Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felicis

Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ennuie infinit [lindsay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Ennuie infinit [lindsay] Empty
MessageSujet: Ennuie infinit [lindsay]   Ennuie infinit [lindsay] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:15

Une belle journee venait de commencer et la jeune etait comme a son habitude de mauvaise humeur. Assise au calme dans sa salle commune, personne pour l'embeter mais personne pour 'occuoer. Elle se leva et sortie par la cadre des serpenatrd. La jeune fille prit la direction du lac un endroit, calme mais occupé au moin par les eleves. Ashley marcha d'un pas fiere et s'assit au bord du lac, elle enleva ses chaussure et y trempi ses pieds. Son livre a la main elle le rouvrit a la page ou elle c'etait arreter la derniere fois.
Le vent s'engoufrait dans ses cheuveux chocolat, elle commencait vraiment a s'ennuyait encore plus quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Lindsay Evans
•| Serdaigle - 7e Année [Admin] |•
Lindsay Evans


Messages : 199
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Tu aimerais bien le savoir ..

Ennuie infinit [lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie infinit [lindsay]   Ennuie infinit [lindsay] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:43

    Lindsay s'ennuyait à mourir dans sa salle commune. Elle décida donc de sortir prendre l'air dehors près du lac. Elle regarda sa tenue : un slim bleu ciel, un tee shirt noir, des ballerines noirs, des créoles bleu, plusieurs bracelets noir qui mettaient en valeur ses poignets fins, et un long collier en argent en forme de goutte bleu. Elle sourit, elle était bien comme elle était, elle ne se changerait pas maintenant. Elle prit un fin gilet noir qu'elle mit sur ses épaules et elle sortit de son dortoir. Elle descendit les escaliers et elle sortit également de la salle commune. Elle se dirigea ensuite vers les grandes portes et elle sortit. Dehors, le soleil tapait et il faisait chaud. Elle ne savait pas où se trouvait son jumeau, elle continua donc de marcher vers le lac. Le soleil tapait fort et Lindsay fit apparaitre ses lunettes de soleil pour se protéger les yeux. Elle sourit doucement et elle traversa le parc de Poudlard pour aller se réfugier sous un arbre près du lac. Quand elle approcha elle apercut, une jolie brune assit près du lac, les pieds dans l'eau en train de lire un livre. Ne la connaissant pas, et étant curieuse, elle s'approcha et s'installa à côté d'elle.

    - Salut, je m'appelle Lindsay Evans ... Et toi ? Demanda elle pour engager la conversation.

    Elle attendit que la jeune fille lui réponde en regardant le livre qu'elle tenait entre ses mains. Il avait l'air interessant. Elle releva ensuite la tête et croisa les yeux chocolats de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Ennuie infinit [lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie infinit [lindsay]   Ennuie infinit [lindsay] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:11

Ashley relava la tete vers la jeune fille qui c'etait assise a coté d'elle pour la saluée. Ashley la regarda de haut en bas avant de repondre a son salut. Elle n'avait pas tres envie de s'ennerver aujourd'hui donc, elle lui fit un sourir amical.

- Salut moi je suis Ashley... Ashley Rayan. Enchanter.

Ashley simpatise avec une inconnue du jamais vue, il faudrai marquer se jour d'une croix sur la calendrier. Car la jeune fille passait la plupart de son temps a envoyer balader tout ceux qui lui adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Lindsay Evans
•| Serdaigle - 7e Année [Admin] |•
Lindsay Evans


Messages : 199
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Tu aimerais bien le savoir ..

Ennuie infinit [lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie infinit [lindsay]   Ennuie infinit [lindsay] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:29


    Lindsay sourit quand la jeune fille lui dit son prénom.

    - Enchanté également Ashley' ! Tu es dans quel maison toi ? Je t'ai jamais vu dans la mienne ...

    Elle la regarda, la jeune fille avait l'air très réservée, masi en même temps très sympathique. Lindsay allait souvent vers les gens, elle ne pouvait s'en empêcher. Même si sa meilleure ennemie avait un problème, elle pourrait essayer de l'aider mais discrètement. Elle lui sourit encore une fois.

    - Il a l'air super ton livre, c'est quoi ? lui demanda-t-elle.

    Lindsay adorait lire, c'était une de ces passions qu'elle n'avouait à personne. Sauf son jumeau, mais entre eux, il ne se cachait rien. Elle remit ses lunettes correctement sur son nez et elle respira une grande bouffée d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Ennuie infinit [lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie infinit [lindsay]   Ennuie infinit [lindsay] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:09

Ashley sourit.

-Je suis a serpentard, et toi.

Elle regarda sa verste et remarqua quelle avait laissé son insigne dans sa chambre, mais bon elle n'etait pas une carte d'identité non plus elle en avait pas besoin. Lindsay se tourna vers son livre, sur lamagie noire et blanche.

-C'est un livre sur la magie noire et blanche, toi tu prefere laquelle?

Ashley penchait plus pour la magie noire, elle meme une creature nocturne et une serpentard aillant perdue des parents tuer par des aurors, elle c'etait mit en tete de surment se venger plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Lindsay Evans
•| Serdaigle - 7e Année [Admin] |•
Lindsay Evans


Messages : 199
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Tu aimerais bien le savoir ..

Ennuie infinit [lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie infinit [lindsay]   Ennuie infinit [lindsay] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:42


    Lindsay soupira et sourit.

    - Moi je suis à Serdaigles, j'espère que tu ne vas pas partir en courant maintenant que tu sais que je suis pas dans la même maison que toi ...

    Elle n'appréciait que quelques serpentard, qui ne s'enfuyaient pas quand ils voyaient quelqu'un d'autre que des gens qu'ils connaissaient. Elle soupira encore une fois. Elle avait également oubliée son insigne sur sa table de chevet.

    - Ah ok, en tout cas il a l'air très interressant. Moi je suis pour la magie blanche, j'ai ca dans les veines depuis toute petite. Et toi ?

    Elle souriait malgré qu'elle savait qu'elle était tout le contraire de la jeune fille en face d'elle. Elle aimait la magie blanche contrairement à Ashley' qui préférait certainement la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Ennuie infinit [lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie infinit [lindsay]   Ennuie infinit [lindsay] Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:54

Ashley sourit, elle n'etait pas du tout du genre a fuire en sachant bien quelle n'etait pas dans sa maison et puis elle l'aurait remarquer si elle etait a serpentard.

-Pour qui tu me prend je suis peut etre du genre serpentard casse coup mais pas du genre de fuire alors que je viens de faire connaissance.

Ashley regarda la jeune fille et ferma son livre tout en placant son marque page. Lindsay etait pour la magie blanche, et la jeune sepentard s'en etait bien douté.

-Ba moi je suis plus pour la magie noire, je suis passionner. Car la blanche et une magie vraiment trop facile je sais faire tout leur sort alors que la noire j'apprend de jour en jour a m'en servir.

Elle sourit a la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Lindsay Evans
•| Serdaigle - 7e Année [Admin] |•
Lindsay Evans


Messages : 199
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Tu aimerais bien le savoir ..

Ennuie infinit [lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie infinit [lindsay]   Ennuie infinit [lindsay] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:58

    Lindsay sourit, elle venait de rencontrer une des rares serpentardes qui ne fuyait pas en voyant que Lindsay était à Serdaigles.

    - Peut être que toi oui, mais d'autre m'auraient sans doute déjà attaqué, ou alors serait partis. Et peut être qu'a l'heure qu'il est, j'aurais peut être été morte ou toute seule, dit Lindsay en éclatant de rire.

    Lindsay regarda Ashley qui referma son livre ayant avant placé son marque page. Lindsay s'était douté qu'étant à Serpentard, Ashley serait pour la magie noire, c'est pour cela qu'elle ne fut pas étonné quand elle le lui dit.

    - Je sais, mais étant élévé dans la magie blanche depuis toute petite, je ne peux m'empêcher d'être plus de ce coté là. Tu connais et tu apprends la magie noire depuis longtemps ?

    Elle lui fit un petit sourire et tourna un peu sa tête vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Ennuie infinit [lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie infinit [lindsay]   Ennuie infinit [lindsay] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:36

Ashley sourit pourquoi fuire?? Elle n'etait pas du tout comme sa enfin sa dependait des personnes et dans son genre la jeune Lindsay paraissait tout a fait simpatique. Toujours les pieds dans l'eau ashley les sortient et les secha, car celle ci commencait a se rafraichir au fil du temps et quelque creature aquatique depuis quelque temps s'amusait a lui chatouiller les pieds et elle detestait sa. Lindsay lui demanda depuis combien de temprs elle pratiquait la magie noire. Ashley esita, ellen'allait tout de meme pas se devoiler a une totale inconnue... Mias bon a l'interieur d'elle quelque chose lui disait quelle pouvait faire confiance a la jeune serdaigle.

- Ba en fait je suis née avec la magie blanche aussi mais quelque chose ma fait changer d'opignon donc sa fait plus de cinq ans que je la pratique et que je l'ai aprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Lindsay Evans
•| Serdaigle - 7e Année [Admin] |•
Lindsay Evans


Messages : 199
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Tu aimerais bien le savoir ..

Ennuie infinit [lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie infinit [lindsay]   Ennuie infinit [lindsay] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:54

    Lindsay appréciait la jeune fille. Toute autres serpentard serait déjà partis ou lui aurait déjà jeté un sort. Mais pas Ashley. Cela faisait plaisir à Lindsay. C’était la première fois qu’elle était en compagnie d’un serpentard sympathique. C’était bizarre. Mais elle aimait bien Ashley qui était tout à fait gentille et adorable. Elle remarqua qu’une fois que la jolie brune sortit ses pieds de l’eau, que le calamar chatouillait, avec ses longues tentacules, les pieds des quelques étudiants qui avaient osées mettre leurs jambes dans l’eau glaciale. Lindsay n’était pas frileuse, mais il ne faisait pas encore assez chaud pour que la jeune fille ne mette ses pieds à elle dans l’eau. Elle éclata de rire, cela la faisait rire de voir certaines personnes crier de terreur quand il sentait quelque chose les toucher. Elle-même n’aimait pas non plus qu’on la chatouille quand elle était dans l’eau, mais pas au point d’hurler de terreur. Elle comprit aux regards, et à l’attitude de la jeune fille qu’un moment douloureux avait du se passer dans la famille d’Ashley, pour que cette dernière ne plonge dans la magie noire. Elle osa lui demander calmement :

    - Il s’est passé quelque chose dans ta famille, n’est ce pas ?! Pour que tu plonges dans la magie noire …


    Elle attendit de voir si la jeune fille allait lui répondre ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Evans
•| Serdaigle - 7e Année [Admin] |•
Lindsay Evans


Messages : 199
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Tu aimerais bien le savoir ..

Ennuie infinit [lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie infinit [lindsay]   Ennuie infinit [lindsay] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:54

    Lindsay appréciait la jeune fille. Toute autres serpentard serait déjà partis ou lui aurait déjà jeté un sort. Mais pas Ashley. Cela faisait plaisir à Lindsay. C’était la première fois qu’elle était en compagnie d’un serpentard sympathique. C’était bizarre. Mais elle aimait bien Ashley qui était tout à fait gentille et adorable. Elle remarqua qu’une fois que la jolie brune sortit ses pieds de l’eau, que le calamar chatouillait, avec ses longues tentacules, les pieds des quelques étudiants qui avaient osées mettre leurs jambes dans l’eau glaciale. Lindsay n’était pas frileuse, mais il ne faisait pas encore assez chaud pour que la jeune fille ne mette ses pieds à elle dans l’eau. Elle éclata de rire, cela la faisait rire de voir certaines personnes crier de terreur quand il sentait quelque chose les toucher. Elle-même n’aimait pas non plus qu’on la chatouille quand elle était dans l’eau, mais pas au point d’hurler de terreur. Elle comprit aux regards, et à l’attitude de la jeune fille qu’un moment douloureux avait du se passer dans la famille d’Ashley, pour que cette dernière ne plonge dans la magie noire. Elle osa lui demander calmement :

    - Il s’est passé quelque chose dans ta famille, n’est ce pas ?! Pour que tu plonges dans la magie noire …


    Elle attendit de voir si la jeune fille allait lui répondre ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley s. Rayan
•| Serpentard - 7e Année |•
Ashley s. Rayan


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille

Ennuie infinit [lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie infinit [lindsay]   Ennuie infinit [lindsay] Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:07

Ashley sourit mais ce sourire sonnait assez faux. En effet il 'etait passé quelques chose dans sa famille pour la faire changer d'avis, mais la jeune verte emeraude hesitait, elle trouvait que Lindsay etait vraiment simpatique avec elle mais bon, Ashley la connaissait trop peu pour savoir si elle pouvait lui faire confiance et lui dire... Persone enfin presque ne connaissait l'histoire exacte. Dans sa tete Ashley entendait une petite voix lui disant quelle pouvait faire confiance a la jeune serdaigle.

-Ben... Il y a un bail deja j'avait 7 ans moi et mes parents on se promenait au bord de la mer et... Nous nous sommes fais ataquer par des mage blan ou plutot des aurores qui on prit mes parents pour des mangemorts, mes parents n'en etait pas du moin du monde, puis tout c'est passé en un clin do'eil ils ont vouluent de defendre et se son fait tuer... Voila pourquoi je m'interesse a la magie noire, pour me veger... C'est un pourvoir hors du commun et si.. Si etrange!!

Ashley n'avait pas raconter en detail son histoire, sa avait etait horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Lindsay Evans
•| Serdaigle - 7e Année [Admin] |•
Lindsay Evans


Messages : 199
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Tu aimerais bien le savoir ..

Ennuie infinit [lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie infinit [lindsay]   Ennuie infinit [lindsay] Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:04

    Lindsay remarqua que Ashley hésitait à lui dire ou pas. Cela devait être dure de vivre cela. Elle ne savait pas ce qu’il s’était passé et pourtant, elle pouvait voir la souffrance dans le regard de la jeune fille quand elle en parla. Elle fut surprise d’entendre la jeune serpentarde se confier à elle. Mais elle l’écouta attentivement. Elle comprit que la jeune fille avait subit un très grand choc quand elle était petite. En effet Ashley n’avait que 7 ans quand ses parents fut tuée sous ses yeux. Elle sentit la souffrance de la jolie brune malgré que cette dernière la cachait. Cette histoire touchait beaucoup Lindsay, c’était injuste ce qui était arrivé aux parents de la jeune fille. Elle lui fit un petit sourire et répéta ce qu’elle pensait à voix haute :

    - C’est injuste en effet, mais il ne faut pas que tu penses trop a te venger. Tu sais, les aurors ont du se trompé. Même si ça doit faire très mal, et même si ça te fait beaucoup de peine, ne te venge pas trop et ne convertis pas en mangemort.

    Elle soupira, elle comprenait la douleur de la jeune fille.

    ( pas long désolée )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie infinit [lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie infinit [lindsay]   Ennuie infinit [lindsay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie infinit [lindsay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, c'est toi ! { Lindsay }
» Un RP wiih Lindsay ?
» Miiss Lindsay Evans =)
» Une new rencontre [pv: Chacy', Lindsay, Paris, Blake...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis :: Poudlard. :: Extérieur du Poudlard. :: Parc & lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser