Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:02

La nuit commencait a tomber sur poudlard, la jeune Ashley etait assise dans sa salle commune un livre a la main,
elle s'ennuyait certe mais bon sa ne changer pas de d'habitude. Pour la jeune fille le week-end etait un des jours de la semaines quelle
detestait le plus. Ashley n'avait pas d'amis...... Enfin elle evitait de s'en faire. Un regard de temps en temps par la fenetre, pour voir les eleves
qui rentraient en courant au chateau car le temps ce degradait de jour en jour, ce qui emplifiez le caratere de la jeune fille. Au fond de la salle commune des serpentards
se trouvait plusieurs eleves qui travailler leur tarvail de la semaine et tout autour de la cheminer, on pouvait entendre les ricanements des eleves se racontant leur journee.
Ashley se leva d'un bon agacer en posant d'un coup sec son livre sur la table. Bien que le couvre feu etait passer la jeune fille sortie de sa salle commune, la baguette ranger dans sa poche
arriere du jean. Ashley se promener regulieremtn dans le chateau... Seule avec son ombre et les grincement des murs. Cela ne la deranger guere. Mais ce soir la Ashley se promener dans le couloir du deuxieme etage vide au debut mais elle entendit quelqu'un c'etait...
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:52

Paris revenait de l'extérieur, les cheveux un peu défaits par le vent et les joues rosies par le froid. Elle était allé cueillir des plantes pour son cours de potions, mais n'avait pas vu l'heure passée lorsqu'elle avait continué sa prommenade à l'extérieur. Lorsqu'elle jeta un coup d'oeil à sa montre, elle se rendit compte que le couvre-feu était passé depuis quelques minutes déjà et hâta le pas. Elle vira alors à l'angle d'un couloir et aperçu une jeune fille, un peu dans l'ombre. Surprise, Paris échappa sa baguette qui résonna contre le marbre froid. Sa baguette roula jusqu'aux pieds de celle qui marchait dans la nuit et Paris avança de quelques pas de sorte que les deux étudiantes étaient face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:17



Ashley se retourna, elle ne vit personne juste une baguette qui roula vers elle. La jeune fille la ramassa et commenca a la faire tourner entre ces doigts.
Aqui pouvait 'elle paratenir? Mais avant quelle ai put se poser la question, une jeune fille parut devant elle. Ashley la regarda de haut en bas, un serdaigle d'apres son insigne, la jeune fille devais avoir le meme age quelle. Vanille lui fit un sourir toujours la baguette de celle ci entrain de tourner entre ces doigts.

Elle lanca un regard noir vers la jeune serdaigle qui voulait la recuperer mais Ashley qui etait d'une humeur de chien voulait s'ammuser un peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:22

-Je peux ravoir ma baguette s'il te plait ? demanda gentiment Paris en tendant la main.

Décidement la jeune fille, de Serpentard selon ses couleurs, ne semblait pas de très bonne humeur. Paris qui était généralement souriante avec tous, même ceux qui n'aimaient personne, ressentait immédiatement qu'elle allait avoir quelques difficultés avec cette Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:44

Ashley sourit quand la jeune serdaigle lui demanda sa baguette. Ashley la fit tourner entre ses doigts tout en disant.

-Nan!! pas tout de suite je veux m'ammuser un peut.

Elle la lanca en l'air et la rattrapa, puis elle regarda la jeune fille d'un air noir, elle aimé bien embeter le monde et sa se voyait. Elle sortie sa baguette et la fit tourner sur ses doigts de l'autres mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:21

Paris soupira fortement et perdit petit à petit son sourire.
-Nous ne sommes plus à la petite école, tu me rends ma baguette s'il te plaît? Et je te laisse errer dans l'école en paix après...

La jeune fille fixa le regard froid de la Serpentard de ses grands yeux noissette. Décidemment, ce n'était pas du tout son soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:49

Asley voyant le petit soupirement de la jeune serdaigle sourit, elle allait bientot craquer.

-Je ne sais pas maintenant que tu ma derangé, et que j'ai trouvé quelqu'un a embeter javoue que se serai tentant de m'amuser encore un peut mais comme je ne suis pas si horrible que sa je te rend ta baguette...

Ashley fit tourner encore un petit peut la baguette de la jeune fille entre ses doigts puis la lui rendit, un sourir au coin des levres. Puis ne sacahtn quoi faire elle salua la jeune fille, il fallait bien quelle trouve quelque chose a faire et aussi connaitre le prenom de la jeune fille en face d'elle.

-Je suis Ashley et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:48

-Paris, répondit la Serdaigle en lui accordant un signe de tête pour la remercier de lui avoir rendu sa baguette.

La jeune fille rangea celle-ci dans la poche de sa robe, puis regarda Ashley.
-Je peux te demander ce que tu faisais dans les couloirs?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:06

Ashley lanca une regard noir a la jeune fille qui lui demanda ce quelle fesait dans les couloir, etece une prefete? De toute facon en en avait rien a faire quelle sois prefete ou non.

-Et bien la meme chose que toi!!


Bien evidament elle se promenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:36

Paris hocha la tête et toisa la Serpentard quelques instants.
-Normalement, nous ne sommes pas censées être ici, déclara-t-elle, c'était juste pour savoir! Inquiète toi pas, je ne suis pas préfète, loin de là.

Elle regarda à l'entour d'Ashley et elle, Rusard et Miss Teigne n'étaient pas dans les parages et aucun professeur ne semblait vouloir faire sa ronde.
-Bon ben merci de m'avoir rendu ma baguette...tu peux continuer de te promener seule si tu veux, mais si tu veux de la compagnie je peux te suivre aussi, dit Paris, hésitante devant le regard noir de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:04

Pas cencées etre la, pfff Ashley senfichait de quelle devait ou pas etre dans les couloir tard dans la nuit, car elle le fesait tout les soirs sans probleme. La jeune serdaigle regarda deriere la jeune verte argenter pour surment voir si la voie etait libre et lui proposa si Ashley voulait bien de lui tenir compagnie. Pour une fois la jeune serpentard accepta.

-Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:40

Paris lui sourit alors et pointa la direction.
-Et puis, tu es en quelle année? demanda-t-elle alors que les deux jeunes filles se promenaient dans les couloirs déserts.

Paris ôta la veste qu'elle portait et la roula en boule pour la mettre ensuite dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:05

Ashley sourit.

-En 6 eme annee et toi???

Elles marchaient tout les deux cote a cote dans le couloir sombre, de la on pouvait entendre le vent souflant dehors contre les arbres de la foret interdite.


[dsl c'est cour]
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:32

[ c'est bon xD on pourrait trouver qqch .. qui alimenterait la discussion! style .. arrivée de Rusard..]

Paris sourit à son tour et se retourna pour répondre à Ashley.
-Moi aussi! Mais à Serdaigle...

Les deux jeunes filles continuèrent de marcher côte à côte, mais un petit silence persistait entre elles deux, parfois couper par de brèves questions qui étaient généralement suivies de très brèves réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:01

Ashley soupira, entre les deux jeune fille c'etait assez calme pas un brtui donc ce qui fesait que si quelqu'un arrivait dans les couloir elles le sauraient tout de suit. La jeune fille cherchait quelque chose a dire mais rien ne lui vint a l'esprit enfin...

-Tu as des animaux toi??

Bon okay j'aurai du me taire mais bon au moin Ashley avaait virer le calme entre elles deux pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:20

La première réaction de Paris à cette question fut de rigoler.
-Désolé, la question m'a surprise! s'exclama-t-elle en se calmant. Non en fait ... le dernier animal que j'ai eu c'était un poisson rouge et il est mort donc mon père l'a envoyé illico dans les toilettes!

Les deux jeunes filles se fixèrent un instant avec de se mettre à rigoler.
-Tu as un animal toi? demanda Paris, une fois calmée.

Avant que la Serpentard ne puisse réponde, un bruit fit sursauter les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:03

Le regard d'Ashley et Paris se rencontrèrent apres la question de la jeune verte emeraude, et elles eclaterent de rire.

-Ba... Il fallait bien enlever de silence c'etait atroce!!!

Elles reeclaterent de rire, puis la jeune bleu argenter lui posa la meme question. Mais justa avant de repondre Ashley entendit le meme bruit que Paris, elle se regarderent le regard intriguer avant de voir surgir de nul part Sephora la furette de Ashley avec dans la sa bouche, un grosse araigner toute velue... Ashley attrapa sa furette et remarqua que l'araigner etait toujours vivante, donc elle la retira elle la caressa.

- Alors voila ma furette Sephora et une de mes deux migales chicane!! Mais a la maison j'en ai une autres ainsi que deux serpents. Toi sephora on vera sa tout a l'heure je t'ai deja dit que ce n'etait pas ton dinner.

La furette sauta sur sa maitresse pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:01

-Oh, elle est mignonne comme tout! Par contre, moi et les araignées...

À la dernière remarque, Paris eut un mouvement de recul en pointant la migale qu'Ashley tenait dans ses mains. Elle s'avança ensuite pour gratouiller la tête de Sephora.
-Dis-donc, j'avais vraiment peur que ce soit Rusard! s'exclama alors Paris avec un sourire.

Sitôt dit, sitôt Miss Teigne sortit de nulle part en courant et cracha à la vue de la furette d'Ashley. Elle avait du lui courrir après ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:48

Ashley rigola en voyant le chat partir en crachant a la vue de Sephora.

-Quesque tu lui a fait pour que se chat parte en courant en tout cas je te felicite tu aura le droit a un bonbon a la menthe en rentrant au dortoire tout a l'heure.

Elle releva la tet vers Paris toujours en caressant sa furette.

-Moi j'aime tout les animaux de ce monde et celui moldue aussi. Je suis sur que maintenant miss-teigne ne viendra plus m'emebeter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:38

-C'est un fait, en espèrant que Miss Teigne n'attira pas Rusard, parce que lui je n'ai aucune idée comment nous allons pouvoir le faire fuire! s'Exclama Paris avec un sourire.

Les deux jeunes filles arrivèrent finalement aux escaliers.
-En haut ou en bas? demanda la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:48

Ashley sourit, Rusard depuis quelque jour a chaque fois qu'il croisait la jeune verte emeraude chercher tout le temps un pretxte pour la coller mais celle ci ne se laisser pas faire. Les deux jeune fille arriverent au bout du couloir en bas ce trouvait le hall et l'exterieur, alors que si elles montaient il y aurait encore des couloirs et des couloirs...

-Ou tu veux!!

Ashley aussa des epuale et laissa choisir la jeune bleue argenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:41

Paris pouffa et sortit une pièce.
-Alors, face on monte et pile on descend!

D'un coup de pouce, elle fit virevolter la pièce dorée dans les airs et en direction d'Ashley.
-Attrape! s'exclama-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:27

Paris lanca la piece quelle venait de sortir en l'air, Ashley la ratrappa et la posa a plat sur sa main.

- Pile on descend.

Ashley sourit a Paris puis elle posa sa furette qui partie en dirsction inverse des deux jeunes filles surment pour embeter cette pauvre miss teigne encore une fois. La jeune verte emeraude rangea par contre sa migla e dans sa poche et elle commenca a descendre les marche en compagnie de l'autre jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:03

-Tu as déjà visité tout Poudlard? demanda Paris, sur le ton de la conversation.

Décidemment, peut-être que leur rencontre avait mal commencé, mais Paris s'entendait très bien avec la jeune Serpentarde et ça lui faisait un peu de compagnie lors de ses visites nocturnes de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:05

Ashley connaissait poudlard comme sa poche, car elle passait la nuit a se promener de couloir en couloir et d'endroit en endroit l'exterieur aussi elle le connaissait bien mais il lui arrivait toujours de trouver un nouvelle endroi.

-Oui, tout mais il y a des endroit que je n'ai pas decouvert encore et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Poudlard. :: Intérieur de Poudlard. :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser