Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ... Empty
MessageSujet: Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ...   Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:42

Mon Ray, ma pomme d’amour ….


    Celui que j’aime c’est toi ! Et toi seul ! Sache le, parce que je ne suis pas sure encore d’être là dans deux jours. Tu le sais très bien que je vais me faire opérer. J’ai besoin d’un nouveau cœur et hier on m’a trouvé un donneur. Il a voulu rester anonyme. C’est toi-même qui m’as emmené à l’hôpital ce matin même et depuis je ne t’ai plus vu et tu me manques énormément. Je t’écris donc cette lettre pour te dire ce que j’ai sur le cœur. Je commence à fatiguer, je continuerais donc la lettre demain matin, en espérant te voir demain dans la journée. Je t’aime Ray.

    Je te redis ‘’salut’’ ma pomme d’amour. Je suis de retour pour continuer de t’écrire. Sache qu’il est maintenant 8h du soir et que comme chaque soir, les visites sont terminées donc je sais que je ne verrais plus aujourd’hui, donc même pas avant que j’aille me faire opérer. Celle-ci est programmée pour 7h demain matin. Je vais me reposer, avec une espérance de te voir demain quand je me réveillerais. Je t’aime Ray.

    Encore une fois, je suis de retour. Mon opération s’est très bien passée. Le médecin est content mais je n’ai plus le droit de courir. Je pourrais rentrer dans exactement une semaine. J’aimerais te voir mais je n’ai plus aucune nouvelle de toi depuis ce fameux matin. J’en pleure presque, j’ai peur. Je suis triste de ne pas savoir où tu es, ce que tu fais, si tu vas bien ou pas. Je dois te laisser, je dois me reposer. Je t’aime Ray.

    Cela fait une semaine, une semaine Ray ! Une semaine sans nouvelle. J’ai vraiment peur. Je ne pouvais plus écrire cette lettre. Je dormais presque tout le temps. Le médecin a dit que c’était normal, qu’il fallait que je reprenne des forces. Où es tu ? Je t’aime tellement, et j’ai peur pour toi. Que fais tu ? Je rentre chez moi dans même pas une heure. Je finirais la lettre, pour te la donner quand je viendrais chez toi. Si je te l’ai écrite c’est pour que tu saches que j’ai pas arrêté de penser à toi. Je t’aime Ray.

    Je suis chez moi, Ray, chez nous ! J’ai lu ton mot sur notre lit Ray ! J’en pleure Ray ! Tu as fait cela pour moi et je crois, non je sais que peu de gens auraient fait cela. Tu es un homme merveilleux, Ray. Je remets le mot sur cette lettre, parce que je ne peux m’empêcher de le relire, et je sais maintenant que cette lettre, je la garderais à jamais.

    « Ma Amande chérie,

    Ma femme, la fille que je voulais demander en mariage, la seule fille que j’aime. La fille pour qui j’aurais tout donné, et pour qui j’ai tout donnée. Je t’ai donné mon cœur Amande. Le donneur anonyme, c’était moi. Maintenant je vis à travers toi ! Et c’est très bien comme cela parce que sans toi, je ne sais pas comment vivre. Si tu lis ce mot c’est que l’opération à réussi. Je ne voulais pas te le dire plus tôt, parce que je sais que tu aurais essayé de m’en empêcher mais je voulais le faire pour toi.
    Je t’aime plus que tout !
    Ray, ton mari !
    PS : La bague sur le papier est ta bague de fiançailles. »

    J’ai ta bague au doigt Ray. Ta bague en diamant qui a du coûter une fortune. Ray, je t’aime, et sache que j’accepte de t’épouser malgré que maintenant tu sois près des anges. Je n’irais vers personnes d’autres parce que mon cœur est tien et pour toujours. Si on avait eu le temps, j’aurais été encore plus heureuse que maintenant de t’épouser. Je t’aime Ray, mais je sais que cette lettre est finie.

    Bisous Ray, et adieu !
    Je t’aime tellement, tu es dans mon cœur pour toujours.
    Ta femme, Amande !

    * Alors comment vous trouvez ?
    * Je l'ai écrit en pleine nuit ...
    * Bisoux à tous ce qui me lisent et qui me laissent des commentaires ...
    * Sachez que si j'utilise le prénom de Ray, c'est parce que je l'adore et que j'ai beaucoup d'inspi' gràce à lui ...
    * Mais si vous voulez un OS où vous êtes dedans, dites le moi ...
    * Autrement je fais comme cela me vient, et avec les personnes à qui je pense en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Neil
•| Serpentard - 6e Année |•
Blake O'Neil


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30

Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ...   Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:50

C'est vraiment magnifique Amande !!
Meme si la fin est un peu triste sa en reste trés beau Smile
Et je voullais savoir si tu pouvais en faire un avec moi dedans stp ? enfin si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-hp.frbb.net
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ...   Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:06


    Mercii beaucoup Blake.
    Ca me fait plaisir que tu l'ai lu et que tu m'ais dit ce que tu en pensais.
    Oui ... Je cherche un peu d'inspiration, et d'ici demain, tu auras ton OS ...
    Je le posterais, et je mettrais dans le titre que c'est avec toi ...
    Comme ca tu pourras le lire' ...
    En tout cas, merci beaucoup de m'avoir lu et d'avoir apprécié la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ...   Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:27

Hey ben mwa je l'ai deja lu
hors ici et je t'ai deja dit que je la trouvait certe
triste mais super^^
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ...   Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:15

    Mercii ma Ashley <3
    Ca me fait plaisir que toi aussi tu aimes <3
    BiisOùx
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Neil
•| Serpentard - 6e Année |•
Blake O'Neil


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30

Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ...   Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:44

De rien , en meme temps quand c'est bien écrit et
Bien inspiré etc , sa donne forcément envie
De le lire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-hp.frbb.net
Amy Lockhart
•| Serdaigle - 4e Année |•
Amy Lockhart


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2008

Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ...   Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:43

ouah c'est vraiment super, j'adore toujours autant tes textes. <3
Revenir en haut Aller en bas
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ...   Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:44


    Amyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy <3
    Euum * raclement de gOrge * ( xD )
    Merciii d'avOiir lu mOn fabuleux texte ...
    ( Oui mes cheviilles vOnt bien xD )
    NOn sériieusement mercii ...
    Ca me faiit plaiisiir que tu aiimes <3
    JE T'AiiME <3
    ( petiite déclaratiiOn d'amOur en diirecte xD )
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lockhart
•| Serdaigle - 4e Année |•
Amy Lockhart


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2008

Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ...   Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ... Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:36

xD Moi naussi je t'aime

Et tees textes sont toujours supeeers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ...   Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre pour toi ... Enfin était pour toi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux zumelles ... <3 ... ( Pour Blake que j'aime <3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Divers. :: OS d'Amande Kaulitz :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser