la nuit.

" La tour d'astronomie est un meilleur endroit pour regarder les étoiles, à condition qu'on ne monte pas sur les remparts lorsqu'il pleut et qu'il y à beaucoup de vent. Je suis ici...parce que...euh... hum... La forêt est dangereuse, et j'aime le danger. C'est un des seuls endroit ou il peut y avoir de l'action...enfin de nos jours. Parce que les guerres moldus ne sont pas intéressante du tout, ni leur petit combat dans les bars et tout leur affrontement mineur et démuni d'intérêt. Enfin bon...Depuis quand on à le droit d'aller dans la forêt interdite? Ah oui...en quel année tu es ? "

* On devrait quand même l'éliminer...Toi ferme-la, je sais très bien ce que je fait! Si tu le dis... Dois-je te rappeler que c'est toi qui tue et moi qui réfléchit? Ok, vas-y! Eclate toi avec les étudiants Rolling Eyes Roh...T'es bête. *
Revenir en haut Aller en bas
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Une petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...   Une petite promenade ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:23

    Amande observait Ray qui paraissait plongé dans ses pensées. Elle sourit. Comme d’habitude elle n’avait pas respecté les règles, et pour une fois ce n’était même pas un préfet qu’elle rencontrait dans la forêt interdite. En effet, habituellement, elle se trouvait coincée, vu qu’il y avait toujours un préfet qui faisait la ronde jusque dans la forêt. Et chaque fois, il la trouvait. Mais rencontrer Ray n’était pas inquiétant, ni déstabilisant. Elle releva un peu la tête et croisa les jolis yeux verts que possédait Ray. Elle appréciait son regard vert. Elle le regarda, tandis qu’il allait s’allonger dans un coin sombre. Elle perdit ainsi le contact visuel. Elle se rallongea, époustant vite fait son gilet ainsi que son jeans. Elle l’écouta ensuite lui dire que la tour d’astronomie est mieux pour regarder les étoiles mais encore mieux si on ne monte pas sur les remparts quand il pleut. Elle rougit doucement en se rappelant la façon stupide dont elle était tombée.

    - La tour d’astronomie est moins agréable, par exemple quand on est couché par terre. Mais même ici, on voit très bien les étoiles. Et je suis mieux ici.

    E
    lle se retint ensuite de sourire. Elle soupira calmement, repoussant une mèche de ses cheveux qui lui retombait sur le visage avec son souffle. Elle écouta tranquillement, jouant avec le bas de son tee shirt, Ray, qui disait qu’il était venu ici parce qu’il aimait le danger. Elle éclata de rire. Puis il lui demanda en quelle année elle était. Elle lui répondit :

    - Je suis en dernière année. C’est ma dernière année ici. Et on n’a toujours pas le droit de venir dans la forêt, mais je viens souvent, je ne respecte pas la plupart des règles. A peu près tous les soirs, je viens ici, regarder les étoiles, ou alors voler. Seulement j’ai oublié mon balai ce soir, alors je regarde les étoiles.

    E
    lle fermit les yeux de tranquillité. Regarder les étoiles la relaxait entièrement. Elle attendit la réponse de Ray qui tarda à venir. Elle se demanda s’il était déjà reparti, c’est pourquoi elle tourna la tête là où Ray se trouvait normalement, et elle aperçut un bout de la cape du jeune homme. En ne le voyant pas bouger, Amande comprit qu’il était perdu dans ses pensées. Elle sourit et l’appela doucement pour le faire redescendre sur terre :

    - Ray ? T’endors pas … J’peux te laisser dans la forêt si tu veux

    Elle attendit une réponse du jeune homme, tout en se redressant et en enlevant quelques feuilles agrippées à ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Griffon
•| Mangemort |•
Ray Griffon


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Si je le savais moi même

Une petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...   Une petite promenade ... Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:11

"Ah les jeunes de nos jours... Aucun respect! De mon temps ils obéissaient au doigt et à l'œil! S'exclama Ray en imitant une veille personne. C'est vrai que la nuit est magnifique. Toutes ces étoiles qui brillent, tel une lueur d'espoir pour chaque personne qui les contemplent. Mais le mieux dans ce tableau nocturne, c'est la lune. Elle est tellement belle, si lumineuse qu'elle éclaire le chemin des êtres égarés... Tu me fait penser à la lune... Belle et lumineuse... Je pourrais effectivement rester seul dans la forêt, mais je m'en voudrais si par la suite il t'arrivait quelque chose. Eh d'ailleurs, j'ai trouvé quelque chose à faire."

*Belle et lumineuse niah niah niah! Bwouark! T'as oublié un truc! La lune elle est ronde aussi! Et puis pleines de cratère! Ferme la un peu! Mais tu t'entends parler? On dirait un film à l'eau de rose moldu! Débarrasse toi de cette fille bon sang! Ne t'avises pas de la toucher, sinon je te tue! Eh le comique de service! Je te rappelle que toi et moi ne faisons qu'un!*

Ray tendit la main vers l'intérieur du bois et attendit quelques secondes. Un balai fila et vint se loger dans sa main. Ray monta dessus, et invita Amande à monter.

"Allons toucher les étoiles! Oui!"

Pendant un cours instant les yeux de Ray changèrent de couleur. Ils devinrent rouge sang avant de prendre leur couleur émeraude original.
Revenir en haut Aller en bas
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Une petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...   Une petite promenade ... Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:57

    Amande attendait patiemment que Ray lui réponde de là où il était placé. Tout en attendant, la jolie demoiselle jouait avec le bas de son tee shirt , tout en regardant les étoiles et en se disant qu'elle aimait spécialement ne pas avoir respecté les règles, ce soir une fois de plus, car aujourd'hui, cela lui permettait de revoir Ray. Elle avait longuement pensé à lui après leur petite aventure à la tour d'astronomie. Après tout, elle lui devait la vie. Mais elle ne savait pas trop comment elle pouvait le remercier, et elle y avait longuement réfléchi. Elle sursauta légèrement quand elle entendit la voix de Ray s'élever de l'obscurité, elle ne s'attendait plus à une réponse malgré qu'elle ait posé une question. Mais elle ne tarda pas à éclater de rire en entendant le jeune homme imiter une vieille personne ralant sur les jeunes, qui soit disant, n'étaient plus respectueux que lors de son temps. Puis, elle remercia le fait qu'il faisait presque noir, hormis la lumière des étoiles, puisque lorsque Ray la compara à la lune, en disant qu'elle était belle et lumieuse, Amande eut le rouge qui lui monta aux joues. Et c'est d'une toute petite voix qu'elle répondit :

    - C'est gentil ce que tu dis là ...

    Lorque le jeune homme lui dit qu'il s'en voudrait s'il lui arrivait quelque chose, un sourire apparut sur les lèvres de la demoiselle. Ca voulait peut être dire qu'il tenait à elle ? Ou alors que tout simplement, il avait pas envie que ça lui tombe dessus. A voir ... Cette dernière pensée lui enleva son sourire. Mais elle se releva rapidement, s'appuyant sur ses coudes, afin de voir ce que Ray préparait puisqu'il venait de lui dire qu'il savait quoi faire. Il s'était remis debout , et elle se demanda s'il allait partir comme il était venu. Mais ce n'était pas le cas, puisqu'elle le vit se mettre debout, tendre la main puis monter sur le balai qui venait d'arriver. Et enfin, il lui dit :

    - Allons toucher les étoiles ! Oui !

    Elle n'hésita pas et se leva afin de monter sur la balai tout en le regardant dans les yeux. Les yeux éméraudes du jeune homme lui provoquait de légers frissons. Frissons qui s'intensifièrent lorsqu'elle remarqua que les yeux du jeune homme venait de devenir rouges avant de reprendre leur couleur d'origine.

    - Tes .. Tes yeux ! Pourquoi ils étaient rouges ? demanda Amande, un peu effrayé, ne s'étant pas attendus à cette vision. Tu ... C'est normal ?

    Malgré la peur qui lui avait tiraillé le ventre quelques secondes lors de la vue des yeux rouges du jeune homme, Amande s'approcha tout de même du garçon qui l'attirait depuis l'autre soir, de manière à être assez près de lui pour sentir son odeur.



    ( Je rigole quand même à chaque fois que je lis ce que Ray rouge dit xD . & désolée, c'pas super, super >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...   Une petite promenade ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade au clair de lune .... [wiith Ray']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Poudlard. :: Extérieur du Poudlard. :: Forêt Interdite.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser