Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:57

-Généralement, quand je ne dors pas je reste dans ma Salle Commune, avoua Paris avec un sourire.

Les deux jeunes filles arrivèrent au Hall ; le choix s'imposait. Les cachots ou l'extérieur?
-Alors dis-moi, quel endroit découvrirons-nous ce soir Miss Rayan? demanda la Serdaigle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:24

Ashley fit un petit sourire sincere a Paris.

-Moi je ne suis jamais le soir dans ma salle commune je n'aime pas rester enfermer.

Les deux jeunes fille arriverent dans le hall et la jeune verte argenter demanda quelle endroie elles allaient fouiller mainteant.

-J'ai choisit tout a l'heure a ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:50

-Les cachots sont pour moi assez mystérieux...après tout je n'y vais que pour les cours de potions! Ça te dit de me faire découvrir les racoins les plus sombres de notre belle école? demanda Paris avec un sourire.

Elle était un peu inquiète de se faire surprendre, ou encore de surprendre quelqu'un dans la pénombre, mais aux côtés de la Serpentarde, baguette dans sa poche, elle se sentait plus en confiance.
-Allons-y! s'exclama Paris en se dirigeant vers l'escalier qui descendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:13

Ashley sourit elle passait son temps dans les cachots.

-Daccord.

les deux jeune filles descendirent les escaliers qui menaient au cachot. L'endroit etait deja sombre en bas des marches. L'occupant du tableau des serpentard fesait sa sieste. Ashley passa devant sans bruit car a son habitude son occupant lui geuler dessu car elle fesait trop de bruit. Paris et Ashley avancerent tout droit l'humiditer commencait a se sentir et elles avaient depasser la salle de cour. Les deux jeunes filles avaient maintenant le choix entre deux chemin un a gauche et l'autre a droite (comme c'est evident XD).

-Tu veux aller vers ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:45

-Eeeeeeeeeeeeeeeeeeuf, soupira Paris en passant la main dans ses chevuex. La droite ?

Elle avait sourit à la fin de sa question. Elle avait remarqué que dans ce couloir, il y avait plus de lumière que dans l'autre et malgré qu'elles soient dans Poudlard, pour elle les cachots resteront toujours un peu effrayant pour la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:30

Ashley sourit quand Paris proposa la droite.

-Ba alors on va a gauche.

Elle aclata de rire devant l'expression horrifier de la jeune bleu argenter, qui regardait la profondeur de se couloir et la sombrité (sa se dit?).
Ashley avait fait expres de changer d'avis rien que pour embeter le monde mais ce n'etait pas sa faute, car elle ne pouvait s'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Invité
Invité




De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:48

Paris sourit quand même, la jeune fille faisait exprès ca se voyait.
-Madame la girouette, vous avancez maintenant? dit Paris pour rigoler.

Alors que les deux jeunes filles bavardaient, une porte s'ouvrit soudainement, faisant sursauter les deux jeunes filles, même que Paris échappa un petit cri.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:31

Ashley rigola a la suite de Paris, mais sursauta quand une porte souvrit soudainement devant elle. Paris laissa sortir un petit cris de frayeur, c qui fit encore plus sursauter la jeune verte emeraude. Devant elles se trouvait maintenant un grand couloir sans fin noir avec juste au bout une petite lumiere. Ashley ne pouvant eviter de faire disparaitre sa curiausitée, commenca a y entrer. Elle fit signe a Paris de la suivre.

-Tu viens.^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]   De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mauvaise humeur!! [pv: Quelqu'un^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Poudlard. :: Intérieur de Poudlard. :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser