Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miiss Lindsay Evans =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindsay Evans
•| Serdaigle - 7e Année [Admin] |•
Lindsay Evans


Messages : 199
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Tu aimerais bien le savoir ..

Miiss Lindsay Evans =) Empty
MessageSujet: Miiss Lindsay Evans =)   Miiss Lindsay Evans =) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:19

Nom: Evans
Prénom: Lindsay
Âge (du personnage) : 17 ans
Lieu de naissance : Los Angeles aux USA.
Caractère du personnage (minimum 5 lignes) : Lindsay est une fille qui a deux cotés, ca peut être un petit démon comme tout a son contraire ça peut être un petit ange. Son caractère dépend de la personne avec qui elle est ou de l’endroit dans lequel elle se trouve. Par exemple avec son jumeau, Chace Evans, c’est un vrai petit ange, sauf quand les deux frangins décident de faire des bêtises. A ce moment la, c’est un vrai démon ambulant. Pour les gens qui la critiquent, la jeune fille décide soit de les ignorer soit de leur jouer des mauvais tours. Mais avec les personnes qu’elle aime, la jolie brune est d’une extrême gentillesse et très généreuse également. Elle est d’une nature extrêmement protectrice envers son jumeau. Elle le protège vraiment, et ne laisse personne lui faire du mal. Elle ferait tout pour lui, elle pourrait mourir ou aller au bout du monde si elle devait le faire pour l’aider. Quand son jumeau va mal, elle va mal, ils sont vraiment très proches et l’un sans l’autre c’est impossible. Si elle est tellement protectrice envers son frère, c’est parce que celui-ci avait été très affecté par la mort de sa mère.
Physiques du personnage (minimum 3 lignes) : Lindsay est une jeune fille d’une taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Elle a des formes là où il le faut. Elle adore danser et grâce a cela, elle a un joli ventre plat et bronzé avec un tatouage en forme de soleil autour du nombril. Ses longues jambes sont également bronzés et musclés car elle pratique la course a pied, et toujours en pantacourt. Elle a de longs cheveux bruns qui lui retombent un peu plus bas que ses épaules. Quand vous plongez vos yeux dans les siens d’un brun profond, vous pourrez y rester longtemps tellement ils sont envoûtants. Lindsay utilise souvent cet atout pour faire craquer les garçons où même son frère, il suffit qu’elle fasse les ‘’chibibibieyes’’ ( les yeux du chat potté, vous savez quand il regarde tout gentiment les monsieur pour qu’il s’arrête ).

Histoire :Lindsay est née à Los Angeles, aux USA. Elle vivait dans une grande maison, avec ses parents et son frère jumeau, Chace. Une fois que le divorce fut annoncé et appliqué, leur mère décida de retourner dans son pays d’origine, l’Angleterre, pour que ses enfants purs aillent dans la meilleure école de magie au monde, c'est-à-dire : à Poudlard. Lindsay avait vraiment hâte d’y entrer en compagnie de son frère, et le jour où elle eut la lettre, elle s’était fabriqué un calendrier qui comptait les jours. Elle ne voulait pas poser trop de questions sur Poudlard, contrairement a son jumeau qui lui questionnait leur mère a longueur de temps. Elle préférait découvrir elle-même, les passages secrets, les habitudes des professeurs, les élèves, la rivalité entre les maisons … C’est pour cela qu’elle ne posait pas beaucoup de questions. Un jour, en rentrant de l’école avec son jumeau, Lindsay avait aperçu des gens de la police qui les attendait devant la maison. Ce jour là, elle appris que sa mère avait perdu la vie dans un accident de la voiture. Depuis ce jour, son frère jumeau, s’était renfermé sur lui-même, et parfois Lindsay remarquait qu’elle était la seule à pouvoir lui parler et le sortir de sa bulle dans laquelle il s’était enfermé. Elle avait peur pour lui mais le cachait. Elle travaillait de son mieux dans toutes les matières même si parfois elle se couche très tard pour pouvoir finir ses devoirs qu’elle a du mal à comprendre. Elle se débrouille comme elle peut et essaye de ne jamais demander de l’aide. Depuis que sa mère est morte, la jeune fille a adopté un chaton appelé Rubis, il est d'une couleur chocolat avec des yeux dorés. Elle ne le quitte jamais et elle l'a emmenée à Poudlard. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miiss Lindsay Evans =) Empty
MessageSujet: Re: Miiss Lindsay Evans =)   Miiss Lindsay Evans =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:56

Hehe bienvenuue ^^ ou re-bienvenue si tu étais déjà sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Evans
•| Serdaigle - 7e Année [Admin] |•
Lindsay Evans


Messages : 199
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Tu aimerais bien le savoir ..

Miiss Lindsay Evans =) Empty
MessageSujet: Re: Miiss Lindsay Evans =)   Miiss Lindsay Evans =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:00

J'suis déjà sur le forum et tu me connais ma Léouche =)
Mais merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miiss Lindsay Evans =) Empty
MessageSujet: Re: Miiss Lindsay Evans =)   Miiss Lindsay Evans =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:03

Oooooooh ma Mamandeeeee =D
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Evans
•| Serdaigle - 7e Année [Admin] |•
Lindsay Evans


Messages : 199
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Tu aimerais bien le savoir ..

Miiss Lindsay Evans =) Empty
MessageSujet: Re: Miiss Lindsay Evans =)   Miiss Lindsay Evans =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:03

Yeaaaaaaaaaaah xD
Tu m'avais même pas reconnu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miiss Lindsay Evans =) Empty
MessageSujet: Re: Miiss Lindsay Evans =)   Miiss Lindsay Evans =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:04

En fait je venais de te reconnaître en voyant ton adresse email ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Evans
•| Serdaigle - 7e Année [Admin] |•
Lindsay Evans


Messages : 199
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Tu aimerais bien le savoir ..

Miiss Lindsay Evans =) Empty
MessageSujet: Re: Miiss Lindsay Evans =)   Miiss Lindsay Evans =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:05

Haaaaaaaaaaaaaaaaan
trahiseuse buu
Tu reconnais même pas ton surnom '' Ma Léouche'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miiss Lindsay Evans =) Empty
MessageSujet: Re: Miiss Lindsay Evans =)   Miiss Lindsay Evans =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:54

Ben oui je t'avais reconnu quand tu m'as dit Ma Léouchee ^^ Comment ne pas te reconnaître Mamandinou d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Evans
•| Serdaigle - 7e Année [Admin] |•
Lindsay Evans


Messages : 199
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Tu aimerais bien le savoir ..

Miiss Lindsay Evans =) Empty
MessageSujet: Re: Miiss Lindsay Evans =)   Miiss Lindsay Evans =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:14

Ben je sais pas ma Léouche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miiss Lindsay Evans =) Empty
MessageSujet: Re: Miiss Lindsay Evans =)   Miiss Lindsay Evans =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:46

Bienvenue ma frangie chériiiiiie que j'aime <33
I'm happy to see you xD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Evans
•| Serdaigle - 7e Année [Admin] |•
Lindsay Evans


Messages : 199
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Tu aimerais bien le savoir ..

Miiss Lindsay Evans =) Empty
MessageSujet: Re: Miiss Lindsay Evans =)   Miiss Lindsay Evans =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:50

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Fréro =)
Au fait jumeau ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miiss Lindsay Evans =) Empty
MessageSujet: Re: Miiss Lindsay Evans =)   Miiss Lindsay Evans =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:53

Viiiii !
Des jumeaux qui ... ne se ressemble pas trait pour trait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Sparlin
•| Serpentard - 6e Année |•
Vanilla Sparlin


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30
Localisation : Là où je suis...

Miiss Lindsay Evans =) Empty
MessageSujet: Re: Miiss Lindsay Evans =)   Miiss Lindsay Evans =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadabum.forums-actifs.com/
Yosoko Fubayaki
•| Gryffondor - 6e Année [Admin] |•
Yosoko Fubayaki


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois...

Miiss Lindsay Evans =) Empty
MessageSujet: Re: Miiss Lindsay Evans =)   Miiss Lindsay Evans =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:28

Welcomeuhhhh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Evans
•| Serdaigle - 7e Année [Admin] |•
Lindsay Evans


Messages : 199
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Tu aimerais bien le savoir ..

Miiss Lindsay Evans =) Empty
MessageSujet: Re: Miiss Lindsay Evans =)   Miiss Lindsay Evans =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:36

Merci Ma Yosoko d'amour =)
Merci Vanilla
Et Chace .. Dacodac XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miiss Lindsay Evans =) Empty
MessageSujet: Re: Miiss Lindsay Evans =)   Miiss Lindsay Evans =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miiss Lindsay Evans =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, c'est toi ! { Lindsay }
» Un RP wiih Lindsay ?
» Ennuie infinit [lindsay]
» Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Détour obligatoire. :: Présentation des personnages. :: Présentations de l'ancienne version (provisoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser