Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deux zumelles ... <3 ... ( Pour Blake que j'aime <3 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Deux zumelles ... <3 ... ( Pour Blake que j'aime <3 ) Empty
MessageSujet: Deux zumelles ... <3 ... ( Pour Blake que j'aime <3 )   Deux zumelles ... <3 ... ( Pour Blake que j'aime <3 ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:48

    Deux jumelles, certes différentes mais qui pourtant se ressemblaient trait pour trait avec un lien très fort qui les unit depuis la naissance. Amande et Blake. Blake et Amande. Deux jeunes filles âgées respectivement chacune de 17 ans. Pour les différencier, une seule chose possible : leurs cheveux. En effet, Amande est une jeune fille aux longs cheveux d’un blond intense et aux mèches chocolat, tandis que Blake, à l’inverse, possède de longs cheveux chocolat aux mèches blondes. Mais c’est tout, parce qu’elles ont toutes les deux, de jolis yeux d’un bleu océan, un joli petit nez fin, et une douce bouche rosée qui ornaient leur joli petit minois au teint mat. Elles sont toutes les deux de grande taille, avec une silhouette fine mais elles possèdent également de jolies formes là où il faut. Depuis toute petite, sans même savoir vraiment qu’elles étaient jumelles, elles ne se quittaient presque pas. Elles avaient la même chambre, étaient dans la même classe chaque année et ainsi de suite. Et cela n’a toujours pas changé. Elles sont toujours aussi inséparables qu’au début. Bien sure, il y a les disputes, mais qui ne durent jamais plus de 1o minutes. La plus longue dispute fut d’une journée, et tout cela à cause d’un garçon. Chacune des jumelles avaient craqué sur le même jeune homme, et Blake la plus sage des deux, avait décidé d’arrêter la dispute. Encore quelque chose qui les différenciait : quelque traits de leur caractère. Amande était une jeune fille complètement déjantée, qui faisait la folle et sortait très souvent. Elle n’était pas très réfléchis, et agissait parfois sur un coup de tête, qui souvent, très souvent lui attirait des ennuis, mais étant également très rusé, elle s’en sortait la plupart du temps sans problème. Malgré tout, elle était aussi très gentille, et toujours présente pour ses amies, Elle était très respectueuse envers les adultes tout comme sa sœur jumelle. Blake, elle, était plutôt une fille sage et réfléchie. Quand il lui fallait choisir ou faire quelque chose, elle réfléchissait longuement avant d’agir. Mais c’était également une peste, qui rigolait souvent de sa sœur quand cette dernière faisait une bêtise. Donc extérieurement, elles n’étaient pas différenciables et intérieurement, il fallait connaître les jeunes filles pour les voir sous leurs vrais visages. Mais ce n’était pas tout. Les deux jeunes filles étaient aussi très différentes des jeunes demoiselles que l’on croise partout dans les rues. Cela ne pouvait qu’être le cas, puisque Blake et Amande étaient deux jeunes sorcières, étudiantes à la plus grande école de magie d’Angleterre : Poudlard. Et cette année allait être leur dernière là bas, elles devaient passer leurs aspics à la fin de l’année pour avoir leur diplôme. Blake s’inquiètait déjà de savoir si elle allait réussir … Tandis qu’Amande, elle, se préparait déjà à toutes les bêtises qu’elle allait pouvoir faire avec ses innombrables amis. Blake avait très peu d’amie, mais c’était des vrais, sur qui elle était sure de pouvoir compter, contrairement à Amande qui avait sa bande de VIP et d’autres personnes avec qui s’amuser. Et c’est ainsi qu’arriva le jour de la rentré, où Amande se fit réveillé par sa jumelle, pour ensuite faire la course avec cette dernière pour arriver première dans la salle de bain. Ce fut Blake qui gagna la course, et cette dernière se doucha, pour ensuite s’habiller d’un slim noir et d’un haut blanc agrémenté de plusieurs étoiles noirs et de petites ballerines blanches. Elle sourit et se releva les cheveux d’une pince blanche, enfila des bracelets sur ses poignets fins, et un collier avec la moitié d’un cœur. Puis elle mit une couche de gloss et laissa la place à sa sœur qui fit pareil. Amande s’habilla contrairement à sa jumelle, elle mit un slim blanc et un haut noir aux étoiles blanches ainsi que des ballerines noirs, et ses cheveux furent relevé par une pince noir contrastant avec sa chevelure blonde. Mais elle enfila quand même des bracelets, et l’autre moitié du cœur, qu’elle a depuis toute petite. Elle envoya un petit bisou à son reflet après avoir mis son gloss vanillé et avant de sortir. Puis elle attrapa sa valise et appela sa sœur avant de transplaner près de la gare de King Cross où elle aperçut ses amis. Elle avait attendu sa sœur et avait chercher une place avec les personnes qui étaient resté, direction la célèbre tour des Gryffys’.

    Puis un an était passé, Harry Potter, le célèbre survivant, avait tué Voldemort. C’était fini maintenant la guerre. Blake, secrètement amoureuse de Matthieu le lui avait avoué. Il s’était avéré que ce dernier éprouvait les mêmes sentiments et il était enfin sortir ensemble. Au bout de deux ans à se courir après. Amande était contente pour sa sœur, elle-même éprouvant des sentiments pour un autre jeune homme, un dénommé Ray, qui était à Serdaigle. Blake aida sa sœur à se mettre avec lui, et c’est ainsi qu’a la fin de l’année, les deux jumelles sortaient chacune avec le garçon de leurs rêves. Mais le jour de la remise des diplômes, elles apprirent que leurs parents avaient été tués par des mangemorts, retrouvé seulement il y a quelques jours. Elles en furent très secouées, et ne mangèrent plus pendant plusieurs semaines, ne se sentant même pas fière d'avoir eu leus aspics, chaque personne les connaissant était inquiet et désolée pour elles, essayant de les consoler. Mais les deux seules personnes qui réussissaient à les faire sourire et manger, étaient leurs petits amis respectifs. Puis arriva la fin de Poudlard, et la ce fut la déchirure. Elles durent quitter plusieurs personnes, mais tout le monde se promit de rester en contact. Et c’est comme ça, qu’à la fin de l’année les jeunes filles retournèrent dans leur manoir, que leurs parents leur avaient léguée. Elles y habitèrent accompagné de leurs petits amis. Elles reprirent le goût de vivre, parfois retombant dans leur petite déprime. Puis elles se marièrent en même temps ... Et je crois pouvoir affirmer qu’elles moururent très vieille, sans s’être séparer de leurs maris, main dans la main. Et c’est comme cela qu’elles se firent enterrer, se tenant la main, morte naturellement. Quand à leurs maris, ils moururent quelques mois plus tard, et ils se firent enterrer aux côtés de leurs femmes, tant aimée et tant chéris.

    Je suis désolée Blake ...
    Il est nul hein ?

    J'aurais pu faire mieux ..
    Beaucoup mieux ...
    Désolée ...
    Sniff <3
    J'pourrais essayer de faire mieux si il te plait pas ...
    Je t'aime <3

Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Neil
•| Serpentard - 6e Année |•
Blake O'Neil


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 30

Deux zumelles ... <3 ... ( Pour Blake que j'aime <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Deux zumelles ... <3 ... ( Pour Blake que j'aime <3 )   Deux zumelles ... <3 ... ( Pour Blake que j'aime <3 ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:41

J'ai tout lus avec atention Amande..
Je l'ai trouvée absolument magnifique !
Il est vraiment super , tu l'a super bien écris et bien imaginé =D
Aussi j'ai bien aimé les majuscules en gras etc ^^
Franchement chapeau ! C'est absolument merveilleux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-hp.frbb.net
Amande Kaulitz
•| Gryffondor - 7e Année [Admin] |•
Amande Kaulitz


Messages : 199
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi

Deux zumelles ... <3 ... ( Pour Blake que j'aime <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Deux zumelles ... <3 ... ( Pour Blake que j'aime <3 )   Deux zumelles ... <3 ... ( Pour Blake que j'aime <3 ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:50

    Blake, Blake, Blake ....
    Comment que je te remercie pour tes compliments,
    Ils me font très plaisir,
    Et je suis contente qu'il t'ai plû ...
    J'ai fait de mon mieux, et ca me fait chaud au coeur de savoir qu'il te plait ...
    Gros bisoux ...
    Amande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux zumelles ... <3 ... ( Pour Blake que j'aime <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Deux zumelles ... <3 ... ( Pour Blake que j'aime <3 )   Deux zumelles ... <3 ... ( Pour Blake que j'aime <3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux zumelles ... <3 ... ( Pour Blake que j'aime <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit des plus froides [with: Blake ]
» Blake O'Neil { The Belle Gosse xD }
» Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Divers. :: OS d'Amande Kaulitz :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser