Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre [PV:Chacy' ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake O'Neil
•| Serpentard - 6e Année |•
Blake O'Neil


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30

Rencontre   [PV:Chacy' ^^] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV:Chacy' ^^]   Rencontre   [PV:Chacy' ^^] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:02

Blake entra dans la voliere pour envoyer une lettre a ses parents pour leur dire que tout allait bien et pour prendre de leurs nouvelles , et elle chercha un hibou . Une fois le hibou trouvé elle ésséya tant bien que mal de lui mettre la lettre a la patte car se fichu hibou ne fesait que s'envoler --'

- Viens ici toi !

Blake courrait aprés le hibou pendant un moment et au bout d'un moment le hibou se posa sur une table et Blake arivait doucement et sauta sur la table mais le hibou c'était envolé..

- Dés qu'j'te vois j'te déplume toi !

Tout à coup la porte de la voliere s'ouvrit et un garçon entra , Blake s'enleva de la table et le regarda jusqu'a se que le hibou revienne sur la table et elle dit tout bas

- Toi fait gaffe a tes plumes quand on s'ra tout seuls !

Blake regarda le garçon avancait dans la salle et en profita que le hibou ne bougeait pas pour lui mettre la lettre aux pattes..
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-hp.frbb.net
Invité
Invité




Rencontre   [PV:Chacy' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:Chacy' ^^]   Rencontre   [PV:Chacy' ^^] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:35

    Chace c'était levé dune humeur maussade aujourd'hui. Il avait besoin d'un peu d'air, mais le parc était remplis de personne qu'il ne voulait pas voir. Il se rendit à la volière. Il n'avait pas de lettre à envoyer, il n'avait plus que Lindsay et elle était avec lui, ici, à Poudlard. Mais la compagnie des volatiles ne le déplaisait pas. Parfois même, il leurs tapait la causette, enfin il vérrifiait qu'il était seul.
    Arrivé en haut des marches, il vit une jeune fille, une jolie jeune fille.
    Elle était sur une table entrain de courir après un hibou plutôt capricieux. Il sourit faiblement, pour ne pas se faire remarquer. La jeune fille agressa le hibou et lui uen sorte de menace et il dit à la jolie brunette qui le regardait :

    - Heureusement que j'arrive...
    Sinon, je crois que ce hibou ne serait plus de ce monde, si ?


    C'était une remarque ironique le de la part de Chace. Il aida la jeune fille à glisser la lettre à la patte de l'animal.

    - Voilà, faut aller doucement...
    Sinon, ben, ils s'envolent !
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Neil
•| Serpentard - 6e Année |•
Blake O'Neil


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30

Rencontre   [PV:Chacy' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:Chacy' ^^]   Rencontre   [PV:Chacy' ^^] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:32

Blake regarda legarçon l'aidait a mettre sa lettre a la patte du hibou et lui répondit en regardant le hibou

- J'ai jamais été vraiment douée avec les volatiles..enfin les hiboux

Blake regarda le garçon et lui dit aprés qu'elle eut ouvert une fenetre pour que le hibou s'en aille

- Merci , au fait , c'est quoi ton nom ? Moi c'est Blake , Blake O'Neil

La jeune fille regarda le garçon et le trouvait assez mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-hp.frbb.net
Invité
Invité




Rencontre   [PV:Chacy' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:Chacy' ^^]   Rencontre   [PV:Chacy' ^^] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:43

    Chace ne put s'empecher de rire quand la jolie brunette lui dit qu'elle n'était pas douée avec les volatiles.

    - J'ai remarqué !

    Il sourit à la jolie jeune fille qui ouvrait uen fenêtre pour laisser partie le hibou. Il était un peu gêné. Il ne savait qu'elle attitudes adopté avec les filles, surtout avec les très jolies filles. Quand elle uli dit son prénom, Chace sourit.

    * Blake, quel joli prénom pour une bien jolie fille ! *

    Elle lui demenda le sien. Il répondit de manière presque inaudible :

    - Moi, c'est Chace Evans.
    Enchanté Blake.


    Chace réfléchit quelques instant. et tente le tout pour le tou et dit :

    - Je ne t'ai jamais vue. Tu es dans quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Neil
•| Serpentard - 6e Année |•
Blake O'Neil


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30

Rencontre   [PV:Chacy' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:Chacy' ^^]   Rencontre   [PV:Chacy' ^^] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:09

Blake le regarda et lui répondit avec un sourire

- Enchanté de faire ta connaissance Chace !

Blake regarda Chace le trouvant trés mignon

- Je suis à Serpentard et toi ?

La jeune fille se demanait en quelle maison pouvait bien etre Chace..
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-hp.frbb.net
Invité
Invité




Rencontre   [PV:Chacy' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:Chacy' ^^]   Rencontre   [PV:Chacy' ^^] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:37

    Chace sourit à la très jolie brunette qui se trouvait devant lui. Il aimerait tellemnt la connaître davantage. Elle paraissait intéressante à ses yeux et sans l'était deux fois plus qu'il n'y paraissait. Il la regarda :

    - Moi, je suis à Serdaigle.

    Il la regarda d'un air intigué et demanda du tac au tac, ne sachant pas pourquoi :

    - En trois mots, comme tu décrirais tu ?

    Il rougit après avoir posé sa question. Il était très rarement aussi direct avec les filles, surtout avec les très jolie jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Neil
•| Serpentard - 6e Année |•
Blake O'Neil


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30

Rencontre   [PV:Chacy' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:Chacy' ^^]   Rencontre   [PV:Chacy' ^^] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:00

Blake fut étonnée de la question du jeune homme et lui répondit

- Eum..rebelle un peu , extravertie et le troisieme je ne sais pas..

Blake baissa la tete se rendant compte qu'elle était en la compagnie d'un beau garçon et la releva en lui demandant

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-hp.frbb.net
Contenu sponsorisé





Rencontre   [PV:Chacy' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:Chacy' ^^]   Rencontre   [PV:Chacy' ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV:Chacy' ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Poudlard. :: Intérieur de Poudlard. :: Volière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser