Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan O'Neil
•| Serpentard - 7e Année |•
Stan O'Neil


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : en traiin de draguer la zol[ii]e Liindsay

Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Empty
MessageSujet: Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...]   Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:28

Il était tard, la Tour d'Astronomie était sombre. Il n'y avait presque personne dans les couloirs à cette heure ci. Mais il y avait quand même un élève qui était debout à cette heure tardive. Il ne savait pas très bien pourquoi était-il venu ici, juste qu'il ne trouvait pas sommeil. Il marchait tranquillement dans les couloirs, en essayant de ne pas croiser quelqu'un qu'il connaissait. Il s'adossa contre le mur et regarda dans le vide. Il entendit quelque rire venant de plus loin. Il ne savait pas qui était là-bas mais juste qu'il avait entendu la voix de sa soeur, Blake. Apparament elle n'était pas seule. C'était un petit groupe de quelque personne tout au plus.
Il ne voulait être vu par ce groupe. Stan était absolument sur que c'était Blake, mais les autres personnes, il ne les connaissait pas encore.


- T'es plutôt sympa Chace... avait dit Blake à un certain Chace.

*Chace? C'est qui celui-la?* pensa Stan en fronçant les sourcils.

Il les vit s'avancer vers où il était. Ilcontinuait encore de fixer sa soeur e se demandant ce qu'elle faisait la avec ce Chace ! Il ne voulait plus ce cacher et donc il resta la.

- Alors tu t'amuses, Blake? demanda-t-il à sa soeur après qu'ils furent arrivés presque à sa hauteur.

Il attendit sa réponse en dévisageant les personnes aux côtés de sa soeur. Mais son regard s'attarda sur une jeune fille bien charmante et très jolie.

*Mince pourquoi j'ai parlé comme ca à Blake, sa copine trouver que je suis un ringard mais n'empeche qu'est-ce qu'elle est jolie, elle doit s'interesser à des garçons bien grands et musclés... mais son sourire...elle est tellement jolie...* pensa-t-il en ne lachant pas la jeune fille des yeux, qui se trouvait à côté d'un garçon *C'est surment lui Chace* ajouta-t-il dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Evans
•| Serdaigle - 7e Année [Admin] |•
Lindsay Evans


Messages : 199
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Tu aimerais bien le savoir ..

Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Empty
MessageSujet: Re: Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...]   Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:52


    Il était déjà tard mais Lindsay n'était pas encore au lit. Elle se promenait dans tout le chateau en compagnie de son jumeau, Chace et de Blake, une jeune fille très gentille. Malgré qu'elle s'entendait bien avec les deux personnes avec qui elle se trouvait, Lindsay était un peu hors sujet. En effet, Chace et Blake se draguait l'un et l'autre. Lindsay n'avait qu'une envie, les planter ici ou alors leur crier qu'ils étaient attirées l'un envers l'autre.

    * Pas d'intelligence les personnes de nos jours ... Franchement, Chace soit plus discret quand tu as envie de lui donner la main, et toi Blake soit plus discrète quand tu as envie de lui sauter au cou ... * pensa Lindsay.

    - Désolée de vous déranger dans votre passionnante discution * que je n'ai pas écouté* Mais je crois que je vais vous laisser, je commence à fatiguer ... dit Lindsay, en les regardant.

    Ils continuaient d'avancer encore un peu, jusqu'à un certain endroit où après que Blake ai dit à Chace qu'il était mignon, un beau jeune homme fit son apparition. Elle l'entendit parler, et elle fit un petit sourire.

    * Il a une de ces belles voix ... Mmmh ... *

    Elle le regarda d'un oeil discret, et elle put voir comment qu'il était mignon. Il avait de magnifiques yeux bruns et une coupe de cheveux qui lui allait a ravir. Pour finir, il était un peu musclé et Lindsay craquait litéralement devant cela habituellement. Elle s'avanca doucement et prit la parole vut que Blake ne voulait pas répondre. Elle tendit la main au jeune homme et lui dit :

    - Salut, je m'appelle Lindsay, je suis la soeur jumelle au garcon derrière moi qui s'appelle Chace !

    Elle attendit une réaction du jeune homme en mordillant sa lèvre inférieur, petit tic qu'elle avait quand elle était un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Stan O'Neil
•| Serpentard - 7e Année |•
Stan O'Neil


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : en traiin de draguer la zol[ii]e Liindsay

Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Empty
MessageSujet: Re: Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...]   Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:10

Stan n'arivait plus à tenir debout quand la jeune et joie fille lui avait adressé la parole. Il ne savait comment réagir devant elle. Il ravala sa salive et d'une voix un peu moins grave dit:

- Euh...moi c'est Stan... Stan O'Neil, l..le frère de la jeune fille à côté de ton frère jumeau.

Il commençait à bagayer, il n'était pas très à l'aise quand une jolie fille lui parlait. Il mit une main dans ses cheveux comme à son habitude et fit un sourire à Lindsay. Il était très nerveux, c'était comme ci, il allait tomber dans les pommes !
Il continua d'amirer la jeune Lindsay en se disant à quel point elle était jolie et charmante.


*Reste calme Stan, reste calme, reste calme, reste calme...* se disait-t-il pour se rassurer enfin surtout pour ne pas tomber dans les pommes.

Il n'arivait pas à détourner sn regard de Lindsay, toujours la main dan ses cheveux bruns. Il ne savait pas très bien ce que Lindsay faisait en cmpagnie de Blake car sa soeur est rebelle et ne se laisse pas faire mais quand il la regardait, elleparaissait heureuse avec ce jeune Chace.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Evans
•| Serdaigle - 7e Année [Admin] |•
Lindsay Evans


Messages : 199
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Tu aimerais bien le savoir ..

Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Empty
MessageSujet: Re: Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...]   Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:24


    Lindsay apprit le prénom du jeune homme qui se trouvait en face d'elle. Il s'appellait Stan, et elle trouvait ce prénom vraiment jolie. Elle le regarda mettre sa main dans ses cheveux. Il était chou quand il faisait ca, Lindsay trouvait Stan à croquer. Elle l'entendit bagayer et elle sourit.

    - Pourquoi tu bagayes ? demanda t elle, en souriant.

    Puis elle se retourna et regarda son jumeau qui parlait avec Blake sans s'occuper d'elle. Elle leur jeta un regard meurtrier et retourna la tête vers Stan. Là elle fit un grand sourire, et elle lui proposa :

    - Tu veux qu'on aille se balader tous les deux ? J'ai l'impression que les deux tourtereaux ne verront même pas qu'on est partis !

    Elle lui sourit doucement, et elle remit sa jupe blanche en place sur ses hanches. Puis elle s'approcha encore un peu de Stan' jusqu'à être qu'a quelques centimètres du jeune homme. Elle attendit qu'il lui réponde en remettant ses cheveux correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Empty
MessageSujet: Re: Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...]   Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:21

    Chace se baladait en compagnie de sa soeur jumelle quand ils rencontrairent Blake. Chace l'avait déjà croisé une fois à la volière et depuis il avait toujours un petit sourie béat quand il pensait à elle. Blake, Lindsay et Chace se mirent en marche en direction de la tour d'astronomie, Blake paralit beaucoup avec Chace mais sa soeur restait un peu plus en retrait.

    * Pour une fois, elle pourrait se passer de moi... *

    Arrivé à un certain endroit su couloirs, Chace vit un loin un jeune homme, il fit un petit sourie charmeur à Blake qui lui avait dit qu'il était plus sympa. Il avait simplement répondait :

    - Merci, tu es très symap aussi mademoiselle la Rebelle !

    Quand ils étaient arrivés à destination du jeune homme, celui ci demanda à Blake si elle s'amusait.

    * C'est qui lui ? Qu'est ce qu'il veut ? *

    Chace fut un peu jalou malgré tout ma cacha ça. Blake ne répondait pas au type alors sa soeur se présenta à lui.

    * Je l'avais presque oubliée elle... *

    Il s'appellait Stan et c'était le frère de Blake. Il avait l'air de flasher sur sa soeur. Il bagayait, et se m'était la main dans les cheveux.

    * Il est nerveux lui. *

    Chace n'avait pas quitté Blake des yeux mais quand il entendit que sa soeur projetait de s'en aller avec ce Stan, il s'approcha de lui et lui dit :

    - Salut, je suis le frère de cet énergumène !
    Je sais me présenter tout seul, ma chère...


    Il regardait Stan qui semblait ne plsu vouloir quitter sa soeur des yeux, il sourit à sa soeur et dit :

    - De nous quatre, je ne sais pas c'est qui les tourtereaux...

    Il reporta toute son attetion sur la jolie brunette à sa droite, Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Neil
•| Serpentard - 6e Année |•
Blake O'Neil


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30

Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Empty
MessageSujet: Re: Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...]   Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:43

Blake lorsqu'elle vit son frere arriver se demanda pourquoi , et elle le regarda mais n'ouvrit pas la bouche pour dire quoi que se soit et elle les écouta parler , son frere et Lindsay . Lorsque Chace prit la parole pour dire d'une certaine maniere que les tourtereaux avaient plutot l'air d'être Stan et Lindsay elle eut un air amusé et regarda son frere et lui demanda avec un sourire en coin

- Oui , pourquoi tu bégaye Stan ?

Elle avait envi de le taquiner et le regarda en se disant qu'il devait avoir un faible pour Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-hp.frbb.net
Stan O'Neil
•| Serpentard - 7e Année |•
Stan O'Neil


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : en traiin de draguer la zol[ii]e Liindsay

Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Empty
MessageSujet: Re: Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...]   Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:18

Stan était vraiment éblouis par la beauté de Lindsay. Il ne la lachait pas des yeux mais quand, enfin, sa soeur prit la parole, il détourna son regard vers celle-ci.

*Qu'est-ce qu'elle foutait avec ce mec?...Mais en revanche sa soeur... est... magnifique...* se demanda-t-il

- Euh enchanté Chace, et oui je serai ravie d'aller me ballader avec toi Lindsay dit Stan avec un sourire.

Il se demandait lui même pourquoi avait-il ce comportement, très étrange, quand Lindsay lui parlait. Blake avait l'air de s'entendre bien avec ce Chace, Stan le trouva quelque peu sympathique même si ils ne se connaissent que depuis quelques minutes environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Empty
MessageSujet: Re: Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...]   Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:31

    Chace regardait Stan avec un regrad amusé. Sa soeur était belle et le jeune homme en perdait sa langue... Il fut amusé puis un peu reservé. Il n'aimait pas que sa soeur se ballade avec des inconnus. Mais Stan était le frère de Blake et il avait confiance en elle donc pourquoi pas en lui. Il sourit au jeune homme et lui dit :

    - Prend bien soin d'elle.
    Elle vaut de l'or !


    Il sourit à Blake et repota toute son attention sur elle :

    - Et si ont faisait pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Neil
•| Serpentard - 6e Année |•
Blake O'Neil


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30

Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Empty
MessageSujet: Re: Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...]   Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:59

Blake regarda son frere qui semblait completement sous le charme de Lindsay , se qu'elle trouvait totalement mignon venant de sa part , au moins il n'aurait a lui redire sur Chace..Elle regarda Chace qui venait de lui proposer de sortir et elle lui sourit et lui répondit

- Avec plaisir !

Blake pensa en elle meme * Etre avec Chace ne me dérange pas du tout , loin de là ! * La jeune fille regarda le garçon et lui demanda aprés avoir jeté un coup d'oeil a son frere pour lui faire signe que tout allait bien se passer

- On y vas ?
[Tu fais le sujet ou je le fais ? comme tu veux ^^]


Dernière édition par Blake O'Neil le Lun 10 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-hp.frbb.net
Lindsay Evans
•| Serdaigle - 7e Année [Admin] |•
Lindsay Evans


Messages : 199
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Tu aimerais bien le savoir ..

Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Empty
MessageSujet: Re: Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...]   Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:46


    Lindsay écouta son frère qui se présentait à Stan. Elle le regarda d'un air diabolique et ne résista pas à lui lancer une pique.

    - Je sais que tu peux te présenter tout seul, mais tu étais tellement absorber à mater Blake que tu m'as complètement oublié et que j'aurais pu mourir à tes côtés t'aurais rien vu !

    Elle était un peu vexée, mais tant pis. Elle en voulait à sn frère, en plus quand Stan lui avait dit qu'il voulait bien allée se promener, Chace s'était renfermée et avait regardé assez méchamment le jeune O'neil. Elle sourit, encore une fois elle aurait l'avantage, Blake venait d'inviter son frère à se promener aussi.

    - En effet, Blake a raison, allez vous promener, moi je vais me promener avec un joli jeune homme.

    Elle prit la main de Stan dans la sienne et l'entraîna vers le parc de Poudlard. Elle attendait de voir la réaction du jeune homme qui avait l'air un peu timide.

    - T'inquiètes j'vais pas te manger Stan !
Revenir en haut Aller en bas
Stan O'Neil
•| Serpentard - 7e Année |•
Stan O'Neil


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : en traiin de draguer la zol[ii]e Liindsay

Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Empty
MessageSujet: Re: Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...]   Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:51

Stan n'écoutait même pas ce que disait Lindsay à Chace. Il sentit la main de celle-ci dans la sienne. Il était presque devenu tout rouge. Il était très timide. Il se laissa gider par la jeune Lindsay.

- Je suis sur que tu ne me mangeras pas Lindsay dit-il en reprenant son calme.

Il se demandait comment sa soeur avait pu rencontrer Chace et la jolie Lindsay. Et comment avaient-ils pu devenir "amis" puisque Blake n'est pas du genre à fraterniser avec des gens de différentes maisons. Mais grace à elle, il a put rencontrer Lindsay...

- Euh dis comment sa ce fait que ma soeur s'entend bien avec ton frère? demanda-t-il en fronçant les sourcils mais en tenant toujours la main de Lindsay dans la sienne.

Il attendit sa réponse et tous les deux prirent le chemin du parc.

[HJ: Qui fait le sujet? moi ca m'est égale ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Evans
•| Serdaigle - 7e Année [Admin] |•
Lindsay Evans


Messages : 199
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Tu aimerais bien le savoir ..

Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Empty
MessageSujet: Re: Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...]   Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:57


    [HJ : Tu peux le faire plizz' xD ... ]

    Lindsay écouta la tendre voix de Stan lui dire qu'il savait qu'il ne la mangerait pas. Elle lui sourit tendrement. Elle le trouvait très chou en étant tout rouge. Elle posa sa main sur une des joues de Stan et la lui caressa doucement.

    - Rougis pas, même si tu es très mignon comme cela, dit elle.

    Elle lui fit un tendre sourire, et enleva sa main. Elle appréciait vraiment Stan, malgré le fait qu'elle ne le connaissait pas encore vraiment. Il était le frère de Blake, et malgré que cette dernière parlait plus à Chace que à elle même, elle était sympa. Donc Stan devait l'être aussi. Elle ne lachait pas sa main et Lindsay fit un petit sourire. Elle appréciait la chaleur et la douceur de la main de Stan. Lindsay remerciait intérieurement Blake, qui grace à elle, elle avait put avoir le plaisir de rencontrer Stan. Elle l'observa pendant qu'il soulevait un sourcil pour lui demander comment cela se faisait que son frère s'entendait bien avec sa soeur. Elle fit un petit sourire en coin dont elle avait le secret.

    - Ben, à ce que Chace m'a dit, ils se sont rencontrés à la volière et ils ont sympathisés, lui répondit Lindsay tout en laissant sa main dans celle de Stan.

    Elle continua de marcher jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la grande porte, elle lacha la main de Stan un instant pour les ouvrir avant de reprendre sa main. Sa chaleur lui manquait déjà. Elle lui fit encore un sourire avant de recommencer à marcher pour aller s'installer sous un arbre près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Empty
MessageSujet: Re: Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...]   Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV:Chacy' ^^]
» Une nuit des plus froides [with: Blake ]
» Blake O'Neil { The Belle Gosse xD }
» Deux zumelles ... <3 ... ( Pour Blake que j'aime <3 )
» Oh, c'est toi ! { Lindsay }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Poudlard. :: Intérieur de Poudlard. :: Tour d'astronomie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser